Les phrases des hommes pour faire craquer les filles ?

Iman07

VIB
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu

"Mais de toute façon on va se marier, donc maintenant ou après, ça change quoi ?"
"Tu me fais pas confiance ????"
"Je t'aime… T'es la seule."
'T'es la seule à me faire ressentir ça.. Je n'ai envie que de toi, les autres je peux même pas les regarder."

:rolleyes:
 

KINGjulian

Modérateur
"Mais de toute façon on va se marier, donc maintenant ou après, ça change quoi ?"
"Tu me fais pas confiance ????"
"Je t'aime… T'es la seule."
'T'es la seule à me faire ressentir ça.. Je n'ai envie que de toi, les autres je peux même pas les regarder."

:rolleyes:

hahahaha :D


on t'as déjà dit ça ? mdrrrr
 
on peut etre adulte consentant mais avoir ses faiblesses et l'autre peut détecter nos faiblesses et s'en servir

Le soucis c'est que souvent ces meme femmes qui viennent pleurer, sont par défaut attiré par les crapules, les beau parleurs, les tchatcheurs. A un moment donné elles se laissent aller à leur passion, elles prennent ce risque et elles en sont conscientes, après elles viennent pleurer...
Elles ont leur part de responsabilité, au moment où elles arrêtent de réfléchir et s'abandonnent à leur passions. Après faut payer le tarif c'est tout. Dsl d'etre aussi cash mais faut dire que vous etes vraiment très réceptives aux disquettes en tout genre parce que vous avez envie de réver et ben amusez vous, révez, vivez l'instant présent, mais quand l'heure de passer à la caisse arrive, arrêtez de chialer et assumez d'avoir été bête !
 
Certains pensent dur comme fer que ça fonctionne ...
Une femme n'a pas besoin de disquette

Y'a toujours une disquette qui finis par passer et tu sais pourquoi ? Parce que souvent meme le disqueteur croit vraiment à se qu'il dit au moment t0 :D Du coup il n'a meme pas besoin d'etre bon comédien parce qu'il croit en se qu'il dit. Le soucis vient du faite que les sentiments sont très volatile et chez les mecs souvent, en fonction du niveau de leur gourdes, ça souffle chaud puis froid... :D


Citation du jour: Un mec fiable est un mec fiable quand ses gourdes sont vide, au delà d'un certain seuil laisse le fanfaronner
 
Y'a toujours une disquette qui finis par passer et tu sais pourquoi ? Parce que souvent meme le disqueteur croit vraiment à se qu'il dit au moment t0 :D Du coup il n'a meme pas besoin d'etre bon comédien parce qu'il croit en se qu'il dit. Le soucis vient du faite que les sentiments sont très volatile et chez les mecs souvent, en fonction du niveau de leur gourdes, ça souffle chaud puis froid... : D


Citation du jour: Un mec fiable est un mec fiable quand ses gourdes sont vide, au delà d'un certain seuil laisse le fanfaronner
Tous les hommes qui te lancent des fleurs ont les gourdes pleine ou y a moyen qu'il y en ait un de sincère même bourse vide ? :D
 
Tous les hommes qui te lancent des fleurs ont les gourdes pleine ou y a moyen qu'il y en ait un de sincère même bourse vide ? :D

Un mec fiable est un mec fiable quand ses gourdes sont vides, en gros si ils te fait des déclarations alors que ces gourdes sont vides, alors il est forcement sincères, si elles sont pleines, attends de voir si il continue à fanfaronner après :D
 
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu
il faut savoir que les mecs ne font que profiter d'une situation confuse! mais tout dépend de la fille! c est elle qui doit etablir les régles du jeu et fixer des limites à ne pas franchir dés le début!je ne pense pas qu 'une phrase qui va influencer et changer les principes et les bases d une relation mais plutôt la mauvaise gestion de celle ci !
 

Iman07

VIB
il faut savoir que les mecs ne font que profiter d'une situation confuse! mais tout dépend de la fille! c est elle qui doit etablir les régles du jeu et fixer des limites à ne pas franchir dés le début!je ne pense pas qu 'une phrase qui va influencer et changer les principes et les bases d une relation mais plutôt la mauvaise gestion de celle ci !

Pas vraiment. Les sentiments peuvent faire changer beaucoup de choses malheureusement.
 
Pas vraiment. Les sentiments peuvent faire changer beaucoup de choses malheureusement.
la posteuse parlait des phrases qui peuvent influencer et changer le cours d une relation !
les sentiments c est autre chose , on est dans le domaine affectif!on n a pas toujours besoin des paroles pour avoir des sentiments envers quelqu un !Mais la on est hors sujet! :)
 

Iman07

VIB
:D nan mais après il y'a betise et BETISE

Cad ?

la posteuse parlait des phrases qui peuvent influencer et changer le cours d une relation !
les sentiments c est autre chose , on est dans le domaine affectif!on n a pas toujours besoin des paroles pour avoir des sentiments envers quelqu un !Mais la on est hors sujet! :)

Non mais ce que je veux dire c'est que t'as beau avoir 1000 principes, si t'es folle amoureuse, une phrase peut faire pencher la balance. Je l'ai vu de mes propres yeux.
 
Haut