Les points faibles

Tu veux pas d'arabe ? :eek: et toi tu va tmarié avec un quoi ?

hi hi hi
c'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai pas parlé
je me censure moi aussi

c'est tout le contraire : je ne veux qu'un maghrébin
et j'aimerais avoir le pouvoir d'étendre ma clairvoyance à tous les membres de ma famille
mais j'ai un de mes frères, je crains ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Sarko il mesure combien ? djazmavie tu dépasse le chef de l'état :s Mdrrrr

Comme sa femme :cool:
Par contre un homme petit qui assume de sortir avec plus grande c'est souvent (pas toujours) classe

Je me rappelle de Tyra Banks qui disait qu'elle preferait les hommes plus petits qu'elle car ca leur donnait une prestance d'etre accompagnée d'une femme plus grande et qu'elle aimait etre ce "trophée "
 

Dinor

VIB
hi hi hi
c'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai pas parlé
je me censure moi aussi

c'est tout le contraire : je ne veux qu'un maghrébin
et j'aimerais avoir le pouvoir d'étendre ma clairvoyance à tous les membres de ma famille
mais j'ai un de mes frères, je crains ...

Tu devrai pas avoir de mal toi pourtant ;)
 
LOOOOOOL non si elle est bien c'est avec la larme a l'oeil que je te donne cet avis: c'est plus important que la taille lol
Et puis des maghrebines grandes y en a pas des masees (quoi que sur bladi...)

Il y a peu de girafe au magreb c'est vrai.

Sarko il mesure combien ? djazmavie tu dépasse le chef de l'état :s Mdrrrr

D'un coté c'est pas difficile, 1m68.


le racisme ce n'est pas toujours contre les arabes....:rolleyes:

Clair, bon pour les noirs ok.
 

Dinor

VIB
Comme sa femme :cool:
Par contre un homme petit qui assume de sortir avec plus grande c'est souvent (pas toujours) classe

Je me rappelle de Tyra Banks qui disait qu'elle preferait les hommes plus petits qu'elle car ca leur donnait une prestance d'etre accompagnée d'une femme plus grande et qu'elle aimait etre ce "trophée "

Oui c'est vrai, c'est classe, je me demande si jpasse bien a côté d'une grande ^^
 
Lol oui on dit que les hommes les plus puissants sont petits...(pour compenser...)
j'espere qu'un jour j'aurais l'assurance de Safyan lol

je ne comprends pas pourquoi ça te gêne
sache que les hommes petits sont encore plus gênés que toi

en plus, être grande, c'est un bon repoussoir à boulets (bien sûr, ça ne marche pas avec les super boulets qui eux sont tellement désespérés qu'ils n'ont plus rien à perdre, même pas leur dignité)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je ne comprends pas pourquoi ça te gêne
sache que les hommes petits sont encore plus gênés que toi

en plus, être grande, c'est un bon repoussoir à boulets (bien sûr, ça ne marche pas avec les super boulets qui eux sont tellement désespérés qu'ils n'ont plus rien à perdre, même pas leur dignité)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu es vraiment trop drole serieux!!

Je sais pas c'est a force de me prendre des "t'es trop grande" dans la gueule meme quand on leur demande rien ils peuvent pas s'empecher de crier a coté "j'aime pas les filles grandes"
bon je leur sors un "parce que tu crois que tu as le choix?"
mais bon :D
 
Non car si je suis ainsi c'est que la personne l'a été à la base, on récolte ce que l'on sème.......
Lol faut choisir jedi ou sith.......


On franchit facilement le pas... Dark vador fut lui même un valeureu Jedi.

Moi j'aimerai bien avoir une femme qui m'apprend des choses, pour une fois que c'est moi qui apprend dans l'histoire ...

Une femme qui en a dans la tête c'est tellement bien. Je pourrai jamais me mettre avec une niaise.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il mreste plus qu'a la trouver :D

mdrr oui mais vaut mieux trouver une petite!!
je ne pense pas que tu assumes
ceux la tiennent un discours "je suis petit mais je prefere les + grandes je dirige une entreprise de 100hommes et je veux une femme de grandeur a mes cotés"
:D

En général, tu les vois rentrer dans un hotel de luxe ou une décapotable.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attends donc toi les hommes petits avec des filles grandes tu trouves ca ridicule mais tu penses que meme grand il vaut mieux choisir une petite
il nous reste quoi???
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu es vraiment trop drole serieux!!

Je sais pas c'est a force de me prendre des "t'es trop grande" dans la gueule meme quand on leur demande rien ils peuvent pas s'empecher de crier a coté "j'aime pas les filles grandes"
bon je leur sors un "parce que tu crois que tu as le choix?"
mais bon :D

j'ai une histoire pour toi

j'ai ma soeur qui est encore plus grande que moi (c'est grâce à ça que j'ai échappé aux remarques et elle aussi, elle en complexe)
tout le monde lui disait qu'elle était trop grande etc
un jour, il y avait chez moi toutes les sorcières de la famille
donc c'est reparti sur "ta fille est trop grande, jamais elle ne trouvera un mari"
et ma soeur a répondu à celle qui disait ça ce jour "toi, tu es bien moche et tu as bien trouvé un mari"
ma mère a failli la tuer
mais j'ai bien rigolé :D
 
Haut