Les points faibles

Dinor

VIB
mdrr oui mais vaut mieux trouver une petite!!
je ne pense pas que tu assumes
ceux la tiennent un discours "je suis petit mais je prefere les + grandes je dirige une entreprise de 100hommes et je veux une femme de grandeur a mes cotés"
:D



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attends donc toi les hommes petits avec des filles grandes tu trouves ca ridicule mais tu penses que meme grand il vaut mieux choisir une petite
il nous reste quoi???

Coupe toi les jambes
 

beaureve

السلام ف
j'ai une histoire pour toi

j'ai ma soeur qui est encore plus grande que moi (c'est grâce à ça que j'ai échappé aux remarques et elle aussi, elle en complexe)
tout le monde lui disait qu'elle était trop grande etc
un jour, il y avait chez moi toutes les sorcières de la famille
donc c'est reparti sur "ta fille est trop grande, jamais elle ne trouvera un mari"
et ma soeur a répondu à celle qui disait ça ce jour "toi, tu es bien moche et tu as bien trouvé un mari"
ma mère a failli la tuer
mais j'ai bien rigolé :D

MDRRRRRRRRRRR

tu m'as tué :D
 

Dinor

VIB
j'ai une histoire pour toi

j'ai ma soeur qui est encore plus grande que moi (c'est grâce à ça que j'ai échappé aux remarques et elle aussi, elle en complexe)
tout le monde lui disait qu'elle était trop grande etc
un jour, il y avait chez moi toutes les sorcières de la famille
donc c'est reparti sur "ta fille est trop grande, jamais elle ne trouvera un mari"
et ma soeur a répondu à celle qui disait ça ce jour "toi, tu es bien moche et tu as bien trouvé un mari"
ma mère a failli la tuer
mais j'ai bien rigolé :D

Mdrrrrrrrr elle mesure combien ta soeur ? et toi ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai une histoire pour toi

j'ai ma soeur qui est encore plus grande que moi (c'est grâce à ça que j'ai échappé aux remarques et elle aussi, elle en complexe)
tout le monde lui disait qu'elle était trop grande etc
un jour, il y avait chez moi toutes les sorcières de la famille
donc c'est reparti sur "ta fille est trop grande, jamais elle ne trouvera un mari"
et ma soeur a répondu à celle qui disait ça ce jour "toi, tu es bien moche et tu as bien trouvé un mari"
ma mère a failli la tuer
mais j'ai bien rigolé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a bien fait :D
Moi aussi j'ai une cousine qui fait 1m78 a chaque fois qu'on se voyait elle me disait "non mais des mecs plus petits qui viennent me draguer je les regarde de bas en haut pour le dire pffff vas y casse toi ridicule..."
mdrrr elle s'est mariée avec un mec d'1m80 ....
 
j'ai une histoire pour toi

j'ai ma soeur qui est encore plus grande que moi (c'est grâce à ça que j'ai échappé aux remarques et elle aussi, elle en complexe)
tout le monde lui disait qu'elle était trop grande etc
un jour, il y avait chez moi toutes les sorcières de la famille
donc c'est reparti sur "ta fille est trop grande, jamais elle ne trouvera un mari"
et ma soeur a répondu à celle qui disait ça ce jour "toi, tu es bien moche et tu as bien trouvé un mari"
ma mère a failli la tuer
mais j'ai bien rigolé :D

Ta soeur a bien eu raison les gens aiment trop critiquer, personne n'est jamais assez bien :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Nan faut pas aller aussi loin, je sais pas moi par exemple elle me raconte un pays qu'elle a visité ce qu'elle y a fait mais qu'elle maitrise son sujet que ca se voit qu'elle y a été mais pas en mode aveugle. ( Mhm je me comprends c'est le principal)

oui je comprends
dommage on aurait pu parler de la fission nucléaire
tu sais les femmes ne sont pas toutes bonnes qu'a faire des resumés du dernier Public ou Closer
certains hommes sont beaucoup plus superficiels ;)

Met pas de talon sa va t'es pas très grande je connais beaucoup de mec de 1m75 80 sa te suffit pas ?

minimum 1m80
je veux me sentir petite lol
 

Soraya404

........................
j'ai une histoire pour toi

j'ai ma soeur qui est encore plus grande que moi (c'est grâce à ça que j'ai échappé aux remarques et elle aussi, elle en complexe)
tout le monde lui disait qu'elle était trop grande etc
un jour, il y avait chez moi toutes les sorcières de la famille
donc c'est reparti sur "ta fille est trop grande, jamais elle ne trouvera un mari"
et ma soeur a répondu à celle qui disait ça ce jour "toi, tu es bien moche et tu as bien trouvé un mari"
ma mère a failli la tuer
mais j'ai bien rigolé :D

mdr, elle est très forte ta soeur, j'imagine pas la tête de l'autre sorcière quand elle a dit ça
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a bien fait :D
Moi aussi j'ai une cousine qui fait 1m78 a chaque fois qu'on se voyait elle me disait "non mais des mecs plus petits qui viennent me draguer je les regarde de bas en haut pour le dire pffff vas y casse toi ridicule..."
mdrrr elle s'est mariée avec un mec d'1m80 ....

Après si le mec fait 2 fois son poids ça peut la calmer.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
oui je comprends
dommage on aurait pu parler de la fission nucléaire
tu sais les femmes ne sont pas toutes bonnes qu'a faire des resumés du dernier Public ou Closer
certains hommes sont beaucoup plus superficiels

Je le sais, malheureusement dans ma vie j'en ai pas rencontré bcp des femmes non-superficiels qui ont du caractère et un bagage intellectuel assez suffisant pour entretenir une bonne conversation et t'apprendre plein de trucs interessants.

Ah c'était sérieux pour la fission nucléaire ? :D Je suis tout ouïe au cas ou haha :D
 
mdr, elle est très forte ta soeur, j'imagine pas la tête de l'autre sorcière quand elle a dit ça

bien en fait, de la part de ma soeur, c'est assez surprenant
c'est pour ça que ma mère a été choquée
en général, elle fait la polie
moi, j'ai toujours dit faire la gentille n'a jamais rien apporté à personne
au moins, depuis, plus personne ne lui fait de remarque sur sa taille
 

king nils

Watch THE TRONE
bien en fait, de la part de ma soeur, c'est assez surprenant
c'est pour ça que ma mère a été choquée
en général, elle fait la polie
moi, j'ai toujours dit faire la gentille n'a jamais rien apporté à personne
au moins, depuis, plus personne ne lui fait de remarque sur sa taille

Mais elle n'a fait que constater un fait ce n'etait pas forcemment une insulte.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je le sais, malheureusement dans ma vie j'en ai pas rencontré bcp des femmes non-superficiels qui ont du caractère et un bagage intellectuel assez suffisant pour entretenir une bonne conversation et t'apprendre plein de trucs interessants.

Ah c'était sérieux pour la fission nucléaire ? Je suis tout ouïe au cas ou haha

Bah oui je disais ca serieusement :D
Je veais pas faire ma feministe.... c'est vrai que souvent les femmes ont des sujets de discussion tres superficiels ca fait pas de mal de temps en temps mais je me suis souvent surprise a m'interesser au sujet de discussion du groupe d'hommes d'a coté plutot qu'a celui de mes copines

Mais bon des hommes qui parlent de "tu as vu le dernier C8? gammos vamos?" lol y en a aussi...


mdrrrrrrrrrrrrrr ah un connaisseur :D
 
Haut