Les plus belles femmes du monde

La plus belle fille que j'ai vu de ma vie... ma belle soeur: chinoise et marocaine :D

je vous dirai des nouvelles de sa cousine : chinoise marocaine et allemande :eeeeek:


et le plus beau? bah c'est mon cheri hein! chinois et marocain...:rouge:
 
honnetement la plus belle, la plus séduisante, la plus charmante est sans aucun doute la miss monde 2007 la chinoise je crois et je tiens à préciser la seule à etre habillé !

le reste elles sont toutes dénudés c'est à vomir sérieux et pamela anderson fais partie des plus belles femmes du monde wallah je suis choquée c'est un monstre cette femme :eek:
 
alors il est ou le topic sur la gagnante du concours des plus belles fesse parceque r chakib vient de me retirer 2 point (ca veut dire quoi deja?)et je l'ai toujours pas vus
 
voila donc apparement c'est parceque mon topic est chelou donc voila mes sources:c'est l'élection annuelle de sloggy (ca va jusque la c'est pas chelou?)

"La marque Sloggi à remis en jeu les titres de Miss plus belles fesses du monde et Mister plus belles fesses du monde.

Les gagnants de cette année sont Melanie Nunes Fronckowiak, une brésilienne de 20 ans, pour la Miss plus belles fesses du monde et Saiba Bombote, un français, pour le Mister plus belles fesses du monde.

Il y a tout de même eu plus de 1 millions de votes… et on comprend pourquoi en voyant les magnifiques fesses de Melanie Nunes Fronckowiak !
 

Pirouettete

杜妮娅
voila donc apparement c'est parceque mon topic est chelou donc voila mes sources:c'est l'élection annuelle de sloggy (ca va jusque la c'est pas chelou?)

"La marque Sloggi à remis en jeu les titres de Miss plus belles fesses du monde et Mister plus belles fesses du monde.

Les gagnants de cette année sont Melanie Nunes Fronckowiak, une brésilienne de 20 ans, pour la Miss plus belles fesses du monde et Saiba Bombote, un français, pour le Mister plus belles fesses du monde.

Il y a tout de même eu plus de 1 millions de votes… et on comprend pourquoi en voyant les magnifiques fesses de Melanie Nunes Fronckowiak !

27 ans... Elle est belle pour tout cette femme et pas seulement ses fesses.
 
Haut