les pays islamiques ont gagné la guerre contre les etats unies

giovani 005

coming back
les Arabes n'ont rien gagné !!!

seuls les Afghans et les Perses ont réussis a se moquer des USA !

je pense que les Arabes sont toujours marqués par la l'ingérence britannique du passé, ce qui explique leurs faiblesses face aux Américains !
 
les Arabes n'ont rien gagné !!!

seuls les Afghans et les Perses ont réussis a se moquer des USA !

je pense que les Arabes sont toujours marqués par la l'ingérence britannique du passé, ce qui explique leurs faiblesses face aux Américains !


C'est un bon signe alors!!!!
Saladin n'etait pas arabe mais musulman et il a liberé El Quds
Donc tu confirmes que les musulmans ont gagné la guerre contre les criminels occidentaux
tellement ils bavent en afghanistant,ils dialoguent maintenant avec les talibans
Et tu peux me croire ds 3 ans,ils dialogueront avec el quaida
Ils n'ont plus le choix
 

giovani 005

coming back
C'est un bon signe alors!!!!
Saladin n'etait pas arabe mais musulman et il a liberé El Quds
Donc tu confirmes que les musulmans ont gagné la guerre contre les criminels occidentaux
tellement ils bavent en afghanistant,ils dialoguent maintenant avec les talibans
Et tu peux me croire ds 3 ans,ils dialogueront avec el quaida
Ils n'ont plus le choix

On a appris recemment qu'il existe des Talibans fréquentables et moderés :D

On est loin des discours de Bush au tout début de l'offensive !!!!

Ils paniquent et ils ont perdus le controle de la guerre alors ils trouvent des pretextes pour
négocier et trouver une porte de sortie !!!

Les Américains financent leur guerre grâce aux emprunts a la Chine et avec la crise je pense
que le peuple aura du mal a accepter les depenses de la guerre et pour armer Titi Israel !
 
On a appris recemment qu'il existe des Talibans fréquentables et moderés :D

On est loin des discours de Bush au tout début de l'offensive !!!!

Ils paniquent et ils ont perdus le controle de la guerre alors ils trouvent des pretextes pour
négocier et trouver une porte de sortie !!!

Les Américains financent leur guerre grâce aux emprunts a la Chine et avec la crise je pense
que le peuple aura du mal a accepter les depenses de la guerre et pour armer Titi Israel !

Mdrrrr
je ne sais pas si t'as vu une image sur el jazera?(ils l'ont zappé sur les chaines
occidentales pour ne pas choquer les moutons citoyens americains,europeens
et surtout les indigenes rebeues qui croient à la suprimatie occidentale!!!
C'etait une scene qui resume tout!!
Ds une chambre Karzai le toutou des Americains et en face de lui le respresentant
des talibans,c'est à dire le representant du mollah omar mdrrrr
Ils ont parlé de quoi?
Je ne sais pas!!
En tout cas,ils n'ont pas abordé le vole de sa moto de savespa mdrrrrrr
 
On a appris recemment qu'il existe des Talibans fréquentables et moderés :D

On est loin des discours de Bush au tout début de l'offensive !!!!

Ils paniquent et ils ont perdus le controle de la guerre alors ils trouvent des pretextes pour
négocier et trouver une porte de sortie !!!

Les Américains financent leur guerre grâce aux emprunts a la Chine et avec la crise je pense
que le peuple aura du mal a accepter les depenses de la guerre et pour armer Titi Israel !

Mdrrrr
je ne sais pas si t'as vu une image sur el jazera?(ils l'ont zappé sur les chaines
occidentales pour ne pas choquer les moutons citoyens americains,europeens
et surtout les indigenes rebeues qui croient à la suprimatie occidentale!!!
C'etait une scene qui resume tout!!
Ds une chambre Karzai le toutou des Americains et en face de lui le respresentant
des talibans,c'est à dire le representant du mollah omar mdrrrr
Ils ont parlé de quoi?
Je ne sais pas!!
En tout cas,ils n'ont pas abordé le vole de sa moto de savespa mdrrrrrr

ditent moi, vous adhérez reelement aux valeurs des talibans ?
ou est ce que c'est juste parce que ce sont les enemis des américains ?
 
ditent moi, vous adhérez reelement aux valeurs des talibans ?
ou est ce que c'est juste parce que ce sont les enemis des américains ?

mdrrrrr
Ceux qui discutent avec eux
c'est eux qui partagent les meme valeurs qu'eux
Et en ce moment ce sont les occidentaux qui parlent avec eux
Donc tu peux adresser ta question à ces chretiens europeens et americains?
Nous on est pas concerné,on les connait pas
 
je ne sais pas pour lougloug,mais pour gio il est clair about sa haine .

non je ne suis pas d'accord avec les talibans. bien que je pense qu'ils sont peut etre des musulmans sinceres, je crois qu'il n'ont pas un projet de societe islamique moderne viable.

par contre l'iran, si.

les dirigeants iraniens sont intelligents , sinceres, unies et ont montré qu'ils peuvent diriger le monde islamique , voire le monde tout court vers de meilleures perspectives.
 
non je ne suis pas d'accord avec les talibans. bien que je pense qu'ils sont peut etre des musulmans sinceres, je crois qu'il n'ont pas un projet de societe islamique moderne viable.

par contre l'iran, si.

les dirigeants iraniens sont intelligents , sinceres, unies et ont montré qu'ils peuvent diriger le monde islamique , voire le monde tout court vers de meilleures perspectives.

Eh les mecs !! Votre shit..il dechire grave !
 

giovani 005

coming back
Mdrrrr
je ne sais pas si t'as vu une image sur el jazera?(ils l'ont zappé sur les chaines
occidentales pour ne pas choquer les moutons citoyens americains,europeens
et surtout les indigenes rebeues qui croient à la suprimatie occidentale!!!
C'etait une scene qui resume tout!!
Ds une chambre Karzai le toutou des Americains et en face de lui le respresentant
des talibans,c'est à dire le representant du mollah omar mdrrrr
Ils ont parlé de quoi?
Je ne sais pas!!
En tout cas,ils n'ont pas abordé le vole de sa moto de savespa mdrrrrrr

ce qui est marrant est qu'ils paient les talibans et nous cachent les négociations !

question de ne pas faire paniquer les moutons qui croient toujours a la guerre contre le terrorisme et la propagande qui vient avec !!!!

Ils font leur possible pour ne pas dévoiler que la marionete Karzai et sa clique sont des corrumpus et exportateurs d'opium !!!

faut surtout pas que le mouton lambda doute de cette guerre !!!!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c est qui ton livreur de shit? :D


moi aussi j'ai envie d etre euphorique...:D


george bush a declaré la guerre contre le monde


islamique. il s'est cassé les dents grace au courage de la jeunesse musulmane en iraq, au liban en palestine et en afghanistan.

il faut maitenent une reunion des pays arabes et mususlmans pour dicter les conditions du gangant sur les etats unies et israel.(la capitulation).
 

giovani 005

coming back
ditent moi, vous adhérez reelement aux valeurs des talibans ?
ou est ce que c'est juste parce que ce sont les enemis des américains ?

tes cowboys ont financés et entrainé ces memes Talibans pendant des années !!!

tu n'es pas choqué Bio ? mdr

maintenant tu commences a voir plus clair tout le jeu ?
 
mdr

Fox new et CNN te gave bien, dis-moi ?

ils ont russi a te faire gober que l'armée US squattent l'Afghanistan pour les afghanes ? mdr

tu joues le role du mouton américain ????


mdrrr
Ehh ohhh ne touche pas à ma cuty
Aborable comme fille
Deux filles que j'aime bien(et là je suis sincere et sans arriere pensé)
cuty
et
petit bijou
ce qu'elle fait petit bijou,peut etre tu l'as remarqué,un travail extraordinaire
et j'ai enormement d'amis ultra anti sionistes
qui passent souvent par bladinet,ils lisent le travail de petit bijoux
et apres ils se dechainent sur les forums europeens et americains
 

tizniti

Soyons sérieux .
les dirigeants iraniens sont intelligents , sinceres, unies et ont montré qu'ils peuvent diriger le monde islamique , voire le monde tout court vers de meilleures perspectives.

Je ne connais pas du tout l'Iran, mais je ne peux pas savoir que le système iranien est la meilleur perspective offerte au monde dans son état actuel.
Il faut l'adopter puis le tester et si l'emploi repart, l'économie redémarre, l'abondance pointe son nez, ...............Pourquoi pas.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
george bush a declaré la guerre contre le monde islamique. il s'est cassé les dents grace au courage de la jeunesse musulmane en iraq, au liban en palestine et en afghanistan.

il faut maitenent une reunion des pays arabes et mususlmans pour dicter les conditions du gangant sur les etats unies et israel.(la capitulation).

Si les Américains avaient autant d'éthique que les Huns ou les Mongols (ou les Nazis), je peux dire qu'il ne resterait pas grand-chose de leurs ennemis au Moyen-Orient. Mais en fait on a affaire à une guerre entre une puissance qui s'autolimite par principe et des bandes de terroristes prêts à toutes les bassesses pour l'emporter. Cela dit, je suis d'accord pour dire que Bush a certains torts dans sa guerre. L'invasion de l'Irak est une énorme absurdité.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je rappelle aussi que Obama a déclaré que les É-U n'étaient pas en guerre contre l'islam.

Je peux me tromper, mais Obama me paraît être un dirigeant bien plus sincère, moral et transparent que ne l'était Bush.
 
mdrrrrr
Ceux qui discutent avec eux
c'est eux qui partagent les meme valeurs qu'eux
Et en ce moment ce sont les occidentaux qui parlent avec eux
Donc tu peux adresser ta question à ces chretiens europeens et americains?
Nous on est pas concerné,on les connait pas

comme giovani tu eludes au lieu de repondre
puis je savoir pourquoi ?
 

giovani 005

coming back
comme giovani tu eludes au lieu de repondre
puis je savoir pourquoi ?

on ne connait pas les Talibans et il y a beaucoup de propagande occidentale a leur sujets !

on n'est pas avec les Talibans, ni avec les troupes américaines ! on est avec les Afghans !

on ne fait que dénoncer l'occupation et les massacres en Afghanistan !

les USA sont en Afghanistan sous de faux pretextes !

si les Afghans ne veulent pas des talibans ils s'en debarrasseront eux-memes, ils n'ont pas besoins des cowboys retardés !
 
on ne connait pas les Talibans et il y a beaucoup de propagande occidentale a leur sujets !

on n'est pas avec les Talibans, ni avec les troupes américaines ! on est avec les Afghans !

on ne fait que dénoncer l'occupation et les massacres en Afghanistan !

les USA sont en Afghanistan sous de faux pretextes !

tu ne reponds toujours pas à la question.
tu dit que tu es avec les afghans, mais Karzai et ses troupes sont aussi des afghans non ?
alors pourquoi te rejouis tu specialement quand une faction des afghan negocie avec les américains ?
surtout que tu admet que tu ne sais meme pas qui ils sont reelement
pourquoi eux en particuliers ?

si les Afghans ne veulent pas des talibans ils s'en debarrasseront eux-memes, ils n'ont pas besoins des cowboys retardés !

merci de nous rappeller que le pays etait deja en guerre civile avant l'arrivée des américains, mais cela on le savait deja.
 

giovani 005

coming back
tu ne reponds toujours pas à la question.
tu dit que tu es avec les afghans, mais Karzai et ses troupes sont aussi des afghans non ?
alors pourquoi te rejouis tu specialement quand une faction des afghan negocie avec les américains ?
surtout que tu admet que tu ne sais meme pas qui ils sont reelement
pourquoi eux en particuliers ?



merci de nous rappeller que le pays etait deja en guerre civile avant l'arrivée des américains, mais cela on le savait deja.

tu es quelqu'un de sensé et d'éduqué mais la tu tombes dans le panneau et la naïveté !

Karzai un afghan ?
écoutes bien Bio, Karzai c que du vent de la poussière. Il a été placé par les USA, point a la ligne. Tout comme ses troupes et son pseudo gouvernement dopé a l opium !

il n'a jamais représenté son peuple et l'Afghanistan !

Les Afghans ne veulent pas vivre comme nous, ils ne veulent pas d'un gouvernement placé
par les USA et d'une pseudo constitution colonial qui est un copier-collé de l'ideal américain !

est-ce si difficile a comprendre que des peuples, des pays dans le Monde ont leur mode de vie et une vision différente des choses ?
 

mllesis

screw you guys
Je rappelle aussi que Obama a déclaré que les É-U n'étaient pas en guerre contre l'islam.

Je peux me tromper, mais Obama me paraît être un dirigeant bien plus sincère, moral et transparent que ne l'était Bush.

il nous endort mieux c'est tout

la première chose qu'il a faite c'était bien d'augmenter l'effectif des troupes en Afghanistan - alors bon ...
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Je rappelle aussi que Obama a déclaré que les É-U n'étaient pas en guerre contre l'islam.

Je peux me tromper, mais Obama me paraît être un dirigeant bien plus sincère, moral et transparent que ne l'était Bush.

tu rigoles ? t'as vu sa couleur !! c'est très opaque !

trève de plaisanterie ! pour une fois que je suis d'accord avec tes propos !
 
Haut