Les plus belles villes du maghreb

MDRRRRRRRRRRRRRR !! sérieux ? OUI c'est peut être moi mdrrrr il était bien monté ? :D en même temps t'as vu comment il fait chaud là-bas

lol, en fait mes cousines m'ont dit à leurs manière " ya un mec qui se **** tout les soirs..... (parce que comme la maison est haute j'ai une vue plongeante sur l’intérieur des gens, notamment les wc et les salles d'eau..e)t il à un machin space....":bizarre:

à l'époque j'étais innocente à tout point de vue, donc assez curieuse, un soir je suis allé au sta3h et ....:eek:
 

KINGjulian

Modérateur
lol, en fait mes cousines m'ont dit à leurs manière " ya un mec qui se **** tout les soirs..... (parce que comme la maison est haute j'ai une vue plongeante sur l’intérieur des gens, notamment les wc et les salles d'eau..e)t il à un machin space....":bizarre:

à l'époque j'étais innocente à tout point de vue, donc assez curieuse, un soir je suis allé au sta3h et ....:eek:
ptdrrrrrrrrrrrrrrr

il se quoi ? vas y dis ! :D

et ????? vas y dis :p
 
125662 125663 125664 125665

Marrakech vaut au moins 3 villes..;)

Non Marrakech c'est de la m erde:

Ville hyper chers, populace véreuse et assoiffée d'Euros, commerçants malhonnêtes et chers, ruelle sales et infestées de Mobylettes, bling-bling à outrance....

La liste est longue.

J'y ai passé 3 jours; plus jamais.

Cette ville est une honte.
 
Dernière édition:
Haut