Les points faibles

Même mes amis ne peuvent rien pour moi oui donne des astuces, je te rappel que mon corps élimine super vite les calories j'ai pas le temps de prendre la grince Je suis pas super mince sa va :D j'ai des cuisses quand même des abdos et des pec ^^

JE sais pas comment tu peux avoir tout ça avec ton poids, mais ceci étant dis, mange un max et pousse de la fonte.

L'idée est de fractionner tes repas genre 5 repas par jour afin d'éliminer le minimum.

Kesdo, coach sportif
 

Dinor

VIB
JE sais pas comment tu peux avoir tout ça avec ton poids, mais ceci étant dis, mange un max et pousse de la fonte.

L'idée est de fractionner tes repas genre 5 repas par jour afin d'éliminer le minimum.

Kesdo, coach sportif

Je me le demande aussi, même mes potes quand je joue au foot ils m'ont dit jai pris des pecs, pourtant mon poids est le même
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
On les connait tes astuces se goinfrer au taf entre deux réponses sur bladi.
Dailleurs il serait temps que tu arrêtes!!!

LOL c'est le Ramadhan t'as oublié ??
Moi je m'affame (enfin a temps partiel) pour garder un poids a peu pres normal

Même mes amis ne peuvent rien pour moi oui donne des astuces, je te rappel que mon corps élimine super vite les calories j'ai pas le temps de prendre la graisse Je suis pas super mince sa va j'ai des cuisses quand même des abdos et des pec ^^

non non tu dois etre vraiment mince
il y a des sites qui expliquent comment grossir beaucoup ont le meme probleme que toi!

Les filles tueraient pour être aussi minces.......

c'est claire lol
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
JE sais pas comment tu peux avoir tout ça avec ton poids, mais ceci étant dis, mange un max et pousse de la fonte.

L'idée est de fractionner tes repas genre 5 repas par jour afin d'éliminer le minimum.

Kesdo, coach sportif

Je me suis dit pareil, par contre je lui conseillerais pas de pousser de la fonte vu qu'il n'est déjà pas très grand ca risque de lui tasser la colonne vertebrale et il risquerait de perde quelques cm. Moi je lui conseillerais plutot de la muscu PDC et bcp d'étirements ;)
 
Même si j'ai pas de graisse sa le fera ? tu mconseil de mesuré mon tour de bras etc ?? je te dirai si j'ai pris un mois après le ramadan Lol

Non tu t'en fou de ton tour de bras etc, a ton stade faut grossir, peu importe si tu prends un peu de graisse, mange mange pousse mange remange et dors.


Un don dorgane ? :) Donne moi un peu de tes bras et pectoraux (ceux qui sont derrière)

Triceps.
 
Je me suis dit pareil, par contre je lui conseillerais pas de pousser de la fonte vu qu'il n'est déjà pas très grand ca risque de lui tasser la colonne vertebrale et il risquerait de perde quelques cm. Moi je lui conseillerais plutot de la muscu PDC et bcp d'étirements ;)

Yes, après un peu de fonte fait pas de mal pour grossir :)
 
hihihi tu veux pas que je grille ta couverture??
passer par la taquinerie : deja vu c'est du réchauffé mon coco :D

Ben non en temps normal j'ai 3repas (voir 2 et demi) par jour t'en fais pas pour moi :p

Tenter de faire la maquerelle pour me séduire c'est encore plus du déjà vu!

Donc c'est pas parcequ'à 10 ans tu pouvais déjà faire spacemontain et le tapis magique d'asterix que tu vas m'apprendres à faire la grimace!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tenter de faire la maquerelle pour me séduire c'est encore plus du déjà vu!

Donc c'est pas parcequ'à 10 ans tu pouvais déjà faire spacemontain et le tapis magique d'asterix que tu vas m'apprendres à faire la grimace!

mdrrrrrrr tu n'as d'yeux que pour Semiramis donc je ne t'en voudrais pas de ne t'etre pas renseigné sur moi : je suis a la recherche de personne :D

Ceci etant dit j'ai grandi a la derniere minute alors la deception du fameux "1m40" j'ai connu :D
 
mdrrrrrrr tu n'as d'yeux que pour Semiramis donc je ne t'en voudrais pas de ne t'etre pas renseigné sur moi : je suis a la recherche de personne :D

Ceci etant dit j'ai grandi a la derniere minute alors la deception du fameux "1m40" j'ai connu :D

Tu ne t'es donc pas renseigné sur moi non plus!!!

***** le 1m40 il m'a mis mal, moi aussi je voulais aller sur le tapis volant et cracher en l'air pour que ca tombe sur les gens du fond...

Dinor t'as le droit de faire le tapis toi?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il n'a pas d'yeux pour moi mais seulement de la haine..........

tu ne sais pas lire entre les lignes toi :D
je l'ai fait pour toi :p

Tu ne t'es donc pas renseigné sur moi non plus!!!

***** le 1m40 il m'a mis mal, moi aussi je voulais aller sur le tapis volant et cracher en l'air pour que ca tombe sur les gens du fond...

Dinor t'as le droit de faire le tapis toi?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Le tapis c'est la meilleure attraction du parc Asterix !
Y a aussi Indiana Jones a l'envers Disney.... qu'est ce que j'ai pleuré quand j'etais la seule a pas pouvoir le faire...
 
Haut