Les plus belles villes du maghreb

C'est une ville bling bling et materialiste.

Si tu es dans cette ville c'est parce que tu as.

Elle ne me mérite pas non plus.

bling bling rien du tout, il y à des hôtels de luxe, des magasins de luxe, des restos chic etc...mais la ville est authentique, aucune architecture agressive, tu trouve toujours des ânes et des calèches sur ton chemin, des odeurs de four collectifs, des vendeurs de sardines à bicyclettes, des chats à moitié rasé etc etc....
 
bling bling rien du tout, il y à des hôtels de luxe, des magasins de luxe, des restos chic etc...mais la ville est authentique, aucune architecture agressive, tu trouve toujours des ânes et des calèches sur ton chemin, des odeurs de four collectifs, des vendeurs de sardines à bicyclettes, des chats à moitié rasé etc etc....

Tu ne peux pas comprendre.

Marrakech la ville des Euros et des affamés.

Les calèches, les sardines et les Vuittons je laisse.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour c'est bien ici qu'on parle des plus belles filles du Maghreb? :sournois:

- Non, ici c'est les plus belles VILLES du Maghreb!

- Ah bon d'accord, disouli, dans ce cas je sors. :indigne:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Lorsque j'aurais visite l'Algerie en profondeur, je pourrais contribuer a ce fil. Pour l'instant, je ne connais (bien) que le Maroc et la Tunisie. Pas assez d'infos pour comparer les villes de tout le maghreb.
 
Au maghreb je n'ai été qu'en Algérie et Tlemcen est la ville qui m'a le plus plu et pour laquelle je regrette de n'y être resté qu'une demi-journée.

Anyway Batna reste ma ville de coeur , cette grande ville loin de tout mais relativement proche de la Tunisie. Je ne me risquerais pas à dire que mon bled Ras el aioun dans la wilaya de Batna est une ville mais si c'était le cas je l'aurais nommée à la place de Batna.

 
Dernière édition:
Haut