Les particularités des filles maghrébines

comme quoi la beauté est subjective...car même si tu n'es pas moche du tout je ne te trouve pas spécialement belle, je trouve ton visage similaire à des tas d'autres..et la beauté, la vraie, a toujours quelque chose de spécial....C'est marrant parce que pour moi, je n'aurais pas dit que tu as les traits d'une marocaine type...

ne m'en veux pas hein? tu as mis ta photo donc tu attendais un jugement, j'ai donné le mien en toute honnêteté..;)

salam, libre a toi de penser ce que tu veux, asteroide m'as demandé de mettre ma photo, je l'ai tt simplement mise. Je ne t'en veux pas!
sinon, par rapport a mes formes beaucoup disent que je suis une marocaine sans que je leur dise lol
 
salam, libre a toi de penser ce que tu veux, asteroide m'as demandé de mettre ma photo, je l'ai tt simplement mise. Je ne t'en veux pas!
sinon, par rapport a mes formes beaucoup disent que je suis une marocaine sans que je leur dise lol

Et en plus un beau corp!!!!

Ya si el moderateur stp,tu peux activer ma messagerie?
Je la veux cette belle marocaine


Samira,surtout pas de connerie,tu m attends et je viens demander ta main
 

Neytha

VIB
salam, libre a toi de penser ce que tu veux, asteroide m'as demandé de mettre ma photo, je l'ai tt simplement mise. Je ne t'en veux pas!
sinon, par rapport a mes formes beaucoup disent que je suis une marocaine sans que je leur dise lol
Toi aussi t'es toute jolie !! Dc finalement tout ce post ne sert à rien !! Algérienne, Marocaine tout le monde est au top (et Tunisienne c'est juste que j'ai pas l'impression qu'elles ont posté ici lol) !! Comportons nous plutot comme des soeurs et frères en portant haut les couleurs de notre communauté et arretons un petit peu de nous diviser les uns les autres.....
 
zut je t'imaginais pas comme çà

Tu as 45 ans sur la photo ????
Punaise on dirait pas !!!!

vous êtes toutes aussi belles les unes que que les autres.

T'es charmante Tata :rouge:

J'ai toujours trouvé que les métissées Marocaine-Algérienne étaient bcps plus belle que les autres.
Pas vous?

Tout cela pour dire....qu'il ne faut pas faire de généralité...la beauté est subjective .....

sur ce ....je me trouve pas trop laide...certains matins !

mes filles sont algéro-marocainnes.....et elles sont magnifiques...parole de maman !
 
mdrrr loug !!! :D
rofl si je pouvais je taurai preter ma boite xD
cré un autre account si tu peu pa attendre :D


J'allais pas me connecter,et le bon dieu "'soubshannlah""

m'a poussé à faire un petit tour sur bladi
Et que vois-je?
Ohhhhh mon dieu!!!!!
Samira!!!!(et en plus un joli prenom)


Elle est faite pour moi cette nana!!!!
Elle est belle,je suis beau
Je veux me marier,elle a l'age du mariage
Et que veux tu de plus
 
Haut