Les points faibles

tu ne sais pas lire entre les lignes toi :D
je l'ai fait pour toi :p

Essaie de lire les lignes déjà après tu pourras t'authoriser à lire entre celles ci. :D


Et sa sert a quoi le poids de corps comment on fait cette musculation ? on soulève pas dla fonte jsuppose

Non c'est méthode plutôt naturelle.
Traction, pompes, dips, chaise...

L'intérêt c'est que tu t'abîmes pas, mais tu prends moins vite
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Et sa sert a quoi le poids de corps comment on fait cette musculation ? on soulève pas dla fonte jsuppose

Tu supposes bien ;)

Tu travailles qu'avec ton corps, pompes tractions dips ( barre parrallèles), si je peux te conseiller quelque chose c'est le bouquin la "méthode lafay" c'est une méthode uniquement au poids du corps et les resultats sont là ;)
 

Dinor

VIB
Tu supposes bien ;)

Tu travailles qu'avec ton corps, pompes tractions dips ( barre parrallèles), si je peux te conseiller quelque chose c'est le bouquin la "méthode lafay" c'est une méthode uniquement au poids du corps et les resultats sont là ;)

Oui j'ai déjà entendu parler mais pour ceux qui n'ont aucune graisse comme moi ? c'est toujours possible ?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ah d'accord merci beaucoup pour ces infos quel est ta taille ton poids ? t'es bien tracés ?

Pour l'instant je suis a 1m76-77 pr 72 kg bien sec et tracé, cette année au bled ma cousine m'a sorti un truc que j'oublierais jamais elle m'a demandé si je voulais faire mannequin hahaha :D

Dis toi qu'avec cette méthode quand je l'ai commencé je suis passé de 68 kg a 82.5 kg en 2 mois, certes y avait du gras mais beaucoup de muscle aussi, l'interet d'une prise de masse ;)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Yes je connais vaguement, c'est pas mal à ce qu'il parait. Mais c'est poru des mecs qui font un sport de combat je crois surtout après je me trompe peut être.

Pas forcément pour ceux qui font du sport de combat c'est pour tout le monde y a même une méthode pour les femmes. Mais perso j'en fais et cette méthode c'est plus qu'un coup de pouce dans ta pratique de sport de combat t'attrape une p***** de force sans parler du gain de resistance de vitesse et de facilité de mouvement.
 
Pour l'instant je suis a 1m76-77 pr 72 kg bien sec et tracé, cette année au bled ma cousine m'a sorti un truc que j'oublierais jamais elle m'a demandé si je voulais faire mannequin hahaha

Dis toi qu'avec cette méthode quand je l'ai commencé je suis passé de 68 kg a 82.5 kg en 2 mois, certes y avait du gras mais beaucoup de muscle aussi, l'interet d'une prise de masse ;)

En 2 mois? Tu t'injectais des hormones de chèves?


et voilà Kesdo même sur Bladi, il vend son corps :D

LoL
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
En 2 mois? Tu t'injectais des hormones de chèves?

Non et même pas de prot en poudre j'ai jamais touché si tu veux savoir bien que ce ne soit pas mauvais en soi, mais mhm si jte montre mon plan alimentaire que je tenais avant une vrai machine a manger ;)

Puis comme je l'ai dit il y avait du gras et d'autre paramètres qui on fait que j'ai pu prendre kazi 15 kg en 2 mois.
 
Non et même pas de prot en poudre j'ai jamais touché si tu veux savoir bien que ce ne soit pas mauvais en soi, mais mhm si jte montre mon plan alimentaire que je tenais avant une vrai machine a manger ;)

Puis comme je l'ai dit il y avait du gras et d'autre paramètres qui on fait que j'ai pu prendre kazi 15 kg en 2 mois.

Franchement c'est impressionant... 15 kilos en 2 mois, surtout sans complément alimentaires...
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Franchement c'est impressionant... 15 kilos en 2 mois, surtout sans complément alimentaires...

Allez je te dis mon secret, avant de commencer cette méthode j'avais dejà fait de la muscu fonte puis j'ai arreté quelques années, allez dernier indice la mémoire musculaire ;)

Mais bon faut dire aussi que c'est une super méthode et je me donnais à fond j'essayeais de ne négliger aucun entrainement aucun repas etc...
 

Dinor

VIB
Pour l'instant je suis a 1m76-77 pr 72 kg bien sec et tracé, cette année au bled ma cousine m'a sorti un truc que j'oublierais jamais elle m'a demandé si je voulais faire mannequin hahaha :D

Dis toi qu'avec cette méthode quand je l'ai commencé je suis passé de 68 kg a 82.5 kg en 2 mois, certes y avait du gras mais beaucoup de muscle aussi, l'interet d'une prise de masse ;)

Ah daccord, c'est enorme ce que tu as pris en 2 mois !!! Incroyable ! et tu en fesai tout les jours ? combien de temps ? et combien de fois par semaine ?
 
Haut