Les phrases des hommes pour faire craquer les filles ?

salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu

pourquoi présumes-tu que c'est forcément l'homme qui cherche à provoquer cette "relation intime" ?
 
Quand on se pose en victime, quand une femme se considère comme une proie à la merci des prédateurs que sont les hommes, c'est facile de se laisser berner
 
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu
Je pense pas qu'il y ait de phrases toutes faites qui agissent comme des baguettes magiques.Le fait est que les filles qui se laissent aller aux plaisirs charnels, le font de leur propre chef, lorsqu'elles affirment avoir été dupées pour accepter, c'est pour en rejeter la faute sur l'autre.
De façon plus caricaturale ils diraient directement "Tu sais que t'es bonne toi " .
 

insatis

insatise
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu

je voudrais être
ton string
tampax
ta culotte
hummm quel pied !!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

de toute façon il n'y a aucun homme qui peut me faire craquer...la drague j'aime pas...
Comment définirais‑tu la drague ? Tu fais une différence entre draguer et aborder ?

Je n’aime pas la drague non‑plus, je pose la question juste pour savoir comment tu comprends ce mot.
 

Khoulood

Chauvophobe
D'après ce que je lis sur les forums, certaines se font avoir par de simples:

"j'suis un homme, j'ai besoin de ça"
"j'peux pas tenir 1 an sans rien faire"
"c'est important pour faire durer notre relation"
"j'ai besoin de faire ça pour être sûre que je vais t'epouser, c'est comme quand on achète une voiture, il faut l'essayer avant"

...

Pitié, dites moi que celles qui se font avoir ont un Q.I. inférieur ou égal à 2,5 !! :confused:
 
Haut