Les pieds d'une personne

Tazana

VIB
Je confirme! à l'époque où j'écoutais une certaine radio libre il y en avait qui en faisait un critère très important pour leur pratique sexuelle :eek:

Cette radio est de la pédophilie déguisée.

Honnêtement comment ils parlent aux **** d'adolescents sérieux c'est abusé sa mère !!!


:D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non je plaisante, sinon je demande à ma mère de l'emmener au hamam pour lui faire un scanner visuel lol


:D

Le stratageme de fou

En tout cas jamais j'irais au hammam avec ma belle mere

Pour qu'elle scrute chacun de mes defaults physique (mm si j'en ai pas)

Jamais, plutot mourir

:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je suis sûre que ces fétichistes sont tous moches et bourrés de défauts physiques! Ce sont toujours les moches qui la ramènent :D

Ah mais trop, j'ai remarqué qu'en générale ceux qui été exigent sur le physique ne sont pas terrible (homme et femme) :D
 
Toi aussi tu es fétichiste des pied Agaz ?

Je suis pas fétichiste loin de là! J'aime pas les pieds!!!!

Par contre je regarde les pieds des femmes et j'y accorde de l'importance, faut pas qu'ils soient trop moches :D

Hahahhahahahahhaha mdrrrrrrr non franchement al hamdoullileh j'ai vraiment pas bcp de defaut de tres petits en tout cas mais mes pied balallalalalala c'est un truc de fou comme je les hais

Moi qui te prenait pour un top model :(
 

tarek@

Modérateur en essai
Le stratageme de fou

En tout cas jamais j'irais au hammam avec ma belle mere

Pour qu'elle scrute chacun de mes defaults physique (mm si j'en ai pas)

Jamais, plutot mourir

:D


Si si tu vas y passer un jour, elle va te faire même un massage pour voir si tu as la peau douce MDRRRRRRRRRRl

:D
 
Je suis pas fétichiste loin de là! J'aime pas les pieds!!!!

Par contre je regarde les pieds des femmes et j'y accorde de l'importance, faut pas qu'ils soient trop moches :D



Moi qui te prenait pour un top model :(
Ha ben tu vois mdr tu aurais vu mes pieds tu aurais pris tes jambes a ton coup mdr

Mdr ben avec des ballerine sa passe INAPERCU mdr je suis au top

mais franchement les pied c'est pas important on s'en fou on les voit pas,
en tout cas moi franchement les pied d'un garcon ils peuvent etre deformé je m'en fiche , tant qu'ils sont propre

si je vois des pied crade alors la laisse tombé mais bon si ils sont déformé sa jmen fiche hihi
 
Ha ben tu vois mdr tu aurais vu mes pieds tu aurais pris tes jambes a ton coup mdr

Mdr ben avec des ballerine sa passe INAPERCU mdr je suis au top

mais franchement les pied c'est pas important on s'en fou on les voit pas,
en tout cas moi franchement les pied d'un garcon ils peuvent etre deformé je m'en fiche , tant qu'ils sont propre

si je vois des pied crade alors la laisse tombé mais bon si ils sont déformé sa jmen fiche hihi

Je suis certain que tu exagères!

Mais bon par précaution garde tes ballerines :D
 

tarek@

Modérateur en essai
Ha ben tu vois mdr tu aurais vu mes pieds tu aurais pris tes jambes a ton coup mdr

Mdr ben avec des ballerine sa passe INAPERCU mdr je suis au top

mais franchement les pied c'est pas important on s'en fou on les voit pas,
en tout cas moi franchement les pied d'un garcon ils peuvent etre deformé je m'en fiche , tant qu'ils sont propre

si je vois des pied crade alors la laisse tombé mais bon si ils sont déformé sa jmen fiche hihi


oui garde tes ballerine même en dormant lol

:D
 
Je suis certain que tu exagères!

Mais bon par précaution garde tes ballerines :D


mdr franchement non mdr

toutes mes copines me le disent
c'est une horeur mdr c'est pas de l'exagération tu les vois tu rigoles
avant je faisais fort un complexe mais la je fini par en rire mdr

a la maison tjr des chausette noire mdr et dehors tjr des ballerine mdr
 
Haut