Les pires qu'un mec ou une fille ait pu vous faire?

insatis

insatise
elle m'a dit qu'elle est vierge , le lendemain sa mère lui téléphone que son petit est malade elle doit aller le voir histoire vraie vécue

eh oui !!! et comme je hais les mensonges , je lui répondu texto (dieu m'est témoin) TEXTO je n'aime pas toucher les vierges , je hais les vierges et mon principe est : ne jamais fouiner dans le passé des gens il m' importe peu , il suffit juste d'être sincère
 

insatis

insatise
mesdames et messieurs le vainqueur du plus grand moment de solitude est...










NO HOPE:D

oh punaise...non mais elle avait quoi dans la tête cette fille...
eh ben on a attendu pour avoir ton anecdote mais ça valait le coup:cool:

je jure que c'est vrai et pourtant je lui dit que le passé ne m’intéresse pas , et que la virginité , non plus , quitte qu'elle ailles voir son gynéco avant de passer à l'acte elle est rentrée dans une colère pas possible du pourquoi? en lui répandant que je hais la virginité et c'est ainsi et pour des raisons personnelles.
 
je jure que c'est vrai et pourtant je lui dit que le passé ne m’intéresse pas , et que la virginité , non plus , quitte qu'elle ailles voir son gynéco avant de passer à l'acte elle est rentrée dans une colère pas possible du pourquoi? en lui répandant que je hais la virginité et c'est ainsi et pour des raisons personnelles.


je crois que tu t'es trompé en citant mon message:D
 
Bonjour, sba7 el kheir, hola, hello, guten morgen....Assalemou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu


On a tous eu un jour des moments de solitude, lors d'un rencart par exemple...un moment de solitude où votre interlocuteur/-trice vous fait une reflexion ou une remarque à laquelle vous ne vous attendiez pas


moi c'est quand un jour, un mec m'a dit "on doit faire une pause toi et moi"...moi lui disant "euh...oui pourquoi?"(sachant que je faisais simplement connaissance avec lui, il n'était question de rien entre nous)...et lui me répondant "je ne sais plus où j'en suis...j'ai besoin d'être seul, par contre t'as pas intérêt à aller voir ailleurs...on est le 3 avril, je reviendrai vers la fin du mois inchallah":intell:

bon j'ai compris qu'il avait des envies à assouvir ailleurs...

alors celle-là je m'en souviendrai...heureusement que l'option "je change mon numéro et je disparais dans la nature" était à ma portée. :eek:

LOL mieux vaut en rire :)

j'avais connu un garcon qui avait tout de l'homme parfait (selon les criteres de Latika a 23ans lol) il avait fait de brillantes etudes, parlait parfaitement arabe, grand , beau etc etc etc

au premier rdv il avait ete adorable ! on se voit une 2eme fois on va au strabucks (trop romantique) et la il me parle de son ex, que c'etait fort entre eux , mais qu'elle ne voulait pas le suivre en region parisienne (il est du sud ) et la il me sort que son dernier jour dans le sud il l'invite dans un grand hotel monegasque...ils y passent la nuit...et le lendemain il la largue , il me dit qu'elle le suppliait de rester mais que lui ca ne le touchait pas o_O

J'ai failli vomir mon espece de milkshake fraise et je me suis enfuie sans regarder derriere moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Mais malheureusement c'etait avec une rebeue!!!
Notre premiere rencontre
En sortant du Resto
Elle m 'a fixé
Et elle m'a dit:Ta façon de manger me pousse à t'epouser!!!


Je l'ai pris à la rigolade et j'ai zapé sa remarque,car j'ai compris ce qu'elle a ds la tete
 

linda3

VIB
A mon tour

mon ex qui me demande de passer le voir chez lui le matin avant d'aller en cour
pour qu'on prenne le petit dej ensemble...

moi pas de probleme le matin je passe chez lui j'avais les clés, donc j'ouvre je l'appelle pas de réponse je passe le couloir , le salon, et la cuisine toujours rien...

mais petit detail qui tue un sac a main de femme pas le mien evidemment, donc je monte vers la chambre et je le trouve au lit entrain de dormir...

au debut je pensais qu'il était seul et ben non Monsieur était en charmante compagnie

le sailgaud avait passé la nuit avec Ma Meilleure Amie :pleurs:

la phrase qui tue c'est pas ce que tu pense :fou:

enfin bref un *** et une grande connace au final j'avais tout perdu
mon amoureux et ma soi disant soeur de coeur....
 
A mon tour

mon ex qui me demande de passer le voir chez lui le matin avant d'aller en cour
pour qu'on prenne le petit dej ensemble...

moi pas de probleme le matin je passe chez lui j'avais les clés, donc j'ouvre je l'appelle pas de réponse je passe le couloir , le salon, et la cuisine toujours rien...

mais petit detail qui tue un sac a main de femme pas le mien evidemment, donc je monte vers la chambre et je le trouve au lit entrain de dormir...

au debut je pensais qu'il était seul et ben non Monsieur était en charmante compagnie

le sailgaud avait passé la nuit avec Ma Meilleure Amie :pleurs:

la phrase qui tue c'est pas ce que tu pense

enfin bref un *** et une grande connace au final j'avais tout perdu
mon amoureux et ma soi disant soeur de coeur....
la pouffiasse :fou:
 
A mon tour

mon ex qui me demande de passer le voir chez lui le matin avant d'aller en cour
pour qu'on prenne le petit dej ensemble...

moi pas de probleme le matin je passe chez lui j'avais les clés, donc j'ouvre je l'appelle pas de réponse je passe le couloir , le salon, et la cuisine toujours rien...

mais petit detail qui tue un sac a main de femme pas le mien evidemment, donc je monte vers la chambre et je le trouve au lit entrain de dormir...

au debut je pensais qu'il était seul et ben non Monsieur était en charmante compagnie

le sailgaud avait passé la nuit avec Ma Meilleure Amie :pleurs:

la phrase qui tue c'est pas ce que tu pense :fou:


enfin bref un *** et une grande connace au final j'avais tout perdu
mon amoureux et ma soi disant soeur de coeur....


Punaise!!!! que c'est moche la meuf elle merite une baffe et le mec idem
 
A mon tour

mon ex qui me demande de passer le voir chez lui le matin avant d'aller en cour
pour qu'on prenne le petit dej ensemble...

moi pas de probleme le matin je passe chez lui j'avais les clés, donc j'ouvre je l'appelle pas de réponse je passe le couloir , le salon, et la cuisine toujours rien...

mais petit detail qui tue un sac a main de femme pas le mien evidemment, donc je monte vers la chambre et je le trouve au lit entrain de dormir...

au debut je pensais qu'il était seul et ben non Monsieur était en charmante compagnie

le sailgaud avait passé la nuit avec Ma Meilleure Amie :pleurs:

la phrase qui tue c'est pas ce que tu pense

enfin bref un *** et une grande connace au final j'avais tout perdu
mon amoureux et ma soi disant soeur de coeur....


Que tu tombes sur UN salop! Je comprends... Mais qu'en plus de ça ta meilleure amie te fasse ce coup de p*te: ça ne peut etre dû au hasard... Ma meilleure amie, je sais que je pourrais la laisser 72h avec m mari (quand j'en aurais un, inchAllah): meme pièce: il ne se passera rien de mal!!!!
Mdrrrr j'adore tes fréquentations!! :D
 
A mon tour

mon ex qui me demande de passer le voir chez lui le matin avant d'aller en cour
pour qu'on prenne le petit dej ensemble...

moi pas de probleme le matin je passe chez lui j'avais les clés, donc j'ouvre je l'appelle pas de réponse je passe le couloir , le salon, et la cuisine toujours rien...

mais petit detail qui tue un sac a main de femme pas le mien evidemment, donc je monte vers la chambre et je le trouve au lit entrain de dormir...

au debut je pensais qu'il était seul et ben non Monsieur était en charmante compagnie

le sailgaud avait passé la nuit avec Ma Meilleure Amie :pleurs:

la phrase qui tue c'est pas ce que tu pense :fou:

enfin bref un *** et une grande connace au final j'avais tout perdu
mon amoureux et ma soi disant soeur de coeur....

Je compatis, j'ai vécu la même situation... sauf que c'était deux semaines avant qu'on fasse la cérémonie du hallal (j'avais 17 ans, lui 21) et que la fille c'était une copine (pas ma meilleure amie, mais c'est moi qui les a présenter). Sauf que moi je l'ai vu en plein action dans la chambre d'un de ses amis lors d'une soirée ou j'ai dis que je venais pas... et où je suis finalement allée... VDM

Ça m'a pris 4 ans avant d'entamer une nouvelle relation (celle dans laquelle je suis en ce moment).

Moralité : ne jamais au grand jamais présenter son chéri à des amies filles...
 

linda3

VIB
mdr bichette

si on continue comme ça on va faire tout le répertoire des plus grosses insultes que l'on puisse dire à une ***** pareil:D


ZLINDA3 on est toutes avec toi!!!!!!!!!!!!!

Merci mais bon l'eau a coulé sous les ponts c'était y'as maintenant 7ans puis j'ai retrouver le grand amour le vrai :love:

on va se faire sanctionner
ZLINDA3 de tout coeur avec toi , il n y a pas pire crasse

lol je suis sur qu'en cherchant un peu on peut trouver encore pire
du moins c'est ce que je me dis pour me consoler lol
 

linda3

VIB
Que tu tombes sur UN salop! Je comprends... Mais qu'en plus de ça ta meilleure amie te fasse ce coup de p*te: ça ne peut etre dû au hasard... Ma meilleure amie, je sais que je pourrais la laisser 72h avec m mari (quand j'en aurais un, inchAllah): meme pièce: il ne se passera rien de mal!!!!
Mdrrrr j'adore tes fréquentations!! :D

tu sais lareloue je pensais également que je pouvais les laisser ensemble et c'était arriver mainte et mainte fois et pourtant...

alors que bon maintenant je n'ai plus de meilleures amies j'ai que de trés bons amis et les chevres sont bien garder lol

Je compatis, j'ai vécu la même situation... sauf que c'était deux semaines avant qu'on fasse la cérémonie du hallal (j'avais 17 ans, lui 21) et que la fille c'était une copine (pas ma meilleure amie, mais c'est moi qui les a présenter). Sauf que moi je l'ai vu en plein action dans la chambre d'un de ses amis lors d'une soirée ou j'ai dis que je venais pas... et où je suis finalement allée... VDM

Ça m'a pris 4 ans avant d'entamer une nouvelle relation (celle dans laquelle je suis en ce moment).

Moralité : ne jamais au grand jamais présenter son chéri à des amies filles...

mon dieu ma pauvre quel choc mais bon faut relativiser au final ton cheri tu l'as enfin trouver et ton ex n'"étais qu'un *** pour agir comme ça tu as eut de la chance de ne pas l'avoir epouser ;)
 
A mon tour

mon ex qui me demande de passer le voir chez lui le matin avant d'aller en cour
pour qu'on prenne le petit dej ensemble...

moi pas de probleme le matin je passe chez lui j'avais les clés, donc j'ouvre je l'appelle pas de réponse je passe le couloir , le salon, et la cuisine toujours rien...

mais petit detail qui tue un sac a main de femme pas le mien evidemment, donc je monte vers la chambre et je le trouve au lit entrain de dormir...

au debut je pensais qu'il était seul et ben non Monsieur était en charmante compagnie

le sailgaud avait passé la nuit avec Ma Meilleure Amie :pleurss:

la phrase qui tue c'est pas ce que tu pense :fous:

enfin bref un *** et une grande connace au final j'avais tout perdu
mon amoureux et ma soi disant soeur de coeur....
wa3333 !!!
et c'est lui qui t'as demandé de passer en plus :eek:
 
Je compatis, j'ai vécu la même situation... sauf que c'était deux semaines avant qu'on fasse la cérémonie du hallal (j'avais 17 ans, lui 21) et que la fille c'était une copine (pas ma meilleure amie, mais c'est moi qui les a présenter). Sauf que moi je l'ai vu en plein action dans la chambre d'un de ses amis lors d'une soirée ou j'ai dis que je venais pas... et où je suis finalement allée... VDM

Ça m'a pris 4 ans avant d'entamer une nouvelle relation (celle dans laquelle je suis en ce moment).

Moralité : ne jamais au grand jamais présenter son chéri à des amies filles...


LOL c'était une soiree d'échangistes?


Sérieux vous me faites trooooop rire!!!! Qui se ressemble s'assemble!!! J'imagine pas aller à une soiree pendant laquelle il serait possible que des invités b**** dans une des pièces... Et d'ailleurs, à moins que ça soit une soiree échangiste, ou une soirée à la série américaine: c'est quasi IMPOSSIBLE!!!


Bref... Revoyez vos fréquentations, et ça ira peut etre mieux pour vous! .... conseil d'amis (qui ne coucherait pas avec le mec d'une amie! :D hahahahah)
 
LOL c'était une soiree d'échangistes?


Sérieux vous me faites trooooop rire!!!! Qui se ressemble s'assemble!!! J'imagine pas aller à une soiree pendant laquelle il serait possible que des invités b**** dans une des pièces... Et d'ailleurs, à moins que ça soit une soiree échangiste, ou une soirée à la série américaine: c'est quasi IMPOSSIBLE!!!


Bref... Revoyez vos fréquentations, et ça ira peut etre mieux pour vous! .... conseil d'amis (qui ne coucherait pas avec le mec d'une amie! :D hahahahah)

Merci que ca te fasse rire (ca me fais rire aussi maintenant que j'y pense mais je vais sur mes 23 ans, j'habitait encore à Casa). Pour faire court, c'était une soirée chez des amis sur Casablanca, les gens étaient posés dans le patio et dans le jardin mais mon chéri de l'époque était pas en bas avec les autres invités alors qu'une de mes amies m'avait dis qu'il était arrivé. C'est quand on m'a fais comprendre qu'il fallais pas que j'aille dans fel sta7 que finalement j'y suis allée quand même....

Ton qui se ressemble s'assemble... tu as quel âge?
 
Je compatis, j'ai vécu la même situation... sauf que c'était deux semaines avant qu'on fasse la cérémonie du hallal (j'avais 17 ans, lui 21) et que la fille c'était une copine (pas ma meilleure amie, mais c'est moi qui les a présenter). Sauf que moi je l'ai vu en plein action dans la chambre d'un de ses amis lors d'une soirée ou j'ai dis que je venais pas... et où je suis finalement allée... VDM

Ça m'a pris 4 ans avant d'entamer une nouvelle relation (celle dans laquelle je suis en ce moment).

Moralité : ne jamais au grand jamais présenter son chéri à des amies filles...
c'est clair ! les filles méfiez vous plus de vos amies que de ses amies.
 
Merci que ca te fasse rire (ca me fais rire aussi maintenant que j'y pense mais je vais sur mes 23 ans, j'habitait encore à Casa). Pour faire court, c'était une soirée chez des amis sur Casablanca, les gens étaient posés dans le patio et dans le jardin mais mon chéri de l'époque était pas en bas avec les autres invités alors qu'une de mes amies m'avait dis qu'il était arrivé. C'est quand on m'a fais comprendre qu'il fallais pas que j'aille dans fel sta7 que finalement j'y suis allée quand même....

Ton qui se ressemble s'assemble... tu as quel âge?


22 ans... Tu crois que quand j'atteindrais aussi les 23 ans inchAllah: je serais aussi mature et intelligente que toi? :)
 
j'ai envie de la défendre mais elle s'est foutue de la gueule du prénom berbère de mon fils. hmmmmm non tu sais quoi binatkoum a l'bnate moi je ramène le pop corn :D


Loool et il s'appelle comment ton fils? Si ça se trouve, y avait de nonnes raisons d'en rire!


(voilà, maintenant, tu peux donc la défendre! :D )
 

linda3

VIB
wa3333 !!!
et c'est lui qui t'as demandé de passer en plus :eek:

ben oui c'est lui qui la veille m'avait dis de passer le matin avant d'aller en cour pour qu'on prenne le pti dej

donc bon je pense que ça n'était pas préméditer et que l'alcool aidant ils ont fait nawak enfin c'est que des suppositions
 
yak ? daba wellit agma ? ma b9itch babat marsupilami ?

7garti le Marsupilami? Il est génial !! Rak agma quand même!! Même si je trouve toujours que tu as abusé pour le prénom mais bon c'est ton choix, je t'ai juste donné mon avis, et j'ai tendance a être un peu trop directe et pas passer par quatre chemin, ach bghiti... c'est ca d'être du signe lion :D

On peut pas tout avoir... mais si ca peut te faire plaisir, je trouve que Yuba lui ira à ravis au Japon ^^
 
Krahti le Marsupilami? Il est génial !! Rak agma quand même!! Même si je trouve toujours que tu as abusé pour le prénom mais bon c'est ton choix, je t'ai juste donné mon avis, et j'ai tendance a être un peu trop directe et pas passer par quatre chemin, ach bghiti... c'est ca d'être du signe lion :-D

On peut pas tout avoir... mais si ca peut te faire plaisir, je trouve que Yuba lui ira à ravis au Japon ^^
c'est trop facile de se réfugier derrière l'horoscope alors que 3ayertini ou jra7tini wana ma dert lik walou :pleurs:
en plus ana kount likitek fach dorti f'hadak li 3iyeb smiyate khwalatek awla 3mamatek.
safi ana 7a9ed 3lik :fou:
 
Haut