Les pannes sexuelles , quel impact sur le couple

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam alikom , w bonsoir 3likom

en toute honnêteté

pour messieurs :
- ça vous est déjà arrivé?
- considérez vous cela comme une atteinte a votre virilité ?



pour mes dames et demoiselles aussi :

- comment vous réagissez face a une situation pareille ?
bah y a ddifferente maniere de prendre du plaisir a deux tant que c'est pas récurrent...
sinon jdemande au voisin:intello:
:langue:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ahhhhh okay ,

je me suis pas encore habitué a l humour de bladi .....:)





c’était pour déconner .... huh ?:pruudent:
loooolll non pourquoi:prudent:
Ca c'est sûr qu'ils ne se feront pas prier ;-)

Je crois même que ce sont eux qui prient pour ça :-D
a vrai dire j'en sais rien j'ai jamais fait de sondage a ce sujet mais je vais m'atteler a tester mon sex appeal des que possible:D
 
d’après ma modeste connaissance dans le domaine des femmes , je pense pas que c'est la première chose que ferai une femme frustré ,,,, sinon je les connais mal , ou ( dieu merci ) je suis pas encore tombé sur ce genre de "femmes" ;)


c'est bien les mecs ça ... ils ont une panne et c'est nous les frustrées !

faut dompter popole monsieur avant d'aller chasser la bête :fou:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
t’étais impressionné par elle ? vous étiez amis avant d'être amants ?
c'est quelque chose qui arrive dans les nuits de noces donc peut être que c'est du même genre.

oui oui on était amis avant et non j’étais pas vraiment impressionner , mais j'avais réver de ce moment très très souvent ...
 
moi ça m'arrive souvent quand je suis strésser a propos d'un premier rapport avec une fille que j'aime vraiment ... ensuite ça ne fait que s'améliorer .

quand ce n'est que physique et sans sentiments ça roule tout seul , j'ai pas peur de l'erreur ou de decevoir ...

en fait les filles vous devriez vous méfier des "performeur sexuels"... ça peut montrer que c'est juste mécanique sans aucun sentiment ... :D


j'aimerais juste savoir si vous pouvez coucher avec x filles pour assouvir vos besoins et en aimer une autre à côté sans jamais rien faire avec elle?

les sentiments sont liés au sexe tout de même, si vous couchez avec des filles, vous avez passé le cadre de l'intime donc il est possible que vous en tombiez amoureux....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
j'aimerais juste savoir si vous pouvez coucher avec x filles pour assouvir vos besoins et en aimer une autre à côté sans jamais rien faire avec elle?

les sentiments sont liés au sexe tout de même, si vous couchez avec des filles, vous avez passé le cadre de l'intime donc il est possible que vous en tombiez amoureux....

moi je ne peux pas personnelement .... soit je suis libre et je couche sans sentiments , soit je suis pris et si elle ne veut pas coucher , je ne couche pas ...

aprés il m'est arriver de me croire amoureux d'une fille avec qui j'ai coucher sans sentiments , mais généralement ça n'a pas durer ...
 
moi je ne peux pas personnelement .... soit je suis libre et je couche sans sentiments , soit je suis pris et si elle ne veut pas coucher , je ne couche pas ...

aprés il m'est arriver de me croire amoureux d'une fille avec qui j'ai coucher sans sentiments , mais généralement ça n'a pas durer ...


oui mais on sait bien que l'homme doit assouvir ses besoins, et qu'il ne peut pas attendre éternellement,

c'est assez complexe comme dilemme tout de même
 
j'aimerais juste savoir si vous pouvez coucher avec x filles pour assouvir vos besoins et en aimer une autre à côté sans jamais rien faire avec elle?

les sentiments sont liés au sexe tout de même, si vous couchez avec des filles, vous avez passé le cadre de l'intime donc il est possible que vous en tombiez amoureux....
oui c'est possible, c'est sur que ça rapproche.
mais bon je ne suis pas pour ce concept d'utiliser une fille pour assouvir. vaut mieux se masturber alors.
sans un minimum de sentiments ça sert à rien.
et un rapport amoureux sans rapport intime ça ne sert qu'à se rendre malade.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
oui mais on sait bien que l'homme doit assouvir ses besoins, et qu'il ne peut pas attendre éternellement,

c'est assez complexe comme dilemme tout de même

je sais , c'est une vraie discipline ... mais je me suis etonner moi meme en ayant résister des années ...

d'ou peut etre la panne ... :D
 
oui c'est possible, c'est sur que ça rapproche.
mais bon je ne suis pas pour ce concept d'utiliser une fille pour assouvir. vaut mieux se masturber alors.
sans un minimum de sentiments ça sert à rien.
et un rapport amoureux sans rapport intime ça ne sert qu'à se rendre malade.





je sais , c'est une vraie discipline ... mais je me suis etonner moi meme en ayant résister des années ...

d'ou peut etre la panne ...


voilà!!
un homme ne peut pas rester éternellement sans coucher, mais il doit y avoir un minimum de sentiments
 
Haut