Les particularités des filles maghrébines

Oh que si...et je t'invite à mettre ta photo...on pourra ainsi tous en juger...je mettrais aussi la mienne...pour montrer combien les algériennes n'ont que du nif et aucun charme !

elles ont 20ans sur ce post ma grande...laisse-les kiffer la life et leur beauté quelle qu'elle soit....tu ne crois pas qu'on a plus l'âge de ces gamineries non?:D


en tout cas, moi qui suis marocaine, ca ne me tente pas de relever le défi....je vous laisse à vous, algériennes, le monopole de la beauté, de l'intelligence, de la culture et du nif...ghir laissez nous vivre dans l'anonymat le plus complet et ne mettez aucune photo ici pr ne pas nous complexer davantage :D
 
Il y a de tres jolies femmes et de moins jolies partout !!

Je ne comprends pas ce besoin de generaliser ou de vouloir faire un classement de la beauté sur l'appartenance nationale !!! :rolleyes:

mais au fait, c'est dans les traits,je remarque que les marocaines ont des traits mieux dessinés, plus fins que les algeriennes.

ps ca n'engage qu emoi
 
elles ont 20ans sur ce post ma grande...laisse-les kiffer la life et leur beauté quelle qu'elle soit....tu ne crois pas qu'on a plus l'âge de ces gamineries non?:D


en tout cas, moi qui suis marocaine, ca ne me tente pas de relever le défi....je vous laisse à vous, algériennes, le monopole de la beauté, de l'intelligence, de la culture et du nif...ghir laissez nous vivre dans l'anonymat le plus complet et ne mettez aucune photo ici pr ne pas nous complexer davantage :D


ma chère Zinah..... si tu as lu les premières interventions....tu pourras constater que les Algériennes n'ont eu de telles affirmations.....mais bon.....mais quand on avance de telles vérités...il faut des preuves !

Je suis une gamine dans l'âme, ne t'en déplaise....je viens me divertir sur ce type de post pour essayer d'oublier un peu la tristesse de l'actu internationnale !
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Mdrrrrrrrrrrrr ca pu le post qui va créer des embrouilles entre marocaines, algériennes et tunisiennes :D
Il est ou dak qui l'a ouvert? Il a nod l3afiya, puis il s'est barré en douce et vous guet en train de vous chamailler.

Un vrai cheytan had lokyno :D
 
ma chère Zinah..... si tu as lu les premières interventions....tu pourras constater que les Algériennes n'ont eu de telles affirmations.....mais bon.....mais quand on avance de telles vérités...il faut des preuves !

Je suis une gamine dans l'âme, ne t'en déplaise....je viens me divertir sur ce type de post pour essayer d'oublier un peu la tristesse de l'actu internationnale !

j'aime pas les gamines!!:langue:

tu fais et dis ce que tu veux, je ne veux pas te laisser penser que je te juge..c'était une boutade..et aussi que pr te changer les idées, il y a mieux...tu mérites surement mieux qu'un crêpage de chignons avec des morveuses qui parce qu'elles ont la peau mate et les yeux en amande pensent qu'elles sont au summum...La vraie beauté, quand elle existe, ne s'affirme pas, ne se dit pas, elle se constate par d'autres yeux que les siens..;)


sur ce, bonne fin de dimanche, je vais manger un danette au choco pour être encore une plus piètre marocaine que je ne suis déjà...lol
 
Je viens de matter la photo de Najet Aatabou(je precise bien avant qu'elle modefie ses dents de l'epoque) ,j'hesite de la caser.
Algerienne ou Marocaine?
Alors l'autre star de l'année Fadela Amara eblouie par sa touffe du 18 ime siecle.
Elle est Algerienne ou Marocaine?
 
j'aime pas les gamines!!

tu fais et dis ce que tu veux, je ne veux pas te laisser penser que je te juge..c'était une boutade..et aussi que pr te changer les idées, il y a mieux...tu mérites surement mieux qu'un crêpage de chignons avec des morveuses qui parce qu'elles ont la peau mate et les yeux en amande pensent qu'elles sont au summum...La vraie beauté, quand elle existe, ne s'affirme pas, ne se dit pas, elle se constate par d'autres yeux que les siens..;)


sur ce, bonne fin de dimanche, je vais manger un danette au choco pour être encore une plus piètre marocaine que je ne suis déjà...lol

Je ne sais pas ce que je mérite de mieux ou pas....mais me concernant...je n'ai rien affirmé....juste proposé de laisser les autres en juger ....;)


PS....en fière Algérienne que je suis...je viens de descendre un croissant au nutella et une banane !

sourire
 
Haut