Les plus belles femmes du monde

R.Chakib

Artist
mdrrrrrrrr....cha8itini f'mortadella daba: D

chkoun 9allak mkhabiya????...mabghitch nach3al dou sou9 chi 7edd fiya:ee k:


:lang ue:

hadi raha boula me7rou9a wenti galoulia 3lik se9rama ddarhem matekhrouj 7ta tebki briti boula jdida ana mojoud :rolleyes:

ouchi duracell lhadak le39al 3andek machi mochkil :D

yallah bonnuit lrzala aki 3awn rbbi ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Une femme sans pudeur c'est comme un fruit sans saveur. Après, la beauté en elle meme c'est très relatif. On peut trouver aussi une personne très belle jusqu'a se qu'on la connaisse. Notre jugement de la beauté nous renvoie sur se que la vie nous inspire, notre vécu.

Moi par exemple quand j'étais jeune, les plus belles femmes (après ma mère :D) etaient pour moi dorothée et la meuf de la pub narta à l'ancienne. Maintenant que je les revois je ne les trouve pas dutout attirante paske depuis de l'eau a coulé sous les ponts. LEs gouts et les couleurs sont vraiment inspiré directement par le vécu. Et dans ce sens, du fait de la relativité de la chose :D, mon résonnement aboutit finalement à quelque chose d'illusoir dans la beauté d'un point de vus objectif mais passionellement la personne que l'on aime deviens la plus belle du monde et sa c'est très beau :D
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
et c'est quoi ce petit kelke chose qui fait la différence selon toi Mr BIG ?


a c pas vraiement définissable, deja je dirais au niveau de la personalité, en general les filles de chez nous ont du tempérament et un humour a tout epreuve qui clakent.....
ensuite en terme de beauté, rien ne vaut les beauté mzghrébines avec les yeux et les cheuveux bien de chez nous.....de toute beauté :cool:
 

Dzeriette

Merci
a c pas vraiement définissable, deja je dirais au niveau de la personalité, en general les filles de chez nous ont du tempérament et un humour a tout epreuve qui clakent.....
ensuite en terme de beauté, rien ne vaut les beauté mzghrébines avec les yeux et les cheuveux bien de chez nous.....de toute beauté :cool:

oui mais tu peux trés bien retrouver ca chez une fille d'espagne par exemple ...

oui je suis chiante :langue:
 
Haut