Les plus belles musiques du Souss

chleuh pur

achilhi
Racisme!
...........................
le racisme c est la fausse amzighite car les chleuhs c est la racine pure des chleuhs qui ne sont ni amazighs car ceux la se trouvent au moyen atlas ni au rif et c est une honte de faussoyer l identite d une ethnie et vouloir l ecraser et la faire oublier et voler l identite des vrais amazighs pour l employer dans des fins racistes et separatistes si tu as honte de dire que tu es berber rifain nous les ichelhines on est fiers d etre des berbers ichelhines ou chleuh
 

chleuh pur

achilhi
Racisme!
...........................
le racisme c est la fausse amzighite car les chleuhs c est la racine pure des chleuhs qui ne sont ni amazighs car ceux la se trouvent au moyen atlas ni rifains et c est une honte de faussoyer l identite d une ethnie et vouloir l ecraser et la faire oublier et voler l identite des vrais amazighs pour l employer dans des fins racistes et separatistes si tu as honte de dire que tu es berber rifain nous les ichelhines on est fiers d etre des berbers ichelhines ou chleuh
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
le racisme c est la fausse amzighite car les chleuhs c est la racine pure des chleuhs qui ne sont ni amazighs car ceux la se trouvent au moyen atlas ni rifains et c est une honte de faussoyer l identite d une ethnie et vouloir l ecraser et la faire oublier et voler l identite des vrais amazighs pour l employer dans des fins racistes et separatistes si tu as honte de dire que tu es berber rifain nous les ichelhines on est fiers d etre des berbers ichelhines ou chleuh


Passes-moi une chanson pendant que tu y es!
Voleur d'identité Amazigh
propagande fallacieuse
Propager la désislamisation, tout ca je l'ai entendu l'année dernière, enfin il ya presque 2 heures de ca.
 

chleuh pur

achilhi
Azul

Tu ne veux même pas comprendre une ironie. Tu manques d'humour.
Même un gamin comprendrait que dans toute l'Afrique du nord il ya plus de 10 personnes qui ne croient pas en des livres venus du moyen-orient.

Voici un cadeau de chez toi et pour toi.
J'ai grande confiance dans les générations à venir. Regardes bien!

YouTube - Tof Itri tagantan

R'zem tiwalline d imazgan nek. Hann ur sul t'rzemt imi nek.
ce sont des tichelhines et non des timassikhines tu n as pas de quoi te moquer c est l art des chleuhs et toi aussi tu as gue3 gue3 azoubida.
pour la question de l orient verifie ton a d n pour connaitre ta race afin de ne pas tomber dans le coma comme il est arrive a une tamassikht acharnee qui a verifie son adn et elle a trouve qu il appartient aux anciens juifs de l orient
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
ce sont des tichelhines et non des timassikhines tu n as pas de quoi te moquer c est l art des chleuhs et toi aussi tu as gue3 gue3 azoubida

Je ne me moques pas. Au contraire. C'est la génération qui n'accèpte pas de torchons sur la tête. Je suis fièr de la génération qui prend le relais. Ils/elles savent comment profiter de la vie. Et refusent de se soumettre aux barbus.
Qu'est-ce que tu as contre les juifs? Ton Allah prétend les avoir créé lui.même.
 

chleuh pur

achilhi
Je ne me moques pas. Au contraire. C'est la génération qui n'accèpte pas de torchons sur la tête. Je suis fièr de la génération qui prend le relais. Ils/elles savent comment profiter de la vie. Et refusent de se soumettre aux barbus.
Qu'est-ce que tu as contre les juifs? Ton Allah prétend les avoir créé lui.même.
je te demande seulement de verifier ton adn afin que tu saches ta vraie racine comme il est arrive a la pauvre tamassikht que je t ai sitee moi j ai verifie le mien il est berber oriental comme tous les vrais berbers quand a mon allah qui est aussi le tien que tu veuilles ou non est ce que tu sais par hasard le mot halloulouia que chantent les chretiens noirs dans les eglises d amerique c est la hailoula et tu sais que veut dire la hailoula , la je te laisse mediter mon petit
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
je te demande seulement de verifier ton adn afin que tu saches ta vraie racine comme il est arrive a la pauvre tamassikht que je t ai sitee moi j ai verifie le mien il est berber oriental comme tous les vrais berbers quand a mon allah qui est aussi le tien que tu veuilles ou non est ce que tu sais par hasard le mot halloulouia que chantent les chretiens noirs dans les eglises d amerique c est la hailoula et tu sais que veut dire la hailoula , la je te laisse mediter mon petit


Azul fellak

Tu as très bien fait de verifier ton ADN. Je te comprends. Tu vivais dans le doûte. Moi je n'en ai pas besoin. Je suis Amazigh jusqu'aux c*******.
 

chleuh pur

achilhi
Azul fellak

Tu as très bien fait de verifier ton ADN. Je te comprends. Tu vivais dans le doûte. Moi je n'en ai pas besoin. Je suis Amazigh jusqu'aux c*******.
si tu es du moyen atlas tu es amazigh mais si tu es chleuh ou rifain et tu te prends pour un amazigh alors tu sais ce que tu es ;;un pauvre amassikh qui nie son ethnie verifie ton adn pour te situer salam
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
si tu es du moyen atlas tu es amazigh mais si tu es chleuh ou rifain et tu te prends pour un amazigh alors tu sais ce que tu es ;;un pauvre amassikh qui nie son ethnie verifie ton adn pour te situer salam

Apperement tes cousins aussi sur cette video ne veulent pas de ton ADN.
Ils veulent tous appartenir au moyen-atlas. Ils suivent tous l'agenda, sioniste, évangéliste, séparatiste...selon toi!

Je me demande pourquoi ils ne veulent pas entendre parler de l'agenda chleuh-puriste.

Écoute encore une fois. Cette video tu vas la voire et la revoir plusieurs fois de ma part. Je te le promets.

Dailymotion - Imik s imik, Yuba. Timitar, Agadir, juillet 2008. - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Azul fellak
 
Et pour bien connaitre le Maroc, je peux affrimer que les chleuh c'est je crois bien les gens les plus pieux au Maroc.
C'est grave !
J'suis chleuh et dire que les chleuh sont les plus pieux j'suis pas entièrement d'accord !
J'suis personne pour juger qui que ce soit mais quand on va chez les chleuhs on peut voir qu'ils st perdus les pauvres par beaucoup de traditions qu'ils considèrent comme faisant partie de la religion !
Qui n'a jamais entendu parler d'un Sidi qq chose dans sa tamazirt ? Personne décédée depuis des siècles pr qui ils sacrifient des animaux etc... Sachant que le chirk et l'un des plus grands péchés en Islam, dire que les chleuh st les plus pieux, je dirais que c'est faux !
Après c'est mon avis ! Allah wa3lam
 
J'suis chleuh et dire que les chleuh sont les plus pieux j'suis pas entièrement d'accord !
J'suis personne pour juger qui que ce soit mais quand on va chez les chleuhs on peut voir qu'ils st perdus les pauvres par beaucoup de traditions qu'ils considèrent comme faisant partie de la religion !
Qui n'a jamais entendu parler d'un Sidi qq chose dans sa tamazirt ? Personne décédée depuis des siècles pr qui ils sacrifient des animaux etc... Sachant que le chirk et l'un des plus grands péchés en Islam, dire que les chleuh st les plus pieux, je dirais que c'est faux !
Après c'est mon avis ! Allah wa3lam


Ca c'est chez tout les maghrebins, il n'y a pas que chez les chleuh ou les marocains.
Il ne faut pas tout mélanger ces histoires siyed ca ne remplace jamais Allah soubhana wa ta3ala.

Regarde le Assendou est content parce que c'est un chleuh qui n'est plus musulman starfoullah.
 
J'suis chleuh et dire que les chleuh sont les plus pieux j'suis pas entièrement d'accord !
J'suis personne pour juger qui que ce soit mais quand on va chez les chleuhs on peut voir qu'ils st perdus les pauvres par beaucoup de traditions qu'ils considèrent comme faisant partie de la religion !
Qui n'a jamais entendu parler d'un Sidi qq chose dans sa tamazirt ? Personne décédée depuis des siècles pr qui ils sacrifient des animaux etc... Sachant que le chirk et l'un des plus grands péchés en Islam, dire que les chleuh st les plus pieux, je dirais que c'est faux !
Après c'est mon avis ! Allah wa3lam

Moi je dis que tu racontes n'importe quoi.

Après c'est mon avis!
 
Haut