Les phrases des hommes pour faire craquer les filles ?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu

"Je t'aime trop je ne peux pas attendre qu'on se marie, je te veux en entier pour moi tout seul..." :rolleyes:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu

Hey pssst ça te dis un grec la miss? Oh! oui toi là avec le joli manteau bleu! Ca te dis un grec?



Non en vrai ils vous abreuvent de ces belles paroles que vous aimez tant entendre, ça se résume à cela.
 
salam à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!"

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?

Rigolons un peu

Il l'invite tout simplement chez lui "juste " pour prendre un café ou lui montrer un truc dont il lui a parlé, il lui promet qu'il ne se passera rien. Parfois la première fois il ne se passe, puis la fille, confiante, revient et à un moment quand un garçon et une fille se retrouvent en intimité ça glisse très facilement...

Donc le truc pour les filles qui ne veulent pas faire de conneries, je leur dirai simplement de ne pas s'isoler avec un mec meme si ce dernier insiste et promet qu'il ne se passera rien, si il insiste c'est surement pas seulement pour te montrer sa collection de bouchons...











edit: tu penses bien que les bouchons il en a rien à foutre :D
 
Un des pires trucs dont je me souviens, c'est un homme qui pensait m'avoir séduite ; il avait l'air fier de lui...moi j’hésitais entre exploser de rire ou le gifler pour me prendre pour une demeurée : mot pour mot c'étaient des paroles de Tarik Ramadan.
 
Haut