Les particularités des filles maghrébines

Toutes des filles, chacune avec un physique, un caractère et un charme différent ! Ce n'est pas une nationalité qui fait la particularité d'une personne. Les filles marocaines n'ont pas toute la même particularité, ni les tunisiennes et ni les algériennes.

Comme l'a dit si bien une bladinaute : "sujet inutile"
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Je trouve que les Algeriennes sont très belles et ont un caractère de lion, et je fais référence en particulier aux chaouias donc mes soeurs, mes cousines .. : D Les tunisiennes sont plus typées orientales, elles ont pas mal de charme, par contre les marocaines je les trouve un peu grassouillettes et insolentes .

Ne le prenez pas mal je dis ce que je pense : D

Et après certains me trouvent méchant quand je dis que les algériennes sont des kadera avec des cheveux frisés et des moustaches de cheb hasni... :rolleyes:
:D
 

Neytha

VIB
Et après certains me trouvent méchant quand je dis que les algériennes sont des kadera avec des cheveux frisés et des moustaches de cheb hasni...
:D
Ah bah je suis heureuse d'apprendre que d'un coté je ressemble à une kadera avec des moustaches de cheb hasni......
Merci bladi tu m'as ouvert les yeux ..... :rolleyes:
 
El nino > ouais mais moi je parle des marocaines que j'ai rencontré après c'est ptête pas le cas de toutes :D Ce que tu as balancé est la pire insulte qu'un algerien puisse recevoir, une kadera , si jamais j'ai ce genre de specimen dans ma famille crois-moi que je me tire une balle lol.

Les femmes amazighes en general sont jolies comme ça pas de distinction entre algerienne, marocaine ou tunisienne ! :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Ah bah je suis heureuse d'apprendre que d'un coté je ressemble à une kadera avec des moustaches de cheb hasni......
Merci bladi tu m'as ouvert les yeux ..... :rolley es:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
T'as pas vue ce qu'il a dit l'autre sur les marocaines? :eek:
Je défends les filles de chez moi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
la plupart des marocaines sont très nationaliste ( aime leur pays d'origine), les algeriennes très open minded et les tunisiennes très frimeuses xD

PS :tu dis ke les marocaines sont ceci sont cela, mais tu dis aussi ke ta pas connu les autres
cmt toi pouvoir juger ???

les marocaines ... sont les maghrebines les plus ouvertes au métissage..

Marocaine= Princesse des milles et nuit ; )
Tunisienne= Charmante (pas autant que les marocaines) et beaucoup de vice
Algérienne= Des vraies Kadera avec des cheveux frisés et des moustaches de cheb hasni : D

les marocaines sont les meilleures, les algériennes ; pas terribles physiquement et bcq trop intégrés, quant aux tunisiennes; voir algérienne

Je trouve que les Algeriennes sont très belles et ont un caractère de lion, et je fais référence en particulier aux chaouias donc mes soeurs, mes cousines .. : D Les tunisiennes sont plus typées orientales, elles ont pas mal de charme, par contre les marocaines je les trouve un peu grassouillettes et insolentes .

:rolleyes: :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
no comment .

:d

Exactement !! :s

parce qu'on le vaut bien !

" je suis bien dans ma peau et ça leur fait mal à la tête ... " :langue:

Gad avait sorti un truc du genre dans Chouchou :D

Ce qui m'intrigue est de savoir s'ils le pensent reellement ou si c'est juste de la provoc... Parceque si c'est reellement le reflet de ce qu'il pense, ca fait peur !!!

compilation préjugés à 3 balles : D

Et on a le droit de multiciter que 5 interventions !! :s
 
Ce qui m'intrigue est de savoir s'ils le pensent reellement ou si c'est juste de la provoc... Parceque si c'est reellement le reflet de ce qu'il pense, ca fait peur !!!


je ne sais pas...mais j'invite toutes les marocaines ayant une si haute opinion de la beauté marocaine...à nous montrer leur jolie minois en live !!!!!

on pourra ainsi en juger :D
 
Marocaine= Princesse des milles et nuit
Tunisienne= Charmante (pas autant que les marocaines) et beaucoup de vice
Algérienne= Des vraies Kadera avec des cheveux frisés et des moustaches de cheb hasni :D

t'as quand meme oublie de preciser que les marocaines c'est des sorcieres reconnues dans le monde entier:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
demande aux hommes! les femmes marocaines ont un physique d\'arabe avec un corps d\'africaine, le top de la féminité quoi, ce n\'est pas pour rien qu\'elles sont prisées dans le monde entier.

Mon entourage est compose de 80 % de gars... Et c'est la premiere fois que j'entends/je lis ca !!!

Mais bon si ca te fait plaisir de penser ca, ca mange pas de pain !! ;)
 
Algérienne: Fière, ne se laisse pas marché dessus, susceptible, magnifique

Armée d'une plume aérienne, je me sens tellement proche de mes sœurs Algérienne..
 
Haut