Les petites qui portent des talons surdimensionnés

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Oui il voulait pas le dire il a fait son timide ze3ma mais on parle bien de ca. Un avis ? :D
je reste courtois moi très chère...je sais me tenir en présence de ces dames:p...malgré tout ça ne s'arrête pas uniquement à ça...il y d'autres points qui sont mis en évidence !
 
R

Rorschach

Non connecté
de "caractères"...avec un "S"...lolll...plus sérieusement @Belisama à plus ou moins répondu elle fait mention de galbe..de tenu du corps qui met en avant "les caractères" dont je parle...poitrine, cuisse, l'ensemble de l'environnement des fesses, tailles, cambrure...toutes ces petites choses qui caractérise la différence entre nous homme et une femme..au point de vue corporelle j'entends bien.

Ah ben là c'est clair!

Oui tu as raison. :intello:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Et bien, vu que, dans l'espace public, certaines formes non identifiées s'imposent à notre regard sans que nous l'ayons demandé, je dirais qu'effectivement, j'ai pu apercevoir, malgré moi, de temps à autres, quelques rondeurs postérieures exagérément mises en avant (ou en arrière) par une paire d'escarpins. :intello:

Heum..:D
Pauvre de toi le bisounours t'imposer de telles images ... :( :p

Merci pour ta contribution :intello:
 
C'est le printemps qui explique la prolifération de ces trucs ridicules ?

Je suis assailli par des naines d'1m65 qui pensent camoufler leur nanisme en portant des talons qui font la moitié de leur misérable corps.

Quelque soit le trottoir que j'arpente, je suis ralenti par ces demi-femmes qui avancent péniblement , se chaloupant de droite à gauche et frôlant la chute en permanence.

Le port de talons de plus de 3cm devrait être prohibé aux femmes de moins d1m70!

Pensent- elles vraiment devenir féminines par le simple port de talons ?

Elles donnent pourtant plus l'impression d'être des clowns sur échasses que des femmes désirables.




Si la législation le permettait, j'attaquerais à la hache ces mégères dans la rue.

Ca se trouve t'es complexé parceque ces femmes deviennent plus grandes que toi avec leurs talons!
LOL, tu as bien choisi ton pseudo :D
 
Et bien, vu que, dans l'espace public, certaines formes non identifiées s'imposent à notre regard sans que nous l'ayons demandé, je dirais qu'effectivement, j'ai pu apercevoir, malgré moi, de temps à autres, quelques rondeurs postérieures exagérément mises en avant (ou en arrière) par une paire d'escarpins. :intello:

Heum..:D
:)
 
@Belisama, @marocN95, @dawn06, @lilotte, @sweetyhind, @Eyade, @Rorschach, par contre je sais pas si vous serez toutes et tous d'accord avec moi mais les chaussures à talons n'est pas ou plus qu'un simple accessoire de "costume", bien porter, si je peux me permettre l'expression, cela met en valeur et exagère, peut être un peu, les "caractères" du corps féminins.

oué et je trouve que les tallons est un atout de féminité ..
 

Pièces jointes

  • 3086028649_1_3_T9GwwneE.jpg
    3086028649_1_3_T9GwwneE.jpg
    42.2 KB · Affichages: 26
C'est le printemps qui explique la prolifération de ces trucs ridicules ?

Je suis assailli par des naines d'1m65 qui pensent camoufler leur nanisme en portant des talons qui font la moitié de leur misérable corps.

Quelque soit le trottoir que j'arpente, je suis ralenti par ces demi-femmes qui avancent péniblement , se chaloupant de droite à gauche et frôlant la chute en permanence.

Le port de talons de plus de 3cm devrait être prohibé aux femmes de moins d1m70!

Pensent- elles vraiment devenir féminines par le simple port de talons ?

Elles donnent pourtant plus l'impression d'être des clowns sur échasses que des femmes désirables.




Si la législation le permettait, j'attaquerais à la hache ces mégères dans la rue.


oué oué vous êtes les premiers a critiquer mais les premiers a regarder quand une greluches aux talons de 20 cm se dandine............
 
Haut