Les prophéties de Muhammad

Prizma

musulman
VIB
J'ai mentioné le cas de la Syrie dans un topic. En effet, il y a plusieurs tendences au sujet des prophéties. L'une vise à les réaliser au plus vite pour faire venir le Messie. L'autre est de les rappeler, en sorte de les retarder pour éviter de précipiter la fin des temps. Je penche pour la seconde voie. Si on fait suffisement de bruit sur ces pophéties, il est possible que les états hostiles penchent à ne pas les réaliser pour ne pas faire la propagande islamique. Ainsi, on aura retardé la fin des temps.
 

temoin19

Sus aux problemes
J'ai mentioné le cas de la Syrie dans un topic. En effet, il y a plusieurs tendences au sujet des prophéties. L'une vise à les réaliser au plus vite pour faire venir le Messie. L'autre est de les rappeler, en sorte de les retarder pour éviter de précipiter la fin des temps. Je penche pour la seconde voie. Si on fait suffisement de bruit sur ces pophéties, il est possible que les états hostiles penchent à ne pas les réaliser pour ne pas faire la propagande islamique. Ainsi, on aura retardé la fin des temps.
T pas bete la dessus

Mais d un coté comme de l autre c de la poudre
aux yeux .

Pour justifié leur guerre .

Sans compté qu apeut pret toute les peure des
gens son cristalisé dans c propheties

c trop gros pour etre vrai.
 

Prizma

musulman
VIB
T pas bete la dessus

Mais d un coté comme de l autre c de la poudre
aux yeux .

Pour justifié leur guerre .

Sans compté qu apeut pret toute les peure des
gens son cristalisé dans c propheties

c trop gros pour etre vrai.
C'est le futur qui déterminera si cela aussi va se réaliser. Les petites prophéties se sont déjà réalisées, nous sommes à la limite des grandes prophéties, qui commencent à se dessiner. Ce qui semblait énorme voire absurde du temps du Prophète nous apparait comme réaliste d'une façon inquiétante avec nos connaissances modernes, comme la provocation des grands signes par la collision d'un géocroiseur avec la planète, ou les descriptions des Gog et Magog prévisibles anthropologiquement et génétiquement après plusieurs millénaires de survie dans un milieu très confiné et hostile.
 
Non, je dis que la Bête est plausiblement extra-terrestre, mais Gog et Magog sont quelque part dans le grand Nord. Peut-être du côté de la Sibérie, ou plus au Nord encore. Si ils vivent dans des genres d'igloos, sur un relief escarpé, les repérer depuis le ciel serait quasiment impossible.


ah ok, et c'est quoi la base de ton hypothese? enfin, pour gog et magog je parle? comment tu determine qu'ils seraient plutot du côté de la siberie?

Tu pense pas qu'on aurait eu connaissance de leur existence?
 

Prizma

musulman
VIB
ah ok, et c'est quoi la base de ton hypothese? enfin, pour gog et magog je parle? comment tu determine qu'ils seraient plutot du côté de la siberie?

Tu pense pas qu'on aurait eu connaissance de leur existence?
La sourate al-Kahf. On y lit qu'après ses voyages au Levant et au Couchant, Dhoulqarnayn fait un troisième voyage. Il faut donc soit qu'il soit allé au Sud, soit au grand Nord. Ezéchiel parle du Nord. Je crois que cette hypothèse est la plus vraisemblable. Le pôle Nord est plus habité, il a servi de passage vers le nouveau monde. On ne peut pas explorer toutes les régions de la planète, on découvre des peuplades de temps en temps. Croire qu'on a tout découvert est erroné. La description de la muraille aussi comporte des indices. En effet, si on dispose les uns au-dessus des autres des morceaux de fer froids, et qu'on recouvre le tout d'un sarcofage en cuivre fondu cela explique deux choses : la muraille est résisante à la corrosion grâce au sarcoffage en cuivre, qui ne s'oxyde pas. Et la muraille se referme quand elle est ébréchée, car si des morceaux de fer sont retirés en bas de la muraille, ceux du dessus s'affaissent vers le bas par gravité, n'étant pas fixées entre-elles. En toute logique, la pression de la masse de morecaux de fers sur toute la hauteur et largeur de la muraille doit comprimer les morecaux situés tout en bas de la muraille, au point de rendre extrêmement difficile leur extraction à mains nues. Phonétiquement, Gog sonne plus asiatique. Les bédouins prononcent bien djim, gim. Leur viasge est décrit comme semblable à un bouclier, cela aussi permet d'affiner les hypothèses vers l'Asie ou le grand Nord.
 
La sourate al-Kahf. On y lit qu'après ses voyages au Levant et au Couchant, Dhoulqarnayn fait un troisième voyage. Il faut donc soit qu'il soit allé au Sud, soit au grand Nord. Ezéchiel parle du Nord. Je crois que cette hypothèse est la plus vraisemblable. Le pôle Nord est plus habité, il a servi de passage vers le nouveau monde. On ne peut pas explorer toutes les régions de la planète, on découvre des peuplades de temps en temps. Croire qu'on a tout découvert est erroné. La description de la muraille aussi comporte des indices. En effet, si on dispose les uns au-dessus des autres des morceaux de fer froids, et qu'on recouvre le tout d'un sarcofage en cuivre fondu cela explique deux choses : la muraille est résisante à la corrosion grâce au sarcoffage en cuivre, qui ne s'oxyde pas. Et la muraille se referme quand elle est ébréchée, car si des morceaux de fer sont retirés en bas de la muraille, ceux du dessus s'affaissent vers le bas par gravité, n'étant pas fixées entre-elles. En toute logique, la pression de la masse de morecaux de fers sur toute la hauteur et largeur de la muraille doit comprimer les morecaux situés tout en bas de la muraille, au point de rendre extrêmement difficile leur extraction à mains nues. Phonétiquement, Gog sonne plus asiatique. Les bédouins prononcent bien djim, gim.

OK c'est trés technique tout ca lol

Je lierai la suite en rentrant. merci.
 
Salam. Il existe pleins de prophéties de Muhammad qui se sont réalisées. Le Coran parle d'une menace venant du ciel, et annonce l'érosion des montagnes, l'évaporation des mers, la fin des étoiles explosant en poussières, s'éteignant... Il annonce un ciel rouge (le soleil sera une géante rouge et emplira presque la moitié du ciel terrestre), l'union du soleil avec la lune (il l'engloutira)... De même le Prophète annonce des grands signes, une pluie de pierres (atséroide ?), une fumée emplissant le ciel, du feu surgissant du Hijaz, des années de terribles séismes, des affaissements dans trois régions. La prolongation de jours jusqu'à durer un an et l'arrivée de l'Antéchrist, puis le lever du soleil de l'Orient... Ces prophéties prouvent que Muhammad est un vrai prophète et a vu vraiment le futur. Parceque la chute d'un astéroide peut de fait provoquer toutes ces choses en perturbant l'axe de rotation de la Terre au point de la faire basculer jusqu'à ce que le soleil se lève de l'autre côté.

Muhammad a vu notre époque, il a décrit l'urbanisation des campagnards, le rapprochement des marchés, la domination du système de l'usure, le dénudement des femmes, et les animaux sauvages qui parlent (des chiens et gorilles éduqués par des hommes parlent)... La bannière de l'islam va être bientôt brandie par une communauté nouvelle, parceque le monde musulman a reffusé de la porter comme elle le mérite. Chaque minute nous rapproche de la gloire de D.ieu.

Muhammad:

il n'est véritablement écrit que trois fois, les musulmans ne croients en la trilogie, mais les textes s'en foute de ce que les autres pensent, et fait l'apanage avec des mot en TRIs qui ne cache pas les 2 sens du terme
TRIbut, Rétribution, poitrines, attribution, détriment, triompher...

l'érosion des montagnes existe depuis que les montagnes existent, c'est n'importe quoi, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles, cela ne sert pas le Coran

"Il annonce un ciel rouge " on voit cela tous les jours
le monde ne verra pas "soleil sera une géante rouge" pour des tas de raisons

l'union du soleil avec la lune (il l'engloutira)...
encor un qui croie que la lune cour après le soleil,
c'est n'importe quoi, cela nous laisse des milliards d’année de sursis

"basculer jusqu'à ce que le soleil se lève de l'autre côté."
ce qui ira de l'autre côté c'est les pôles magnétiques

beaucoup de monde on parlés comme toi depuis le début des temps, et il y en aura tout autant après toi

« La bannière de l'islam va être bientôt brandie par une communauté nouvelle »
hélasse, ce n'est pas ma lecture, ma lecture est divisions
et c'est bien ce qui est en train de s'amorcer j’aimerai bien me trompé
 

Prizma

musulman
VIB
Je parle du mouvement de la planète, et tu parles de pôles magnétiques. De grands séismes peuvent véritablement bouleverser l'angle de l'axe de rotation de la planète au point de laisser le soleil naitre au Couchant.
 
C'est pas marrant. Mais si cela te fais mourrir de rire, tant mieux. Tu pense bien que ce sont des explications simplistes de mes réflexions. Quand on fait trop compliqué, cela n'intéresse personne. :langue:


A chaque fois que je mets 'lol' tu crois que je suis morte de rire ! :langue:
Je crois que c'est plus un automatisme qu'autre chose...

Et Oui c'est mieux d'être concis au départ quand on veut expliquer quelque chose de technique... aprés tu pourras approfondir ^^

Persi je me suis jamais penchée dessus.. voila pourquoi il faut que je me renseigne bien pour comprendre où tu veux en venir.
 

Prizma

musulman
VIB
A chaque fois que je mets 'lol' tu crois que je suis morte de rire ! :langue:
Je crois que c'est plus un automatisme qu'autre chose...

Et Oui c'est mieux d'être concis au départ quand on veut expliquer quelque chose de technique... aprés tu pourras approfondir ^^

Persi je me suis jamais penchée dessus.. voila pourquoi il faut que je me renseigne bien pour comprendre où tu veux en venir.
Je crois avoir dit le fond de mes pensées à ce sujet. Gog et Magog habitent dans un coin isolé du monde par le relief et une barrière. Cet isolement a dû les rendre très violents et résistants. L'ingénierie du mur est telle que le mur se referme quand il est ébréché par gravité. Le Coran ne dit pas comment ont été disposés les morceaux de fer, mais je pense qu'ils ont été d'abord triés par forme et par taille par Dhoulqarnayn. Les plus gros tout en bas, et de plus en plus petites en montant. Avec des bribles pour remplir les trous. Le tout recouvert d'un sarcophage en cuivre fondu. Le tassement vers le pied de la muraille doit rendre le bas extrêmement ferme. A mesure qu'on ébrèche au pied de la muraille, des morceaux plus petits du dessus descendent à la place par gravité. Il est possible que le bas de la muraille elle-même se situe sur un escarpement naturel rendant l'accès délicat. On n'en sait rien. Les hadiths mentionent que le mur se referme spontanément, ce qui peut s'expliquer physiquement par sa description dans le Coran : un sarcophage en cuivre et des morceaux de fer dedans.
 
Je crois avoir dit le fond de mes pensées à ce sujet. Gog et Magog habitent dans un coin isolé du monde par le relief et une barrière. Cet isolement a dû les rendre très violents et résistants. L'ingénierie du mur est telle que le mur se referme quand il est ébréché par gravité. Le Coran ne dit pas comment ont été disposés les morceaux de fer, mais je pense qu'ils ont été d'abord triés par forme et par taille par Dhoulqarnayn. Les plus gros tout en bas, et de plus en plus petites en montant. Avec des bribles pour remplir les trous. Le tout recouvert d'un sarcophage en cuivre fondu. Le tassement vers le pied de la muraille doit rendre le bas extrêmement ferme. A mesure qu'on ébrèche au pied de la muraille, des morceaux plus petits du dessus descendent à la place par gravité. Il est possible que le bas de la muraille elle-même se situe sur un escarpement naturel rendant l'accès délicat. On n'en sait rien. Les hadiths mentionent que le mur se referme spontanément, ce qui peut s'expliquer physiquement par sa description dans le Coran : un sarcophage en cuivre et des morceaux de fer dedans.


Mais le mur en hauteur doit être enorme alors pour que les pierres du dessus retombe toujours en bas...
En combien de temps de sa vie zoul qarnain aurait mis à le faire?
J'ai lu une fois une hypothese qui localiserai gog et magog en rapport a la muraille de chine je crois, tu as lu ca? tu en pense quoi?
 

Prizma

musulman
VIB
Mais le mur en hauteur doit être enorme alors pour que les pierres du dessus retombe toujours en bas...
En combien de temps de sa vie zoul qarnain aurait mis à le faire?
J'ai lu une fois une hypothese qui localiserai gog et magog en rapport a la muraille de chine je crois, tu as lu ca? tu en pense quoi?
Ce n'est pas une muraille en pierre, mais en blocs de fers (Coran, 18:96). Je ne parles pas de pierres qui tombent, mais de morceaux de blocs de fer qui s'affaissent progressivement. Si tu tires un bloc, celui du dessus prend sa place et se tasse. Toute la colonne descend vers le bas en triangle. La hateur, la largeur et l'épaisseur doit être telle que plusieurs millénaires durant, elle continue à se refermer. Il doit être très dur d'arracher un morceau à mains nues, surtout par un climat glacial. Le peuple qui a demandé la construction de la muraille a participé à son édificaion, Dhoulqarnayn n'était pas seul. La muraille devait être a la mesure de la menace.
 
Ce n'est pas une muraille en pierre, mais en blocs de fers (Coran, 18:96). Je ne parles pas de pierres qui tombent, mais de morceaux de blocs de fer qui s'affaissent progressivement. Si tu tires un bloc, celui du dessus prend sa place et se tasse. Toute la colonne descend vers le bas en triangle. La hateur, la largeur et l'épaisseur doit être telle que plusieurs millénaires durant, elle continue à se refermer. Il doit être très dur d'arracher un morceau à mains nues, surtout par un climat glacial. Le peuple qui a demandé la construction de la muraille a participé à son édificaion, Dhoulqarnayn n'était pas seul. La muraille devait être a la mesure de la menace.


Oui je sais pas pourquoi j'ai parler de pierre alors que t'en a pas parler lol

et as tu trouver le recit d'un peuple qui pourrait s'y rapporter? ou d'une observation de cette muraille?
 

Prizma

musulman
VIB
Oui je sais pas pourquoi j'ai parler de pierre alors que t'en a pas parler lol

et as tu trouver le recit d'un peuple qui pourrait s'y rapporter? ou d'une observation de cette muraille?
Non, je crois que si on trouvait la muraille, on ne se rendrait pas compte tout de suite que c'est une muraille. On a parlé d'une grande porte métallique en Asie, mais pourquoi mettre une porte si le but est de les condamner ?
 
Non, je crois que si on trouvait la muraille, on ne se rendrait pas compte tout de suite que c'est une muraille. On a parlé d'une grande porte métallique en Asie, mais pourquoi mettre une porte si le but est de les condamner ?


Qui à parler de cette porte?

Je sais pas. en effet logiquement ca devrait plutot être un mur infranchissable et sans possibilité d'ouverture....
 
Moise, Jésus et le Dalai Lama ont fait pareil...

Sauf que la révélation dans les textes vient à une seule personne, qui était en revanche très entourée.

Moise est suivi par deux miliards de personnes? ah bon?

Jesus a constitué de son vivant un etat pret a se defendre et reunifier differrents peuples?ah bon?

dalai lamakoi? c'est quoi ce truc? c'est un animal? je n'ai pas de consideration pour le bouddhisme tibetain du tout
 

Prizma

musulman
VIB
Qui à parler de cette porte?

Je sais pas. en effet logiquement ca devrait plutot être un mur infranchissable et sans possibilité d'ouverture....
Syohârwî défend la thèse d'une immense porte métallique dans le Caucase, pour empêcher les Scytes d'envahir la région. Mais Gog et Magog doivent surgir à la fin des temps, les invasions mongoles se sont déroulées au XIIe S. Sa thèse était donc simplement erronée.
 

Prizma

musulman
VIB
Je connaissais pas.... à l'occasion je le lierai.

Merci :)
C'est vraiment émouvant, parceque j'y ai trouvé une prophétie que j'ignorais. Il est dit : "Une personne regardera la nouvelle lune, disant 'elle a deux jours', or elle aura un seul jour." Ce hadith est une preuve que Muhammad est un vrai prophète à lui seul. En effet, dans d'autres hadiths il annonce que les jours vont se prolonger. En pratique, cela signifie que la rotation de la Terre va ralentir. Ce qui est perturbant, et si troublant à la fois est que si la rotation de la Terre ralentit, la révolution de la lune se déroulant à vitesse similaire, il faudra que la nouvelle lune soit visible à un moment donné 48 heures après son apparition. Elle disparaitrait donc en 15 jours seulement. De même, le Prophète annonce que l'Anréchrist surgira quand un jour fera un an. Et dit que son arrivée coincidera avec la levée du soleil au Couchant. Or, si un jour dure un an, et que la rotation continue de se ralentir, le soleil doit géométriquement s'arrêter et renaitre du Couchant !! Ces indices indirects sont plus puissants que les faits relatés directement à mes yeux, car ce sont les signatures de prophéties véritables. Muhammad n'aurait pas pu inventer de telles détails. Il devrait connaitre la rotation de la Terre, la révolution des planètes et de la lune. A son époque ces théories étaient à parfaire.
 
C'est vraiment émouvant, parceque j'y ai trouvé une prophétie que j'ignorais. Il est dit : "Une personne regardera la nouvelle lune, disant 'elle a deux jours', or elle aura un seul jour." Ce hadith est une preuve que Muhammad est un vrai prophète à lui seul. En effet, dans d'autres hadiths il annonce que les jours vont se prolonger. En pratique, cela signifie que la rotation de la Terre va ralentir. Ce qui est perturbant, et si troublant à la fois est que si la rotation de la Terre ralentit, la révolution de la lune se déroulant à vitesse similaire, il faudra que la nouvelle lune soit visible à un moment donné 48 heures après son apparition. Elle disparaitrait donc en 15 jours seulement. De même, le Prophète annonce que l'Anréchrist surgira quand un jour fera un an. Et dit que son arrivée coincidera avec la levée du soleil au Couchant. Or, si un jour dure un an, et que la rotation continue de se ralentir, le soleil doit géométriquement s'arrêter et renaitre du Couchant !! Ces indices indirects sont plus puissants que les faits relatés directement à mes yeux, car ce sont les signatures de prophéties véritables. Muhammad n'aurait pas pu inventer de telles détails. Il devrait connaitre la rotation de la Terre, la révolution des planètes et de la lune. A son époque ces théories étaient à parfaire.


Pour arriver à ce stade là.. ca mettra "normalement" encore du temps non? enfin c'est pas pour tout de suite si on cherche à estimer exactement cela ?
 

Prizma

musulman
VIB
Pour arriver à ce stade là.. ca mettra "normalement" encore du temps non? enfin c'est pas pour tout de suite si on cherche à estimer exactement cela ?
Ça va arriver soudainement, après le bataillon d'européens qui marchera de la Syrie après ambargo vers l'Arabie pour exiger de leur livrer des rebelles. Un astéroide va alors tomber sur Terre, et provoquer la fumée, le feu, les affaissements de terrains, des séismes qui dureront des années, et le mur des Gog va être détruite. Ce sera le début de la fin simplement la. C'est peut-être imminent, il faut prier que non. Les séismes vont faire retourner la civilisation au Moyen-Age, toutes les infrastructures vont être annéhenties, la famine succèdera aux épidémies successives.
 
Ça va arriver soudainement, après le bataillon d'européens qui marchera de la Syrie après ambargo vers l'Arabie pour exiger de leur livrer des rebelles. Un astéroide va alors tomber sur Terre, et provoquer la fumée, le feu, les affaissements de terrain, des séismes qui dure des années, et le mur des Gog va être détruite. Ce sera le début de la fin simplement la. C'est peut-être imminent, il faut prier que non.


La hawla wa la kouwata ilaih bilaih.

En tout cas,
J'espere n'être plus la pour voir ça. :pleurs:
 

Prizma

musulman
VIB
100.000 Juifs d'Ispahan en Iran vont s'islamiser et envahir la Turquie, et arriver jusqu'à Istanbul. Mais à mon avis, cela va se dérouler après la réalisation des années consécutives de séismes jamais vues. Ils vont vouloir précipiter la venue du Messie en réalisant cette prophétie.

A moins que ce soient des guerillas iraniens venus soulever le peuple turc contre leur régime, et que cela se passe juste quand l'astéroide va collisioner avec la Terre, provoquant son inertie un an. Alors l'armée en Syrie coinciderait à peu près avec cette conquête d'Istanbul par des soulèvements de masse.
 
Haut