Les phrases des hommes pour faire craquer les filles ?

Iman07

VIB
Sur mes copines avec le plus de principe, ça a été "T'es pas comme les autres, c'est toi que je veux, j'veux du sérieux avec toi, j'vais t'épouser". Bon ça a pas été très loin mais ça les a fait craquer.
 
Cad ?



Non mais ce que je veux dire c'est que t'as beau avoir 1000 principes, si t'es folle amoureuse, une phrase peut faire pencher la balance. Je l'ai vu de mes propres yeux.

Comme tu dis si t es folle amoureuse , alors une phrase ne serait que la goutte qui fait déborder le vase!
Dans ce cas la les paroles, en générale, ne font que réactiver le coté émotionnel!on est déja préprogrammé selon notre vécu et notre psychisme et on ne réagit pas tous de la même façon! c'est à dire il y a des informations qui stimulent l émotionnel et l activent d une manière plus ou moins intense chez certaines personnes !afin d éviter ces moments on va dire de faiblesse ;c est un travail sur soi qu il faille envisager pour analyser et maitriser son propre psychisme!je ne sais pas si c est claire ce que je dis enfin j éspere !
 

Iman07

VIB
Comme tu dis si t es folle amoureuse , alors une phrase ne serait que la goutte qui fait déborder le vase!
Dans ce cas la les paroles, en générale, ne font que réactiver le coté émotionnel!on est déja préprogrammé selon notre vécu et notre psychisme et on ne réagit pas tous de la même façon! c'est à dire il y a des informations qui stimulent l émotionnel et l activent d une manière plus ou moins intense chez certaines personnes !afin d éviter ces moments on va dire de faiblesse ;c est un travail sur soi qu il faille envisager pour analyser et maitriser son propre psychisme!je ne sais pas si c est claire ce que je dis enfin j éspere !

Je vois où tu veux en venir.
 
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu

C'est dommage d'user de jolies (pas sincere) phrases pour avoir du plaisir.
 
Je vois où tu veux en venir.

mon intervention est de l ordre analytique je parlais de certain automatisme qui se fait au niveau de notre cerveau émotionnel ! on est tous concerné et pas seulement dans le domaine sentimentale mais dans tous les domaine!
exemple dans le domaine médiatico-politique , quand on veut veut toucher le coeur d un peuple on va utiliser les evénement qui l'ont marqué , pour les allemnads on évoquera l échec , la défaite ,les allemands sont tres sensible à la défaite donc ce mot la a un impact psychologique énorme !
les commerçant ne font croire qu on fait des economies en achetant plus nous les pauvres CONSommateurs
 

dawn06

jour après jour
VIB
Y'a toujours une disquette qui finis par passer et tu sais pourquoi ? Parce que souvent meme le disqueteur croit vraiment à se qu'il dit au moment t0 :D Du coup il n'a meme pas besoin d'etre bon comédien parce qu'il croit en se qu'il dit. Le soucis vient du faite que les sentiments sont très volatile et chez les mecs souvent, en fonction du niveau de leur gourdes, ça souffle chaud puis froid... :D


Citation du jour: Un mec fiable est un mec fiable quand ses gourdes sont vide, au delà d'un certain seuil laisse le fanfaronner

J'aime bien l'image de la gourdes :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu
Les pièges à éviter? ouai bof, à croire que les hommes sont tous des loups et les femmes de pauvres brebis naïves... une fille qui ne veut pas avoir de relation intime hors mariage, tu peux tout lui sortir qu'elle restera fidèle à ses principes...celles qui couchent le veulent bien, les stratagèmes utilisés par les mecs sont juste là pour lui donner bonne conscience à elle, basta.
 
A

AncienMembre

Non connecté
"el ghzala, men choufoukch?"

elle m’énerve cette réplique!

Un jour, un chauffard d'autocar: "zine ajiii... (secondes de silence) aah, netsa7bo w nherbo"

J'ai fait semblant de ne rien entendre mais dès qu'il était loiiiin... j'avais éclaté de rire! :D Mes amis avaient hurlé de rire quand je leur ai raconté cela, c'est vraiment hilarant de parler de fuire quand on est chauffeur!
 

Tazana

VIB
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu

pour avoir des papiers ça fonctionne aussi lol

je dirais : t'es belle, je t'aime, veux-tu m'épouser?
 
je suis ingénieur...

j'ai envie de me poser..

mon ex était ingrate...

je cherche une femme douce...

c'est la première fois que ca me fait ca...:rolleyes:

j'étais avec une algérienne avant, et rien de mieux que les marocaines wallah...

tu viens à la maison j'ai besoin de ton avis sur le choix des meubles, comme tu vivras avec moi je veux ton avis...:rolleyes:

etc.... je reviendrais poster celles que j'ai oublier
 
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu
"C'est quand tu passes chez moi, c'est pour te faire visiter ton futur chez toi, je t'ai fait de la place dans l'armoire, si tu restes cette nuit"

"L'imam a dit pas besoin de mairie, juste le halal et tu fais ce que tu veux avec ta femme"

"en ce moment j'ai pleins de trucs à faire, trop occupé! .......tu sais pour apprendre à connaitre une personne faut partir une semaine en vacances pour voir si ça colle"
 
Petite histoire vraie
le mec regarde la nana avec envie celle ci lui répond par des oeillades. Il lui offre un verre ils discutent. Son verre vide elle lui sous entend qu'elle en reveut un autre. Monsieur répond : Si moi j'allonge toi tu t'allonges !!!
Histoire d'une connaissance masculine qui je l'avoue ne fait aucune preuve de tact.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Petite histoire vraie
le mec regarde la nana avec envie celle ci lui répond par des oeillades. Il lui offre un verre ils discutent. Son verre vide elle lui sous entend qu'elle en reveut un autre. Monsieur répond : Si moi j'allonge toi tu t'allonges !!!
Histoire d'une connaissance masculine qui je l'avoue ne fait aucune preuve de tact.
Et alors ... et alooooooooooooooooooors ? :wazaa:
 
Tout ça pour dire que certains mecs pensent que s'ils mettent la main à la poche la nana devra forcément coucher et certaines nanas pensent que l'on doit les traiter comme des princesses et ne comprennent pas lorsqu'il y a une contrepartie.
La drague aujourd'hui est devenue commerce. Aucun romantisme
 

dawn06

jour après jour
VIB
Petite histoire vraie
le mec regarde la nana avec envie celle ci lui répond par des oeillades. Il lui offre un verre ils discutent. Son verre vide elle lui sous entend qu'elle en reveut un autre. Monsieur répond : Si moi j'allonge toi tu t'allonges !!!
Histoire d'une connaissance masculine qui je l'avoue ne fait aucune preuve de tact.

En mm temps il lui a déjà payé un coca... Faut rentabiliser voyons

Dans le cerveau de certain quand tu acceptes de te faire payer un verre c'est un accord tacite de finir l'un sur l'autre... Normal quoi !!! Le cour du coca a bien augmenter et a détrôner de loin le chocó de la cour d'école
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Petite histoire vraie
le mec regarde la nana avec envie celle ci lui répond par des oeillades. Il lui offre un verre ils discutent. Son verre vide elle lui sous entend qu'elle en reveut un autre. Monsieur répond : Si moi j'allonge toi tu t'allonges !!!
Histoire d'une connaissance masculine qui je l'avoue ne fait aucune preuve de tact.
Il a cru qu'il lui avait offert une Aston Martin? et même avec ça, à la place de la fille, je lui aurais craché à la gueule...
 
Il n y a pas de phrases type etant donner que chaque femmes est differentes ils s adaptent...donc si tu veux eviter de tomber dans le panneau concentre toi sur ce que tu aimerais entendre et quand le mec te parle comme si il lisait dans tes pensées fuit lol la perfection n existe pas donc si il a l air parfait ce n est qu un role....
 
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu

Baisse ta culotte, faut que je te cause...
 
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu
Je souhaite te culbuter contre un mur :)
 
Il n y a pas de phrases type etant donner que chaque femmes est differentes ils s adaptent...donc si tu veux eviter de tomber dans le panneau concentre toi sur ce que tu aimerais entendre et quand le mec te parle comme si il lisait dans tes pensées fuit lol la perfection n existe pas donc si il a l air parfait ce n est qu un role....
s'il parle comme dans tes pensées, peut être qu'il recherche la même chose que toi non ?
Je dirais que si les actes ne suivent pas, tu peux fuir :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
A faire pâlir tous les Marquis de Sade,
A faire rougir les pu.tains de la rade,
A faire crier grâce à tous les échos,
A faire trembler les murs de Jéricho,
Je vais t'aimer.

A faire flamber des enfers dans tes yeux,
A faire jurer tous les tonnerres de Dieu,
A faire dresser tes seins et tous les Saints,
A faire prier et supplier nos mains,
Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme personne n'a osé t'aimer.
Je vais t'aimer
Comme j'aurai tellement aimé être aimé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.


A faire vieillir, à faire blanchir la nuit,
A faire brûler la lumière jusqu'au jour,
A la passion et jusqu'à la folie,
Je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour.

A faire cerner à faire fermer nos yeux,
A faire souffrir à faire mourir nos corps,
A faire voler nos âmes aux septièmes cieux,
A se croire morts et faire l'amour encore,
Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer. :D(Bon,c'est une phrase assez longue ein lol)
.

mdr ... mdr ... elle s'est barrée en courant au deuxième couplet :D
 
Haut