Les pires erreurs au khadma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
ah oui : ya pas longtemps un mr au telephone, un mr important là où je bosse me dis
"je ne sais plus ce qu'elle a mis (ma responsable) comme mot de passe pour mon compte sur le site tralalalaala...."

moi : "je ne sais pas"

lui "elle a surment mi "du c o n" (il a un humour chelou)

moi "ah oui peut etre je sais pas"

lui "ah bon??? on en reparlera vendredi"
(toujours sous le ton de l'humour... fort heureusement !)

ah oui : ya pas longtemps un mr au telephone, un mr important là où je bosse me dis
"je ne sais plus ce qu'elle a mis (ma responsable) comme mot de passe pour mon compte sur le site tralalalaala...."

moi : "je ne sais pas"

lui "elle a surment mi "du c o n" (il a un humour chelou)

moi "ah oui peut etre je sais pas"

lui "ah bon??? on en reparlera vendredi"
(toujours sous le ton de l'humour... fort heureusement !)
J'aime bien son humour

Un collègue qui voulait me parler pendant que je travaille ( ça m'arrive parfois), mais on va dire plutôt pdt que j'étais occupé pour être juste.
Il remarque que je l'écoute pas et je lui tourne le dos, il me touche l'épaule pour se retourner et moi sans se retourner je lui dis, arrêtes de me toucher, tu es PD ou quoi?
Il eclate de rire, je regarde derrière moi, il n'était pas seul, une haute risponsable me regarder avec ses yeux exaurbités.

Surtout si tu dis du mal de cette mauvaise personne ... :D

Sérieux ?? :eek:

Oui sérieux. Je me sentais déjà pas bien ds l'avion oui ds le taxi avec la clim qui allait à fond j'avais trop mal à la tête. Arrivés devant l'hotel, j'ai planté le boss je l'ai laissé se débrouiller avec le chauffeur même s'il ne parlait pas la langue mais bon c'était juste pour payer j'ai couru je pensais avoir le temps d'aller aux toilettes mais tt est sorti au milieu du hall.
La honte. Il me parle encore de cette histoire même 13 ou 14 ans plus tard.

Un collègue qui voulait me parler pendant que je travaille ( ça m'arrive parfois), mais on va dire plutôt pdt que j'étais occupé pour être juste.
Il remarque que je l'écoute pas et je lui tourne le dos, il me touche l'épaule pour se retourner et moi sans se retourner je lui dis, arrêtes de me toucher, tu es PD ou quoi?
Il eclate de rire, je regarde derrière moi, il n'était pas seul, une haute risponsable me regarder avec ses yeux exaurbités.
:D:D

Pouahahahahahaa che7 :D

Je me souviens d'une énorme bourde de quelqu'une, une fois :p.

Un jour, je bossais sur un projet avec une banque partenaire, je reçois un mail d'une personne de cette banque, je me dis, c'est étrange, le contenu du mail. une nana en train de balancer sur une femme de sa boîte, genre "elle fait semblant d'être malade, je l'ai vue à tel endroit, elle allait très bien" etc.... Je vous passe les détails.
Cinq minutes plus tard, je reçois un mail paniqué me demandant d'effacer le mail. J'étais morte de rire, j'imaginais la personne en train de stresser looool.

J'aime bien son humour

Une fois il me dit "Swinae vous avez pas le droit de prendre ce jour férié, vous êtes pas catholique"

Jlui répond "bah dans ce cas, pour l'Aïd Al Kébir (mdrrr je prend l'accent gaulois) je prendrais non pas 1 jour de congé mais 3 jours d'affilés, et au frais de l'entreprise bien entendue..."

Il éclate de rire :D

Une fois il me dit "Swinae vous avez pas le droit de prendre ce jour férié, vous êtes pas catholique"

Jlui répond "bah dans ce cas, pour l'Aïd Al Kébir (mdrrr je prend l'accent gaulois) je prendrais non pas 1 jour de congé mais 3 jours d'affilés, et au frais de l'entreprise bien entendue..."

Il éclate de rire :D

Comme si lui il l'était d'abord. La fille susceptible qui n'a pas envie de rire du tt :D

Demander qu'on me remplace une bouteille de champagne par autre chose
Ça serait cool, travailler avec toi. Je te donne mon Pannetone tu me donne ton champagne ...

J'ai informé mon boss que "ce type de projets ne me fait pas mouiller", durant un working lunch, au cours de ma première semaine de travail. Ça a coupé des appétits.

@soucha, ça me fait penser à la réalisatrice maroco-française qui avait dit à cannes lors de la remise "t'as du clito"...je trouve ça vraiment très spécial comme formule pour rester soft ))

@soucha, ça me fait penser à la réalisatrice maroco-française qui avait dit à cannes lors de la remise "t'as du clito"...je trouve ça vraiment très spécial comme formule pour rester soft ))
Je crois qu'en france, on m'aurait viré ... je voulais simplement dire que ça ne me faisait pas tripper, mais le mot que je pensais inconsciemment a glissé ...

Allah y barfik
Bah je me suis dit que tu es trop loin et que jamais tu vas te déplacer aussi loin juste pour voir une bladinette ^^

Ahahaha déjà à la base c'est pas un accro du forum :D

Franchement ça m'aurait fait grave plaisir te voir.. mais effectivement ça fait Lol un jour peut être inchallah.

Je sus lui écrire, là il a abusé Lol

Retour