Les points faibles

Je le sais, malheureusement dans ma vie j'en ai pas rencontré bcp des femmes non-superficiels qui ont du caractère et un bagage intellectuel assez suffisant pour entretenir une bonne conversation et t'apprendre plein de trucs interessants.

Ah c'était sérieux pour la fission nucléaire ? :D Je suis tout ouïe au cas ou haha :D

il y a énormément de femmes très intelligentes qui ne jouent pas sur ce registre
je trouve que celles qui sont toujours disposées à expliquer telle ou telle chose veulent trop montrer qu'elles sont intelligentes, cultivées, instruites : spectacle
c'est comme les femmes qui sont excessivement centrées sur leur physique, elles pensent qu'elles n'ont rien d'autre à offrir
elles investissent alors à fond le rôle qu'elles se sont données

le problème est qu'un garçon comme toi peut facilement être fasciné par une charlatane tout simplement parce que tu es en demande
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
il y a énormément de femmes très intelligentes qui ne jouent pas sur ce registre
je trouve que celles qui sont toujours disposées à expliquer telle ou telle chose veulent trop montrer qu'elles sont intelligentes, cultivées, instruites : spectacle
c'est comme les femmes qui sont excissement centrées sur leur physique, elles pensent qu'elles n'ont rien d'autre à offrir
elles investissent alors à fond le rôle qu'elles se sont données

le problème est qu'un garçon comme toi peut facilement être fasciné par une charlatane tout simplement parce que tu es en demande

Non pas forcement !!!
Certaines ne pensent qu'a leur apparence la mode les peoples les ragots tuot simplement parce que c'est tout ce qui les interesse et je ne les blame pas

Mais j'ai des profs femmes dans ma fac....vraiment ca force le respect

Je trouve que trop souvent les hommes ont le monopole de tout ce qui est serieux : post a responsabilité, grands scientifiques, grand journaliste

Une femme qui ne s'interesse qu'a des choses profondes est une femme qui ira loin professionnellement parlant ....

Amuse toi a analyser le sujet de discussion en famille ou en general:
souvent les hommes parlent de politique et les femmes de cuisine ou de Khadija qui a fait un trop petit mariage....
 

king nils

Watch THE TRONE
Non pas forcement !!!
Certaines ne pensent qu'a leur apparence la mode les peoples les ragots tuot simplement parce que c'est tout ce qui les interesse et je ne les blame pas

Mais j'ai des profs femmes dans ma fac....vraiment ca force le respect

Je trouve que trop souvent les hommes ont le monopole de tout ce qui est serieux : post a responsabilité, grands scientifiques, grand journaliste

Une femme qui ne s'interesse qu'a des choses profondes est une femme qui ira loin professionnellement parlant ....

Amuse toi a analyser le sujet de discussion en famille ou en general:
souvent les hommes parlent de politique et les femmes de cuisine ou de Khadija qui a fait un trop petit mariage....


pourquoi ne renverses tu pas cette tendance des femmes?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Bah oui je disais ca serieusement
Je veais pas faire ma feministe.... c'est vrai que souvent les femmes ont des sujets de discussion tres superficiels ca fait pas de mal de temps en temps mais je me suis souvent surprise a m'interesser au sujet de discussion du groupe d'hommes d'a coté plutot qu'a celui de mes copines

Mais bon des hommes qui parlent de "tu as vu le dernier C8? gammos vamos?" lol y en a aussi...

Oué je dis pas le contraire, nous aussi on a nos moments de "sujet de conversations pas très enrichissants", tout est question de juste milieu ;).

il y a énormément de femmes très intelligentes qui ne jouent pas sur ce registre
je trouve que celles qui sont toujours disposées à expliquer telle ou telle chose veulent trop montrer qu'elles sont intelligentes, cultivées, instruites : spectacle
c'est comme les femmes qui sont excessivement centrées sur leur physique, elles pensent qu'elles n'ont rien d'autre à offrir
elles investissent alors à fond le rôle qu'elles se sont données

le problème est qu'un garçon comme toi peut facilement être fasciné par une charlatane tout simplement parce que tu es en demande

La encore je pense que c'est une question de juste milieu quand je dis une femme qui me captive je ne veux pas d'une encyclopédie vivante hein il y a des personnes qui ne se donne pas un genre mais se contente d'être elle même, eh bien c'est une femme comme ça que je veux rencontrer.

Ah ouais direct les grands mots "un garçon comme toi", tu crois sérieusement m'avoir cerné en 4-5 post ? :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
1m83 83kilos c'est pareil?
***** me manque toujours 2

non t'es bon lol mais c'est du muscle ou de la graisse?

pourquoi ne renverses tu pas cette tendance des femmes?

Malheureusement je ne suis pas encore la femme que je reve d'etre
mais honnetement on ne m'a jamais traité de fille superficielle bien au contraire
On va me crier dessus lol mais quand je traine avec certains copines ca ne parle que de Closer et de mode et des sujets superficiels ca fait du bien de temps en temps

Mais pour parler de choses profondes je n'ai que 2 ou 3amies pour cela sinon le plus souvent c'est avec des garcons (meme eux deviennent rares bcp preferent parler de Voiture etc sans vouloir caricaturer)
 
Non pas forcement !!!
Certaines ne pensent qu'a leur apparence la mode les peoples les ragots tuot simplement parce que c'est tout ce qui les interesse et je ne les blame pas

Mais j'ai des profs femmes dans ma fac....vraiment ca force le respect

Je trouve que trop souvent les hommes ont le monopole de tout ce qui est serieux : post a responsabilité, grands scientifiques, grand journaliste

Une femme qui ne s'interesse qu'a des choses profondes est une femme qui ira loin professionnellement parlant ....

Amuse toi a analyser le sujet de discussion en famille ou en general:
souvent les hommes parlent de politique et les femmes de cuisine ou de Khadija qui a fait un trop petit mariage....

:eek:
waouhhhhh
les personnes les plus intéressantes, intéressées, cultivées, ouvertes
sont des femmes

on n'a pas le même environnement
des filles bêtes, je n'en connais pas tant que ça
des garçons bêtes, c'est une autre affaire
 

Dinor

VIB
Non pas forcement !!!
Certaines ne pensent qu'a leur apparence la mode les peoples les ragots tuot simplement parce que c'est tout ce qui les interesse et je ne les blame pas

Mais j'ai des profs femmes dans ma fac....vraiment ca force le respect

Je trouve que trop souvent les hommes ont le monopole de tout ce qui est serieux : post a responsabilité, grands scientifiques, grand journaliste

Une femme qui ne s'interesse qu'a des choses profondes est une femme qui ira loin professionnellement parlant ....

Amuse toi a analyser le sujet de discussion en famille ou en general:
souvent les hommes parlent de politique et les femmes de cuisine ou de Khadija qui a fait un trop petit mariage....

Enfin de l'honneteté :) sa fait plaisir que vous le sachiez, j'ai eu peur que non
 
La encore je pense que c'est une question de juste milieu quand je dis une femme qui me captive je ne veux pas d'une encyclopédie vivante hein il y a des personnes qui ne se donne pas un genre mais se contente d'être elle même, eh bien c'est une femme comme ça que je veux rencontrer.

Ah ouais direct les grands mots "un garçon comme toi", tu crois sérieusement m'avoir cerné en 4-5 post ? :D

en un même
c'est le deuxième que je lis
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
:eek:
waouhhhhh
les personnes les plus intéressantes, intéressées, cultivées, ouvertes
sont des femmes

on n'a pas le même environnement
des filles bêtes, je n'en connais pas tant que ça
des garçons bêtes, c'est une autre affaire

Oui on a pas le meme environnement je crois bien :D
Moi environnement est surtout etudiant....
Et en dehors de l'amphi ca parle de Mode d'un coté et de foot de l'autre lol
c'est peut etre l'age qui veut ca...

Attention ca nous arrive aussi de parler foot

Mdrrrr oui je vois bien ca!!
Les meilleurs sujets de discussion sont ceux des hommes et femmes murs en general :p
 
Malheureusement je ne suis pas encore la femme que je reve d'etre
mais honnetement on ne m'a jamais traité de fille superficielle bien au contraire
On va me crier dessus lol mais quand je traine avec certains copines ca ne parle que de Closer et de mode et des sujets superficiels ca fait du bien de temps en temps

Mais pour parler de choses profondes je n'ai que 2 ou 3amies pour cela sinon le plus souvent c'est avec des garcons (meme eux deviennent rares bcp preferent parler de Voiture etc sans vouloir caricaturer)

bien moi,
je ne parle que de choses stupides
parce que ce sont les plus amusantes
 
Haut