Les phrases des hommes pour faire craquer les filles ?

Un jour, un mec m'a dit "J'aimerai être à la place de ce pain au chocolat que tu es en train de manger" :prudent:
On ne m'a dit la même chose mais c'était en rapport avec un pain au chocolat que j'étais en train de manger aussi. J'étais avec ma mère ce jour-là en plus.
Le gars me regarde et vient me dire "C'est bon hein ? On se régale !... Coquine..."

Quel est le rapport ? J'étais tout simplement en train de goûter :rolleyes:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On ne m'a dit la même chose mais c'était en rapport avec un pain au chocolat que j'étais en train de manger aussi. J'étais avec ma mère ce jour-là en plus.
Le gars me regarde et vient me dire "C'est bon hein ? On se régale !... Coquine..."

Quel est le rapport ? J'étais tout simplement en train de goûter :rolleyes:
Certains sont vraiment malades pour imaginer des trucs salaces avec de la nourriture alors que tu manges innocemment.
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
On ne m'a dit la même chose mais c'était en rapport avec un pain au chocolat que j'étais en train de manger aussi. J'étais avec ma mère ce jour-là en plus.
Le gars me regarde et vient me dire "C'est bon hein ? On se régale !... Coquine..."

Quel est le rapport ? J'étais tout simplement en train de goûter

Vive les barjos ! Ces mecs ont un gros soucis, j'ose même pas imaginer ce qui trotte dans leur tête :confused:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Une odeur de parfum émane de toi, telle une rose sauvage quia besoin de lumière. Je serais ta lumière ptdr non j'arrête c'est harram : D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
En mm temps il lui a déjà payé un coca... Faut rentabiliser voyons

Dans le cerveau de certain quand tu acceptes de te faire payer un verre c'est un accord tacite de finir l'un sur l'autre... Normal quoi !!! Le cour du coca a bien augmenter et a détrôner de loin le chocó de la cour d'école
Faut jamais accepter ni verre ni cadeau d'un quelconque gentleman : P
 
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu
chère femme, je suis l'homme qui vas t'aimer, jamais un homme dans l'histoire n'a aimer une femme comme je t'ai aimer, je suis un volcan de sentiments, un orage de charisme, un éclair de coud de foudre, sans moi, tu es une fleure dans un désert, je suis la pluie, le beau printemps, mais sans toi, je ne suis pas tout ça, tu veux bien qu'on le fait au moins une fois?
 

Akhi96

Bien Vu Mec
On ne m'a dit la même chose mais c'était en rapport avec un pain au chocolat que j'étais en train de manger aussi. J'étais avec ma mère ce jour-là en plus.
Le gars me regarde et vient me dire "C'est bon hein ? On se régale !... Coquine..."

Quel est le rapport ? J'étais tout simplement en train de goûter :rolleyes:
Ouahh ct vraiment un fou lui

j'espere vous l'avez envoyé iech bien comme il faut mdr
 
Dernière édition:
Moi j'ai une technique imparable qui marche toujours mais il faut avoir le style:

Etre en jogging (pantalon dans les chaussettes) et veste jogging + nike requin ou dak tkarfisse kamel
Regarder la fille dans les yeux (elle va essayer d'éviter à cause du point ci dessus) et dire

"Wé... payes ta schneck!!!!!!"

Normalement elle va partir en faisant semblant de pas avoir entendu, il faut donc commencer à insulter et là c'est bon, t'es un boss :cool:
 
Haut