Les pervers(es) narcissique.

Trop précis, trop détaillé.
Franchement, les pervers narcissiques, ça existe.

MAIS ! 3/4 des travaux écrits sur les pervers narcissiques sont de la grosse daube n'ayant aucune rigueur scientifique.
 
Un lien, donner par zaza (miss croft) et un passage intéressant :

http://perversnarcissique.blogspot.fr/

"Si les pervers narcissiques se rendaient compte de leur souffrance, quelque chose commencerait pour eux. Mais ce serait quelque chose d'autre, la fin de leur précédent fonctionnement. Les pervers narcissiques sont des individus mégalomanes qui se posent comme référents, comme étalon du bien et du mal, de la vérité. On leur attribue souvent un air moralisateur, supérieur, distant. Même s'ils ne disent rien, l'autre se sent pris en faute.

Ils mettent en avant leurs valeurs morales irréprochables qui donnent le change et une bonne image d'eux-mêmes. Ils dénoncent la malveillance humaine. Ils présentent une absence totale d'intérêt et d'empathie pour les autres, mais ils souhaitent que les autres s'intéressent à eux.

Les déceptions entraînent chez eux de la colère ou du ressentiment avec un désir de revanche. Cela explique la rage destructrice qui s'empare d'eux lors des séparations. Quand un pervers perçoit une blessure narcissique (défaite, rejet), il ressent un désir illimité d'obtenir une revanche. Ce n'est pas, comme chez un individu coléreux, une réaction passagère et brouillonne, c'est une rancune inflexible à laquelle le pervers applique toutes ses capacités de raisonnement.

Le partenaire n'existe pas en tant que personne mais en tant que support d'une qualité que les pervers essaient de s'approprier. Les pervers se nourrissent de l'énergie de ceux qui subissent leur charme
Les pervers narcissiques ressentent une envie très intense à l'égard de ceux qui semblent posséder les choses qu'ils n'ont pas ou qui simplement tirent plaisir de leur vie . Pour s'accepter, les pervers narcissiques doivent triompher et détruire quelqu'un d'autre en se sentant supérieurs. Ils jouissent de la souffrance des autres. Pour s'affirmer, ils doivent détruire.
La victime apporte énormément, mais ce n'est jamais assez. N'étant jamais contents, les pervers narcissiques sont toujours en position de victime, e la mère (ou bien l'objet sur lequel ils ont projeté leur mère) est toujours tenue pour responsable"

Le passage qui permet de comprendre pourquoi ils sont si convaincant :

"Les pervers narcissiques sont des individus mégalomanes qui se posent comme référents, comme étalon du bien et du mal, de la vérité."
ces gens se prennent pour des Atlas, ils connaissent tout sur tout,veulent avoir le dernier mot et surtout aiiiiiiiiiiment etre au centre des conversations!
 
ces gens se prennent pour des Atlas, ils connaissent tout sur tout,veulent avoir le dernier mot et surtout aiiiiiiiiiiment etre au centre des conversations!

C'est le côté narcissique du pervers, mais il faut différencier plusieurs cas :

Le pervers narcissique
Le pervers
Le narcissique
Le manipulateur

Le pervers fait des coups en douce, le narcissique donne une image parfaite et incontestable de sa personne, le manipulateur manipule les gens, le pervers narcissique est un condensé de tous ça...

En plus il y a des niveau de PN, 5 je crois.
 
J'ai l'impression que 80% de la population entre dans toutes ces définitions.
D'après tout ce que j'ai lu, quelqu'un par exemple qui aurait une grande culture générale et saurait donc beaucoup de choses sur beaucoup de trucs (big mdr) pourrait être accusé de perverssisme narcissicus.
Certains, de mauvaise foi utiliseront même ces arguments à tord et a travers pour contrer lorsqu'ils botteront en touche. Je ne suis pas vraiment vraiment convaincu de la perspicacité et de l'objectivite de tout ce qui a été rapporté. Y'a beaucoup de vrai mais......
 
J'ai l'impression que 80% de la population entre dans toutes ces définitions.
D'après tout ce que j'ai lu, quelqu'un par exemple qui aurait une grande culture générale et saurait donc beaucoup de choses sur beaucoup de trucs (big mdr) pourrait être accusé de perverssisme narcissicus.
Certains, de mauvaise foi utiliseront même ces arguments à tord et a travers pour contrer lorsqu'ils botteront en touche. Je ne suis pas vraiment vraiment convaincu de la perspicacité et de l'objectivite de tout ce qui a été rapporté. Y'a beaucoup de vrai mais......

Le pervers narcissique en réalité n'est pas "cultivé", il donne l'apparence de l'être ! sa ne veut pas dire que ceux qui font genre d'être cultivé sont des pervers narcissique.

Le pervers narcissique est aussi quelqu'un qui a du charme et une grande intelligence, mais ce n'est pas pour ça que les gens charmant et intelligent sont des pervers narcissique.

Ainsi le pervers narcissique combines plusieurs critères qui font de lui un pervers narcissique, mais un ou plusieurs critères en même temps ne rend pas compte d'un pervers narcissique.

tu comprends ?
 
Apporte donc les preuves que ce que tu avance est fondée.
Quelles preuves ? Il suffit de lire, c'est pas rigoureux.
"30 critères pour reconnaître un pervers narcissique", désolé mais c'est pas rigoureux.
Ah, et puis les métaphore du genre "ils sont morts à l'intérieur" ou bien "ils n'ont pas d'émotions" ou bien "ils ne se remettent jamais en question"
Pas moyen d'être si catégorique en psychologie.
 
Quelles preuves ? Il suffit de lire, c'est pas rigoureux.
"30 critères pour reconnaître un pervers narcissique", désolé mais c'est pas rigoureux.
Ah, et puis les métaphore du genre "ils sont morts à l'intérieur" ou bien "ils n'ont pas d'émotions" ou bien "ils ne se remettent jamais en question"
Pas moyen d'être si catégorique en psychologie.

Ce que tu dis est bien relatif et ne relève que de ton point de vue personnel.

Je te demande des preuves, pas ce que tu en pense.
 
Ce que tu dis est bien relatif et ne relève que de ton point de vue personnel.

Je te demande des preuves, pas ce que tu en pense.
C'est objectif. La liste des 30 critères, c'est de la daube. On ne peut pas faire une liste aussi longue de critères aussi généraux et expliqué que tous ceux qui en ont un certain nombre sont PN.
Certains ont un paquet de qualités listées sans être PN. Inversement, certains PN ne vont pas remplir les critères.

Et le coup d'essayer de dire ce qu'ils ont dans la tête, tout en disant qu'ils ne se livrent jamais ni ne reconnaissent leur maladie, c'est absurde. S'ils ne se livrent jamais, comment vous savez ce qui se passe dans leur tête au juste ?


Voilà, ça c'est la science :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalité#Organisation_mondiale_de_la_sant.C3.A9



En gros, un PN c'est un mélange de :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalité_antisociale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalité_narcissique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalité_histrionique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalité_obsessionnelle
Et le plus marqué étant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalité_sadique


Un peu de chaque...
 
J'ouvre ce sujet qui me tiens à coeur.

Les pervers(e) narcissique. partie 1

Qu'est ce que c'est ?

C'est une personne qui est capable de vous faire perdre toute confiance en vous, en instaurant le doute et le scepticisme dans votre esprit. Ils manipulent la rhétorique et la situation pour semer la confusion dans votre esprit, ils vous enlèvent toute capacités de réflexion et de repartie en vous usant psychologiquement sans que vous vous en apercevez.

Vous connaissez le dicton : "l'amour rend aveugle" ? il est d'autant plus vrai avec les pervers narcissique qui utilise justement vos sentiments pour vous emprisonné dans cette usure psychologique sans que vous le percevez, car amoureux ou amoureuse, vous vous dite qu'il/elle est plein(e) de bonnes intentions.

Les pervers narcissique pousse souvent leur conjoint/conjointe à l'hystérie ou au suicide (c'est avéré malheureusement) ce sont des manipulateurs qui utilise des "réalités" et des "vérités" mélanger à des procès d'intention pour vous faire culpabilisé sans que vous puissiez avoir le temps de discerné le parti prit du fait avéré. Nous verrons cela plus tard, j'ai appeler ça la "réalité mensongère" si cela peut être paradoxal vous comprendrez que c'est loin de l'être.

Les pervers narcissique sont des gens qui ont un comportement s'articulant autour de plusieurs façon d'être (qui sont des artifices) :

La victimisation
L'intimidation
La manipulation
Le mensonge
Le chantage affectif

Il y en a encore surement.

Nous verrons comment ils ce débrouillent pour utilisé c'est comportements plus tard et je vous donnerai même l'exemple d'un pervers narcissique en pleine action sur le net et qui a étais démasqué vous verrez, vous qui êtes en train de me lire, qu'ils sont très convaincant et très fourbe, sournois.

salam : tu as regardé France 2 cet aprem , n est ce pas ?
 
C'est objectif. La liste des 30 critères, c'est de la daube. On ne peut pas faire une liste aussi longue de critères aussi généraux et expliqué que tous ceux qui en ont un certain nombre sont PN.
Certains ont un paquet de qualités listées sans être PN. Inversement, certains PN ne vont pas remplir les critères.

Et le coup d'essayer de dire ce qu'ils ont dans la tête, tout en disant qu'ils ne se livrent jamais ni ne reconnaissent leur maladie, c'est absurde. S'ils ne se livrent jamais, comment vous savez ce qui se passe dans leur tête au juste ?

Le témoignages des victimes, qui explique leur méthodes de fonctionnement, comme elles ce sont fait manipulé, tous ce qui fut écrit précédemment est issue de témoignages de victime, donc prétendre que c'est faux, c'est absurde.



Merci tu complète la liste, je préfère ça.
 
Non ! il y avait un sujet dessus ?

Mon post est issue d'une amie qui as subis cela, elle ma raconté ce qu'il lui faisait, son histoire ma toucher et cela m'as inspiré mon post.

Comment s'appeler le reportage ou l'émission ?
ce n'etait pas un reportage, je ne sais pas si tu connais, l'emission 'le jour ou tout a basculé" : ce sont des mises en scenes de faits réels , avec des acteurs .
et donc dans l'emission d'aujourd'hui, c'était l'histoire d'un type qui était victime de sa femme qui était une perverse narcissique .
je me demandais est ce que c'est un comportement volontaire ? est ce que ces personnes ont conscience du mal qu'elles font et poursuivent un objectif ?
 
ce n'etait pas un reportage, je ne sais pas si tu connais, l'emission 'le jour ou tout a basculé" : ce sont des mises en scenes de faits réels , avec des acteurs .
et donc dans l'emission d'aujourd'hui, c'était l'histoire d'un type qui était victime de sa femme qui était une perverse narcissique .
je me demandais est ce que c'est un comportement volontaire ? est ce que ces personnes ont conscience du mal qu'elles font et poursuivent un objectif ?

Oui ils ont confiance du mal qu'ils font, certains même sans délecte de manipulé quelqu'un et de le rendre fou.

Il suffit de lire les liens que j'ai posté pour s’apercevoir qu'ils ne savent pas vivre sans rabaissé et ridiculisé quelqu'un.
Sinon les perverse narcissique existe aussi, j'ai lu une réflexion désobligeante de la part d'une perverse narcissique, graçe au mari qui c'est exprimer.

Je suis curieux de voire à quoi sa ressemble une perverse narcissique, car il semble que les hommes soit majoritaire, à moins que les victimes hommes n'en parle pas beaucoup comparé au femmes.
 
Je suis un pervers narcissique !


Hahaha
Mais mine de rien breakbeat c'est vachement détaillé tout ce que t'as dit, le passage ou il est dit que la déception à la fin d'une relation est un des traits de caractère du pervers narcissique je trouve ça un peu abusé quand même. Parce que ça voudrais dire qu'on l'es tous !

Et j'ai remarqué autre chose, d'après toutes les explications fournis j'ai l'impression (peut être fausse tu me le dit si je me trompe) qu'un pervers narcissique est forcement un homme. Ça sous entend deux choses ;
1/ que les hommes sont plus intelligent que les femmes, (vu que les victimes sont essentiellement des femmes)
2/ que les hommes sont forcement plus "mauvais" que les femmes.

Pour l'égalité des sexes j'trouve pas ça correct !
 
Je suis un pervers narcissique !


Hahaha
Mais mine de rien breakbeat c'est vachement détaillé tout ce que t'as dit, le passage ou il est dit que la déception à la fin d'une relation est un des traits de caractère du pervers narcissique je trouve ça un peu abusé quand même. Parce que ça voudrais dire qu'on l'es tous !

Un pervers narcissique est le résultat de plusieurs critères ! faut comprendre donc que si dans ta personnalité tu as un ou plusieurs critères du pervers narcissique cela fait pas de toi un pervers narcissique exemple :

Le manipulateur et gentil et sympa, compréhensif mais aussi sournois et fourbe mais tous les gens gentils, sympa et compréhensif ne sont pas des manipulateurs !

Et j'ai remarqué autre chose, d'après toutes les explications fournis j'ai l'impression (peut être fausse tu me le dit si je me trompe) qu'un pervers narcissique est forcement un homme. Ça sous entend deux choses ;
1/ que les hommes sont plus intelligent que les femmes, (vu que les victimes sont essentiellement des femmes)
2/ que les hommes sont forcement plus "mauvais" que les femmes.

Pour l'égalité des sexes j'trouve pas ça correct !

C'est inconscient de ma part, c'est parce que la majeur partie des victimes des pervers narcissque sont des femme hétéro.

Il existe des perverses narcissique, mais j'ai peu d'information sur elles, soit elles sont rare, soit les hommes victime n'en parle pas. Mais j'ai déjà vue une méthode de manipulation d'une perverse narcissique sur son mari je te poste la gravité de l'accusation (avant de commencer pense bien qu'il s'agit ici d'un mari normal qui va au foot de temps en temps, pas tous le temps au détriment de ça famille) :

Le mari dit : "Je vais au foot"

Le femme répond : "Et tu me laisse en plan avec les enfants..."

Dis comme ça tu dois en rire, mais il faut comprendre que avant ça, les pervers narcissique s'occupe de te ruiné la capacité de réflexion et de repartie, ce qui enferme la victime dans un "silence" après les réflexion désobligeante.

Silence qui est perçus par l'entourage, les manipulateurs et leurs victimes comme un consentement, d'où le proverbe : "celui qui ne dis rien consent".

Je pense que les perverses narcissique ne change pas des pervers narcissique. Ils doivent être dans le même moule à mon avis.
 
Précision importante sur mon post

Je constate que certains ce pose des questions, car ils détectent chez le pervers narcissique des traits de leur personnalités, du coup ils ce demandent si les informations serai pas exagéré ou pire, si eux même ne serait pas des pervers narcissique.

C'est un mal entendu.

Un pervers narcissique c'est quelqu'un qui vampirise moralement et émotionnellement quelqu'un pour ce valorisé, se comportement est le résultats de plusieurs critères réunis ! si vous vous reconnaissez dans quelque critères sa ne fait pas de vous un/une PN !

Tant que vous ne chercher pas à rabaissé les autres pour vous valorisé, l'on peu considéré que vous n'en êtes pas un.
 
La frustration et l’énervement :

Une technique de ridiculisation et de décrédibilisation du pervers narcissique, consiste à pousser l'autre dans un état de frustration et d'hystérie, pendant que lui reste impassible, calme et plein de sang froid, et souvent en même temps "victime".

Une personne calme, posé et impassible donne toujours l’impression d'avoir raison, cette impression ce renforce plus quand elle face à quelqu'un qui s'énerve et qui est hystérique notamment dans un débat, le PN va justement jouer sur ça, car ils savent que les gens, inconsciemment, percevoir d'abord la personne calme et posé comme la victime ou celle qui à raison, tandis que le colérique ou l’hystérique est d'emblée perçus comme une personne qui est dos au mur et/ou au bout du rouleau...
Pour y parvenir, le pervers narcissique va tenté de frustré la personne, de la bloqué sournoisement avec subtilité, par exemple avec les techniques de manipulation vue précédemment.

Sa ne veut pas dire que ceux qui sont calme posé et impassible sont forcément des PN ou des gens qui on tort pour autant, il faut juste veillé à ne pas attribuer les rôles un peu trop vite sur des impressions.

Il font donc différencier la personne colérique et hystérique car victime de sous entendu douteux et de parti prit frustrant, de la personne colérique et hystérique car elle ne supporte pas la remise en cause et aussi savoir différencier la personne calme, posé, et impassible "par nature" de la personne calme posé et impassible pour se donner un genre dans un débat ou un échanges d'opinion.
 
Exercice :

On va faire un petit exercice pratique pour voir si vous parvenez à me remettre à ma place, le but du jeu étant d'y parvenir avec une phrase "courte" mais "pertinente".

Vous avez acheter un livre, vous l'avez lu et il vous plait, vous le trouver réaliste et tous le toutim...vous m'en parlé en me disant que vous le trouver super et pertinent, pour vous rabaisser et dans le même temps me valorisé je vous répond :

"Oui je le connais il m'as étais donner par des acculturés, du coup j'ai pas accrocher...".
 
Exercice :

On va faire un petit exercice pratique pour voir si vous parvenez à me remettre à ma place, le but du jeu étant d'y parvenir avec une phrase "courte" mais "pertinente".

Vous avez acheter un livre, vous l'avez lu et il vous plait, vous le trouver réaliste et tous le toutim...vous m'en parlé en me disant que vous le trouver super et pertinent, pour vous rabaisser et dans le même temps me valorisé je vous répond :

"Oui je le connais il m'as étais donner par des acculturés, du coup j'ai pas accrocher...".
"Bof, m'en fout, t'as le droit de pas aimer ce livre."

Ou bien

"HEIIIIIN ? C'est quoi des acculturés d'abord ?"

Ou bien

"Quoi ? *******, tu va voire si tu l'aime pas mon bouquin ! Aller, viens on s'la donne ! Aller, un bourre-pif ! J'vais t'montré qui c'est Raoul, au quat' coins d'Paris qu'on va t'retrouvé éparpillé façon puzzle !"

Ou bien

"T'as pas accroché ? Et bien je vais t'accrocher à un cric de boucher !"

Le quel ?
 
"Bof, m'en fout, t'as le droit de pas aimer ce livre."

Ou bien

"HEIIIIIN ? C'est quoi des acculturés d'abord ?"

Ou bien

"Quoi ? *******, tu va voire si tu l'aime pas mon bouquin ! Aller, viens on s'la donne ! Aller, un bourre-pif ! J'vais t'montré qui c'est Raoul, au quat' coins d'Paris qu'on va t'retrouvé éparpillé façon puzzle !"

Ou bien

"T'as pas accroché ? Et bien je vais t'accrocher à un cric de boucher !"

Le quel ?

Lol Zack...je t'es connu plus retord que ça, vas-y sérieusement.
 
100% des politiciens sont des pervers narcissiques !


01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle

Payez vos impôts, au nom de la FRA-TER-NI-TE !

02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes

Mais je vous dis que je n'étais pas en charge de se dossier ! Allez voire du côté de la gauche !

03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions

Et donc, un réajustement de la rémunération présidentielle serait profitable... (=triplez mon salaire !)

04.Il répond très souvent de façon floue
-Et comment nous sommes nous endettés ?
-C'est le résultat d'une multitude de paramètres à circonstances variables...

05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations
-Je n'aime pas les riches !
-Hey, salut DSK !
-L'ennemi, c'est la finance ami travailleurs !
-I am not dangerous, amis de la City

06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes

Je suis le seul rempare à l'insécurité (=votez pour moi)




Ect ect.... Oh ! :eek:
 
100% des politiciens sont des pervers narcissiques !


01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle

Payez vos impôts, au nom de la FRA-TER-NI-TE !

02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes

Mais je vous dis que je n'étais pas en charge de se dossier ! Allez voire du côté de la gauche !

03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions

Et donc, un réajustement de la rémunération présidentielle serait profitable... (=triplez mon salaire !)

04.Il répond très souvent de façon floue
-Et comment nous sommes nous endettés ?
-C'est le résultat d'une multitude de paramètres à circonstances variables...

05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations
-Je n'aime pas les riches !
-Hey, salut DSK !
-L'ennemi, c'est la finance ami travailleurs !
-I am not dangerous, amis de la City

06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes

Je suis le seul rempare à l'insécurité (=votez pour moi)




Ect ect.... Oh ! :eek:

Encore une fois tu te trompe :

Le pervers narcissique manipule pour ridiculisé moralement et emotionnellement quelqu'un (la même personne en permanence) pour s'en faire un faire valoir et la culpabilisé. Tandis que les politiciens sont de simple "manipulateurs" qui utilisent les manipulations que tu as cité pour pouvoir ce tiré d'affaires qui les mettent à mal.
 

Kadijak

Gone
VIB
bouhhhhhhhhhhhh


dsl! je n'ai pas lu ton sujet! trop compliqué pour mon petit cerveau!

mais ça fait un ptit temps que je ne t'ai pas cassée les pieds!!

voilà c'est fait!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je connais une jeune femme qui est victime d'un pervers narcissique c'est quasi impossible de sortir une personne victime de ce genre de situation elles sont comme hypnotisé c'est dingue, le déclic ne peut venir que d'elle
 
Encore une fois tu te trompe :

Le pervers narcissique manipule pour ridiculisé moralement et emotionnellement quelqu'un (la même personne en permanence) pour s'en faire un faire valoir et la culpabilisé. Tandis que les politiciens sont de simple "manipulateurs" qui utilisent les manipulations que tu as cité pour pouvoir ce tiré d'affaires qui les mettent à mal.
Et comment on fait la différences ? Les critères sont supposés permettre de les débusquer.

Si c'est pour tomber sur Strauss-Khan, c'est pas la peine.
 
Je connais une jeune femme qui est victime d'un pervers narcissique c'est quasi impossible de sortir une personne victime de ce genre de situation elles sont comme hypnotisé c'est dingue, le déclic ne peut venir que d'elle

Les gens ce rendent pas compte ! la plupart s'imagine que c'est de simple chamaillerie grossière, mais ils n'imagine pas que derrière les réflexions désobligeante et les mensonges, ce cache tous une vie faite de manipulation, mensonge et isolement.

Quand je dis que certaines victime finisse suicidé, c'est pas pour rien.
 
Et comment on fait la différences ? Les critères sont supposés permettre de les débusquer.

Si c'est pour tomber sur Strauss-Khan, c'est pas la peine.

Les critères ont déjà étais cité, et je le répète, un pervers narcissique réunis plusieurs critères, se n'est pas parce que certains d'entre eux corresponde à des combinaison pour établir le profil d'un menteur ou d'un manipulateur que cela fait d'eux des pervers narcissique.

Exemple les pervers narcissique sont intelligent charmant et compréhensif mais aussi sournois et fourbe.

Cela ne veut pas dire que le jour ou tu tombe sur un mec charmant, compréhensif et intelligent cela fait de lui un pervers narcissique.
 
Les critères ont déjà étais cité, et je le répète, un pervers narcissique réunis plusieurs critères, se n'est pas parce que certains d'entre eux corresponde à des combinaison pour établir le profil d'un menteur ou d'un manipulateur que cela fait d'eux des pervers narcissique.

Exemple les pervers narcissique sont intelligent charmant et compréhensif mais aussi sournois et fourbe.

Cela ne veut pas dire que le jour ou tu tombe sur un mec charmant, compréhensif et intelligent cela fait de lui un pervers narcissique.
Et si un mec n'est pas charment, il peut être sournois et fourbe ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les gens ce rendent pas compte ! la plupart s'imagine que c'est de simple chamaillerie grossière, mais ils n'imagine pas que derrière les réflexions désobligeante et les mensonges, ce cache tous une vie faite de manipulation, mensonge et isolement.

Quand je dis que certaines victime finisse suicidé, c'est pas pour rien.

Complètement, il y a des cas ou la victime finit par mettre fin à ses jours

Elles se savent en souffrance mais restent avec leur bourreau les pervers narcissique exercent un pouvoir hallucinant sur les gens

Il ne faut pas croire que seules les personnes dite faibles peuvent tomber sur ces pervers narcissique il y a des témoignage d'anciennes victimes qui disaient être des femmes fortes indépendantes et pourtant elles sont tombées dedans

Il y a aussi des femmes pervers narcissique.

D'ailleurs j'ai une amie dont la soeur est une pervers narcissique.

Petite question les pervers narcissiques ont ils toujours un bon statut social?

Parce que ceux dont je parle ne font rien de leur vie l'un passe sa vie à mentir sur sa situation en bluffant tout le monde l'autre idem

Je remarque que les victimes finissent par adopter les mêmes vices que leur bourreau
 
Haut