Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais bien aimé resté dans le sujet.je deteste les hs
Moi aussi la3dou diali les hsje deteste les hs
vomir au milieu d'un hall d'hotel devant les réceptionnistes ébahies et le boss juste derrière toi avec les sacs qui ne comprend ce qui arrive . C exceptionnel ???Tranférer un mail à la mauvaise personne...
mais bon ça, ça arrive très souvent, c'est pas un truc exceptionnel.
vomir au milieu d'un hall d'hotel devant les réceptionnistes ébahies et le boss juste derrière toi avec les sacs qui ne comprend ce qui arrive . C exceptionnel ???
J'aime bien son humourah oui : ya pas longtemps un mr au telephone, un mr important là où je bosse me dis
"je ne sais plus ce qu'elle a mis (ma responsable) comme mot de passe pour mon compte sur le site tralalalaala...."
moi : "je ne sais pas"
lui "elle a surment mi "du c o n" (il a un humour chelou)
moi "ah oui peut etre je sais pas"
lui "ah bon??? on en reparlera vendredi"
(toujours sous le ton de l'humour... fort heureusement !)
Tranférer un mail à la mauvaise personne...
mais bon ça, ça arrive très souvent, c'est pas un truc exceptionnel.
vomir au milieu d'un hall d'hotel devant les réceptionnistes ébahies et le boss juste derrière toi avec les sacs qui ne comprend ce qui arrive . C exceptionnel ???
J'étais trop stressée.ya que toi pour faire ça
Surtout si tu dis du mal de cette mauvaise personne ...
Sérieux ??
Un collègue qui voulait me parler pendant que je travaille ( ça m'arrive parfois), mais on va dire plutôt pdt que j'étais occupé pour être juste.
Il remarque que je l'écoute pas et je lui tourne le dos, il me touche l'épaule pour se retourner et moi sans se retourner je lui dis, arrêtes de me toucher, tu es PD ou quoi?
Il eclate de rire, je regarde derrière moi, il n'était pas seul, une haute risponsable me regarder avec ses yeux exaurbités.
Pouahahahahahaa che7Un collègue qui voulait me parler pendant que je travaille ( ça m'arrive parfois), mais on va dire plutôt pdt que j'étais occupé pour être juste.
Il remarque que je l'écoute pas et je lui tourne le dos, il me touche l'épaule pour se retourner et moi sans se retourner je lui dis, arrêtes de me toucher, tu es PD ou quoi?
Il eclate de rire, je regarde derrière moi, il n'était pas seul, une haute risponsable me regarder avec ses yeux exaurbités.
T'as choisi les mauvaise mules t'aurais dû choisir la jument.
J'aime bien son humour
Je plaisante tktMais je t'ai aussi liké non?
Une fois il me dit "Swinae vous avez pas le droit de prendre ce jour férié, vous êtes pas catholique"
Jlui répond "bah dans ce cas, pour l'Aïd Al Kébir (mdrrr je prend l'accent gaulois) je prendrais non pas 1 jour de congé mais 3 jours d'affilés, et au frais de l'entreprise bien entendue..."
Il éclate de rire
Je plaisante tkt
Ça serait cool, travailler avec toi. Je te donne mon Pannetone tu me donne ton champagne ...Demander qu'on me remplace une bouteille de champagne par autre chose
Je crois qu'en france, on m'aurait viré ... je voulais simplement dire que ça ne me faisait pas tripper, mais le mot que je pensais inconsciemment a glissé ...@soucha, ça me fait penser à la réalisatrice maroco-française qui avait dit à cannes lors de la remise "t'as du clito"...je trouve ça vraiment très spécial comme formule pour rester soft ))
Oui tu gères tbarkellah 3lik!!
J'ai vu que t'es à Paris, meme pas tu propose!
@N3alChetane, je crois, il s'est marié, on le voit plus roder sur bladi..
Allah y barfik
Bah je me suis dit que tu es trop loin et que jamais tu vas te déplacer aussi loin juste pour voir une bladinette ^^
Ahahaha déjà à la base c'est pas un accro du forum
Ana nsswa 3achra, man foutch lbab mdr tu te souviens "doigts boudinés, chips, coca, kricha kharja m3a sarwal" mdrmerhba a la maison les filles maximum 10
mdrrrrrrrr jibou patisseries
MDRRRRRRRRRRRAna nsswa 3achra, man foutch lbab mdr tu te souviens "doigts boudinés, chips, coca, kricha kharja m3a sarwal" mdr
Il la3bo 7ayat7om lolMDRRRRRRRRRRR