Les parcs

je ne suis pas contre les démonstrations d'affections, mais là des fois ça frôle l' indécence... c'est limite si t'as pas envie de leur indiquer l'hôtel le plus proche... :roller yes:

Ils le savent ou est l'hotel le plus proche, a mon avis, meme qu'ils peuvent allé chez eux, apres a mon avis ta limite doit etre plutot basse, rien de plus humain...ou commence t on par froler l'indécence, a ton sens ? :D
 
J'aimerai bien fabuler...mais le truc c'est que je dis la vérité :(

Moi aussi l'autre jour j'ai fait en métro un trajet de 20 min alors je suis tombée sur 2 exhibitionnistes, 1 prostituée pleine de sang qui attendait sur le quai normal et un homme qui a mis une grosse patate à sa femme devant tout le monde. En 20 minutes. Heureusement c'est pas tous les jours.
 
Il vaut mieux pour toi :

Sèrieusement, j'ai toujours tendance à tomber sur les choses les plus digoulasses et les plus louches...même en heures de pointes!

Que ce soit dans un parc, dans la rue, dans des centres.... :malade:

Ca se trouve tellement que tu penses et redoutes de tomber sur des trucs louches, tu les attires ? :confused:


Bon courage en tout cas !

Bonne nuit a vous et a ce topic buccolique
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
tu es qoi alors insensible au bonheur de deux etres qui s'enlace de leur amours dans un parc public de sioniste?:(

Un parc de sionistes ?

Sinon moi j'en ai vu des couples un peu Olé Olé dans les parcs.. en générale ils font expres de se mettre à l'écart, dans des coins un peu perdus, loin derrière.. et ca fait partie de leur plaisir personnel que de se caliner en pleine verdure.. après si des passants passent par là.. il suffit de ne pas regarder et tracer son chemin..
 
Un parc de sionistes ?

Sinon moi j'en ai vu des couples un peu Olé Olé dans les parcs.. en générale ils font expres de se mettre à l'écart, dans des coins un peu perdus, loin derrière.. et ca fait partie de leur plaisir personnel que de se caliner en pleine verdure.. après si des passants passent par là.. il suffit de ne pas regarder et tracer son chemin..
Souvent les couples qui font ca dans les parcs c'est simplement qu'ils n'ont pas où aller pour ce genre de choses ;).
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Souvent les couples qui font ca dans les parcs c'est simplement qu'ils n'ont pas où aller pour ce genre de choses ;).

Non je t'assure que non.

C'est un plaisir spécifique.. après chacun ses fantasmes.. mais les lieux font partie des critères de beaucoup de personnes.. certains te diront même qu'ils adorent alterner avec toutes les chambres de la maison, et même dans la cuisine ou l'ascenseur.. :D
 
Non je t'assure que non.

C'est un plaisir spécifique.. après chacun ses fantasmes.. mais les lieux font partie des critères de beaucoup de personnes.. certains te diront même qu'ils adorent alterner avec toutes les chambres de la maison, et même dans la cuisine ou l'ascenseur.. :D
Les jeunes couple(adolescent) vu que l'hotel c'est pas offert a tous?Bref j'en ai deja vu et certains lieu sont meme reputé pour ca

mdr on detourne le sujet:D
 
Je suis sceptique moi.
Les rebeues qui aiment les parcs,je ne peux pas les croire une seconde.
Qui dit parc,dit,arbres,fleurs,entretiens,investissement d'argent
zid ou zid,en un mot c'est pas facile à gerer un parc
et surtout le laisser à l'etat propre


Une fois ds un petit parc,un groupe de rebeus qui arrive
il s'installe
Les jeunes ont ramené du coca
ILS ONT BU,mangé
Et la fin
Ils ont laissé leur place ds un etat infect
Je comprends pourquoi au maghreb les parcs sont ds un etat lamentable
 
Haut