Les pieds d'une personne

Tazana

VIB
Je crois tout simplement parce que c'est visible et quand c'est moche, bah ça fait bizarre une belle nana avec des pieds laids !!!

C'est la seule explication mathématique que j'ai lol


:D


Tu sais que des filles moches aux pieds moches existent?
Tu sais que des belles filles aux pieds moches existent?
Tu sais que des filles moches aux beaux pieds existent?

:prudent: Tu es un fétichiste des pieds ou quoi? Tu mates les pieds des filles à la plage?

Hadaw tu n'es pas celui qu'on croyait alors...
 
Le plus important c'est l’hygiène pédestre !

Bon après niveau esthétique, j'peux accepter les différences, je suis prêt même a accepter les pieds de tortue NINJA.
 

A.S.B

Halo
Messieurs, les fétichistes, vous êtes fraiment tarés de faire des pieds d'une femme, une zone érogène :eek:

Le pied n'est pas la zone érogène en soi...c'est la manière dont va être utilisé le pied qui fait toute la différence :sournois:

Et donc un pied "beau" visuellement est essentiel.........
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu sais que des filles moches aux pieds moches existent?
Tu sais que des belles filles aux pieds moches existent?
Tu sais que des filles moches aux beaux pieds existent?

:prudent: Tu es un fétichiste des pieds ou quoi? Tu mates les pieds des filles à la plage?

Hadaw tu n'es pas celui qu'on croyait alors...

Moi j'ai capté à chaque foi les hommes matent les pieds c'est automatique observe tu verras :D
 

tarek@

Modérateur en essai
Tu sais que des filles moches aux pieds moches existent?
Tu sais que des belles filles aux pieds moches existent?
Tu sais que des filles moches aux beaux pieds existent?

:prudent: Tu es un fétichiste des pieds ou quoi? Tu mates les pieds des filles à la plage?

Hadaw tu n'es pas celui qu'on croyait alors...

Hadaw Hadaw Hadaw lol

Je mate rien du tout, d'ailleurs là où je suis y a pas de plage lol

C'est juste quand j'ai vu le film, j'ai trouvé qu'il avait raison...

Et toi tes pieds ?

:D
 

Pipounet

Sober
VIB
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des pieds laids (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les pieds dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les pieds c'est le pied lol

:D

Moi j'avoue je regarde, j'en tiens compte.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le pied n'est pas la zone érogène en soi...c'est la manière dont va être utilisé le pied qui fait toute la différence :sournois:

Et donc un pied "beau" visuellement est essentiel.........

Non non, y a bien des hommes qui voient le pied (juste le regarder beurkkk) comme une zone érogène, ça les excite encore plus que le contact d'une femme sur l'une partie de leurs corps érogène :eek:

Et puis, c'est comme n'importe quelle partie du corps qui ne devient érogène qu'avec le contact physique...
 
Sinon l'idéal, c'est une fille qui sait bien utilisé ses pieds, d'ailleurs je passe un test de selection a chaque fois.

J'leurs donne une balle elle doivent faire plus de 10 jongles.
 

Tazana

VIB
Hadaw Hadaw Hadaw lol

Je mate rien du tout, d'ailleurs là où je suis y a pas de plage lol

C'est juste quand j'ai vu le film, j'ai trouvé qu'il avait raison...

Et toi tes pieds ?

: D


En ce moment comme je cours beaucoup (hamdoullah) et que j'ai de nouvelles baskets (hamdoullah), bah j'ai des cloques sur les orteils.

C'est tout rouge et digoulasse :malade:


:sournois:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non non, y a bien des hommes qui voient le pied (juste le regarder beurkkk) comme une zone érogène, ça les excite encore plus que le contact d'une femme sur l'une partie de leurs corps érogène :eek:

Et puis, c'est comme n'importe quelle partie du corps qui ne devient érogène qu'avec le contact physique...


ouili ouili CHOKITINI comment tu sais ça a l3ayla?? :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Non non, y a bien des hommes qui voient le pied (juste le regarder beurkkk) comme une zone érogène, ça les excite encore plus que le contact d'une femme sur l'une partie de leurs corps érogène :eek:

Et puis, c'est comme n'importe quelle partie du corps qui ne devient érogène qu'avec le contact physique...

Je confirme! à l'époque où j'écoutais une certaine radio libre il y en avait qui en faisait un critère très important pour leur pratique sexuelle :eek:
 
Haut