Les pires qu'un mec ou une fille ait pu vous faire?

ben oui c'est lui qui la veille m'avait dis de passer le matin avant d'aller en cour pour qu'on prenne le pti dej

donc bon je pense que ça n'était pas préméditer et que l'alcool aidant ils ont fait nawak enfin c'est que des suppositions


Tu devrais t'estimer heureuse... Quand on choisit un mec qui consomme de l'alcool (et à fortiori: en excé), faut pas s'etonner apres de ce qui arrive!! :eek: ça aurait pu moins bien finir: tu te maries avec, et il finis par te battre ("à cause de l'alcool")!
 
j'ai envie de la défendre mais elle s'est foutue de la gueule du prénom berbère de mon fils. hmmmmm non tu sais quoi binatkoum a l'bnate moi je ramène le pop corn

Wa Mohcine Ait Fella, makyaghn? Yuba c'est pas berbère comme prénom, c'est punique. Moi ma fille je veux l'appeler Tiwaline... ca c'est berbere :) (me pique pas le prénom pour ta future fille, je l'ai dis la première !! :D)
 
c'est trop facile de se réfugier derrière l'horoscope alors que 3ayertini ou jra7tini wana ma dert lik walou
en plus ana kount likitek fach dorti f'hadak li 3iyeb smiyate khwalatek awla 3mamatek.
safi ana 7a9ed 3lik


Ana Moutaasifa ya ayuha El Akh. :pleurs: :pleurs: Je voulais juste que tu privilégie notre patrimoine tachelhit en donnant des prénoms de chez nous tant qu'à faire.. ana jra7tini quand j'ai vu que tu utilisais une idéologie khayba pour donner un prénom à ton fils.... j'ai agis dans son interet.. Car je ne voulais pas que ton fils subisse les moqueries.. mais bon maintenant que tu ma dis que ton épouse est japonaise (ce qui est géniale... watashino Namaewaaa Khadija desuu), je trouve que vu d'un point de vue japonais, c'est plutot Kawaineeee !!!
 
ben oui c'est lui qui la veille m'avait dis de passer le matin avant d'aller en cour pour qu'on prenne le pti dej

donc bon je pense que ça n'était pas préméditer et que l'alcool aidant ils ont fait nawak enfin c'est que des suppositions
franchement j'ai plus l'impression que c'est prémédité. l'alcool ne lui a pas sauté dessus, il aurait pu aller boire chez elle ou ailleurs. et même quand t'es bourré tu ne devient pas complétement idiot pour autant, tu deviens juste maladroit physiquement. tu zigzague pour rentrer chez toi mais tu réussis à rentrer quand même.
donc quand même ça a l'air vraiment prémédité. attends j'imagine un scénario :
- ta copine veut te le piquer
- elle ne se satisfera pas d'une relation clandestine avec lui
- donc elle doit t’évincer tout en l'encourageant à lui céder.
- pour ça il y a un truc infaillible : lui dire que tu le trompes après avoir pris quelques verres avec lui. l'alcool ne rend pas complétement idiot mais il inhibe pas mal le fameux truc nommé "scrupules".
- hop il se venge de toi en passant sur elle après qu'elle l'ai tendrement consolé de sa tristesse face à sa révélation.
- hop pour mieux t’évincer elle s'arrange pour lui faire penser que t'imposer une telle vue serait la meilleure vengeance pour un cocu.

nariiii la saloooooooooooooooooooooooooooope ! :fou:
 

linda3

VIB
Tu devrais t'estimer heureuse... Quand on choisit un mec qui consomme de l'alcool (et à fortiori: en excé), faut pas s'etonner apres de ce qui arrive!! :eek: ça aurait pu moins bien finir: tu te maries avec, et il finis par te battre ("à cause de l'alcool")!

mouais je sais pas trop certes l alcool a sans doute aidé mais un jour ou l'autre ça devait arriver

puis je m estime heureuse t'inquiete puisque si j'etais resté avec je n aurais pas rencontrée mon loulou avec lequel je vis une belle histoire....

C'est pour ça d'ailleurs que je dis qu'a chaque malheur il y a forcement une raison et une source de bonheur derriere
 
Ana Moutaasifa ya ayuha El Akh. :pleur: :pleur: Je voulais juste que tu privilégie notre patrimoine tachelhit en donnant des prénoms de chez nous tant qu'à faire.. ana jra7tini quand j'ai vu que tu utilisais une idéologie khayba pour donner un prénom à ton fils.... j'ai agis dans son interet.. Car je ne voulais pas que ton fils subisse les moqueries.. mais bon maintenant que tu ma dis que ton épouse est japonaise (ce qui est géniale... watashino Namaewaaa Khadija desuu), je trouve que vu d'un point de vue japonais, c'est plutot Kawaineeee !!!
comme je te l'avais expliqué c’était même pas par idéologie. je ne voulais pas un prénom double pour mon fils comme le font beaucoup de marocco japonais (genre une amie de père japonais et de mère marocaine qui s'appelle mayumi meriem + son nom de famille japonais). je me suis mis d'accord alors avec ma femme pour choisir un prénom maghrébin (et yuba appartient à l'histoire du maghreb) mais que ça serait à elle de choisir dans une liste que je lui ai présenté et qui contenait des prénoms arabes aussi. comme quoi je m'en fout, il aurait pu s'appeler amine si elle avait trouvé une belle façon de l'écrire en japonais.

en tout cas je te rassure il a presque 8 ans et ne subit pas de moqueries et il a beaucoup d'amis que ce soit à l'école ou dans son club de foot.

yallah daba ntsal7o mni goulti kawaii :D
naka yoku shiyooo :D
 

linda3

VIB
franchement j'ai plus l'impression que c'est prémédité. l'alcool ne lui a pas sauté dessus, il aurait pu aller boire chez elle ou ailleurs. et même quand t'es bourré tu ne devient pas complétement idiot pour autant, tu deviens juste maladroit physiquement. tu zigzague pour rentrer chez toi mais tu réussis à rentrer quand même.
donc quand même ça a l'air vraiment prémédité. attends j'imagine un scénario :
- ta copine veut te le piquer
- elle ne se satisfera pas d'une relation clandestine avec lui
- donc elle doit t’évincer tout en l'encourageant à lui céder.
- pour ça il y a un truc infaillible : lui dire que tu le trompes après avoir pris quelques verres avec lui. l'alcool ne rend pas complétement idiot mais il inhibe pas mal le fameux truc nommé "scrupules".
- hop il se venge de toi en passant sur elle après qu'elle l'ai tendrement consolé de sa tristesse face à sa révélation.
- hop pour mieux t’évincer elle s'arrange pour lui faire penser que t'imposer une telle vue serait la meilleure vengeance pour un cocu.

nariiii la saloooooooooooooooooooooooooooope ! :fou:


lol tu m'as trop fais rire sans déconné heureusement que ça fais
plus7 ans et que je l'ai digérée sinon j'aurais commis un meurtre :fou:
 
comme je te l'avais expliqué c’était même pas par idéologie. je ne voulais pas un prénom double pour mon fils comme le font beaucoup de marocco japonais (genre une amie de père japonais et de mère marocaine qui s'appelle mayumi meriem + son nom de famille japonais). je me suis mis d'accord alors avec ma femme pour choisir un prénom maghrébin (et yuba appartient à l'histoire du maghreb) mais que ça serait à elle de choisir dans une liste que je lui ai présenté et qui contenait des prénoms arabes aussi. comme quoi je m'en fout, il aurait pu s'appeler amine si elle avait trouvé une belle façon de l'écrire en japonais.

en tout cas je te rassure il a presque 8 ans et ne subit pas de moqueries et il a beaucoup d'amis que ce soit à l'école ou dans son club de foot.

yallah daba ntsal7o mni goulti kawaii :D
naka yoku shiyooo :D

Ya beaucoup de couples nippone/marocains??
 
Haut