Les petites qui portent des talons surdimensionnés

C'est le printemps qui explique la prolifération de ces trucs ridicules ?

Je suis assailli par des naines d'1m65 qui pensent camoufler leur nanisme en portant des talons qui font la moitié de leur misérable corps.

Quelque soit le trottoir que j'arpente, je suis ralenti par ces demi-femmes qui avancent péniblement , se chaloupant de droite à gauche et frôlant la chute en permanence.

Le port de talons de plus de 3cm devrait être prohibé aux femmes de moins d1m70!

Pensent- elles vraiment devenir féminines par le simple port de talons ?

Elles donnent pourtant plus l'impression d'être des clowns sur échasses que des femmes désirables.




Si la législation le permettait, j'attaquerais à la hache ces mégères dans la rue.
on porte des talons parce qu'on aime en porter . Pourquoi les mecs portent -ils des baskets ????
voici le genre de chaussures que j'aime porter :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/...DZQZF-ehXnM8JWIxi55-1KcZjiNh_z14sHB4QrpV8_Q5w

J'avoue qu'il faut être certaine de ne pas avoir à marcher + de 3 km dans la journée !
mais c'est très classe et effectivement , ça donne une toute autre allure.
PS : c'est aussi un bon moyen de se défendre au cas où ( un coup de talon dans la figure, ça doit faire super mal):D
 
Ah non! Pas moi! Ou alors c'est comme on regarde une bête de foire… du genre "elle est sérieuse?"

ben moi je dirai que les grands talons vont bien aux femmes qui les portent pour des occasions soirées....pas pour aller bosser ou marcher, prendre le métro c'est ridicule et dangereux......
 
Cette mode suivie par les beurettes me dégoûte au plus au point. Elles n'ont pas encore compris que les hommes les préfairaient naturelles, à quelques hommes près....
 
1m65 cest avec ou sans le talon?

Il y a de jolies talons quand ils sont bien portes..

Mais cest vrai que les plates formes sa ne fait pas class du tout.... Sa fait plutot vulgaire ... Elles veulent a tout prix se faire remarquer ce que moi je deteste...pfff
 
La ministre du droit des femmes et le ministre de la santé devraient introduire un projet de loi imposant aux femmes de moins d1m70 de marcher exclusivement pieds-nus.


Cela serai bénéfique pour la santé de ces femmes de petite taille et cela nous permettrait de ne plus avoir à s'infliger la vue de ces gnomes sur talons.
 
L'homme est de nature faible donc il va regarder avec un regard animal, mais rien de sérieux il ne voudra faire avec ;)

oué oué c'est ça ....si ils regardent ça veut dire qu'ils sont attirés ....ça attire les talons ....tu vois jamais la différence quand tu en porte et quand tu en porte pas
les chaussures sont une forme d'expression ....
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
ben non tous les mecs sont fétichistes y en a qui le savent et d'autres qui en le savent pas encore.......
mais avoue un beau pieds cambré dans une belle chaussure ....c'est sexy non?
je suis assez mal placé pour te répondre...je ne zieute pas, pour ma part en tout cas, les pieds qui passe...

"hé mec tu as vu la cambrure de son pied...trop toooop !"...non je suis pas comme ça je te le confirme.
 

popeys

VIB
C'est le printemps qui explique la prolifération de ces trucs ridicules ?

Je suis assailli par des naines d'1m65 qui pensent camoufler leur nanisme en portant des talons qui font la moitié de leur misérable corps.

Quelque soit le trottoir que j'arpente, je suis ralenti par ces demi-femmes qui avancent péniblement , se chaloupant de droite à gauche et frôlant la chute en permanence.

Le port de talons de plus de 3cm devrait être prohibé aux femmes de moins d1m70!

Pensent- elles vraiment devenir féminines par le simple port de talons ?

Elles donnent pourtant plus l'impression d'être des clowns sur échasses que des femmes désirables.




Si la législation le permettait, j'attaquerais à la hache ces mégères dans la rue.



moi je les croise ds la rue je leur met le feu aux talons :D
 

Pièces jointes

  • Burn-it-GIF.gif
    Burn-it-GIF.gif
    236 KB · Affichages: 25
je suis assez mal placé pour te répondre...je ne zieute pas, pour ma part en tout cas, les pieds qui passe...

"hé mec tu as vu la cambrure de son pied...trop toooop !"...non je suis pas comme ça je te le confirme.

Des talons très hauts ça ne passe pas inaperçu. Rien que le bruit dirige tes yeux. Puis automatiquement (car l'homme est fait ainsi, faible looool) le regard remonte et les cambrures se voient, et vous êtes là à ne même plus savoir où vous êtes ni comment vous vous appelez lol
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Des talons très hauts ça ne passe pas inaperçu. Rien que le bruit dirige tes yeux. Puis automatiquement (car l'homme est fait ainsi, faible looool) le regard remonte et les cambrures se voient, et vous êtes là à ne même plus savoir où vous êtes ni comment vous vous appelez lol
Bon a première vue...tout ce que je peux dire sera sujet à une pseudo "contradiction" hein:)...Bon tu veux le constater par toi même ?! Je t'offre la possibilité de m'accompagne une journée sur paris et tu pourras par la suite affirmer ou repositionner tes propos...Ça te va ?
 
Haut