Les phrases des hommes pour faire craquer les filles ?

salam

ooh ça c'est beau...normale de la part d'une femme!:p
Ce n'est pas de moi :desole:, c'est de Allah à l'origine :

160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées."


Sourate des Murailles
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce n'est pas de moi :desole:, c'est de Allah à l'origine :

160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées."


Sourate des Murailles


salam

ok! et bien je comprend mieux pourquoi j'ai aimer!:p
 

Ruh75

VIB
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu
Alaykoum salam,

Qui dit couple dit relation intime (physique ou pas d'ailleurs), c'est le contraire qui est étrange.
Comment peut tu avoir peur d'un homme et sortir avec lui comme un couple ?
Si il te demande ta main ce problème n'existe pas, alors dans quel cas ce pose se problème ?
 
J
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu
j'ai lu en diagonal et j'ai senti du sarcasmes dans ce toPic.
n'empêche ce qui me fait craquer en matière de mot: tu es différentes des autres. Bien sûr il faut qu'il aie connu au moins des milliers de femme et de différentes cultures. ...ppour qu'il atterrisse chez moi qui en apparence je suis d'une banalité à en mourir. ...
 
A faire pâlir tous les Marquis de Sade,
A faire rougir les pu.tains de la rade,
A faire crier grâce à tous les échos,
A faire trembler les murs de Jéricho,
Je vais t'aimer.

A faire flamber des enfers dans tes yeux,
A faire jurer tous les tonnerres de Dieu,
A faire dresser tes seins et tous les Saints,
A faire prier et supplier nos mains,
Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme personne n'a osé t'aimer.
Je vais t'aimer
Comme j'aurai tellement aimé être aimé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.


A faire vieillir, à faire blanchir la nuit,
A faire brûler la lumière jusqu'au jour,
A la passion et jusqu'à la folie,
Je vais t'aimer, je vais t'aimer d'amour.

A faire cerner à faire fermer nos yeux,
A faire souffrir à faire mourir nos corps,
A faire voler nos âmes aux septièmes cieux,
A se croire morts et faire l'amour encore,
Je vais t'aimer.

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer. :D:D (Bon,c'est une phrase assez longue ein lol)
C'est lourd à mon goût pas les premiers en tout les cas
 
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu

as salam alaykum

les hommes sont intelligents, les femmes aussi. Il n'y a pas de phrases typiques ( je pense pas), un homme qui désire vraiment une femme pour du sérieux sait parfaitement qu'il se trouve sur un terrain miné par rapport aux mots, comportement et un pas de travers = tout explose, il la perd.

pour cela que je ne pense pas qu'un homme qui tient réellement à une femme, qui la respecte, l'aime prendrait un risque à vouloir plus.
 
Haut