Les prophéties de Muhammad

A

AncienBladinaute

Non connecté
Alors je suis, du moins j'essaie, de suivre La religion d'Allah, celle qui est immuable.


Non tu dit n'importe quoi, je te demander simplement comment tu faisait pour savoir qui est ou qui n'est pas influencer par le shaytan, c'est tout. Après j'ai juste ajouter, pour pas perdre de temps, que je pensait que tout le monde l'étaient.
il disait que satan etait puissant et adoré par des milliards (en parlant des musulmans)

c'est là que je lui ai dis ce qui te crispe

tu dis suivre la religion d'Allah (swt)... donc tu n'es pas influencé par satan
lui si
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
il disait que satan etait puissant et adoré par des milliards (en parlant des musulmans)

c'est là que je lui ai dis ce qui te crispe

tu dis suivre la religion d'Allah (swt)... donc tu n'es pas influencé par satan
lui si

Sur ce point je suis plutôt ok avec lui. Le label musulmans n'empêche pas l'influence du shaytan. Pas besoin de faire la liste.



Je dit que je le suis. Peu être m'en inventerait-je alors?

Maintenant j'aimerait savoir c'est quoi la technique, après si c'est une formule secrète tu me le dit je lâche l'affaire chacun ces cartes.
 
Il y a une grande difference...

Le coran n a pas de contradiction comme la bible peux en avoir, le coran a un sens tres profond

«Vous prétendez que le miracle empirique est présent et disponible, à savoir le Coran. Vous dites: “Quiconque le nie, qu’il en produise pareillement.” En effet, nous allons produire un millier de semblables, à partir des œuvres des rhéteurs,des orateurs éloquents et des poètes courageux, qui l’ont formulé de manière plus appropriée et indiquent les problèmes de façon plus clairs.

Ils véhiculent le sens mieux et leur prose rimée est en meilleure verset. … Par Dieu ce que vous dites est etonnant! Vous parlez d’une œuvre (le Coran) qui raconte des mythes anciens, et qui en même temps, est pleine de contradictions et ne contient aucune informations ou explication. Ensuite, vous dites: «Produisez quelque chose pareille »?” - Muhammad Al Razi (865-925), Brillant savant perse


Le Qur'an ne se contrediraient pas sur...

La création ?

La Terre à été créee en six jours...

Surat Yunes 10:3 - «Votre Seigneur est Allah qui créa les cieux et la terre en six jours, puis S’est établi “Istawa” sur le Trône, administrant toute chose. Il n’y a d’intercesseur qu’avec Sa permission. Tel est Allah votre Seigneur. Adorez-Le donc. Ne réfléchissez-vous pas ?»

Surat As Sajda 32:4 - «Allah qui a créé en six jours les cieux et la terre, et ce qui est entre eux. Ensuite Il S’est établi “Istawa” sur le Trône. Vous n’avez, en dehors de Lui, ni allié ni intercesseur. Ne vous rappelez-vous donc pas ?»

ou la Terre crée en huits jours...?(Ce qui démontrerait que le Coran parle bien de jours littérales de «24 heures»)

Surat Fussilat 41:9-12 - «Dis : “Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l'univers,

C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent.

Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : “Venez tous deux, bon gré, mal gré”. Tous deux dirent : “Nous venons obéissants”.

Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.»

Faites le calcul... 2 jours pour la terre + 4 jours pour les montagnes + 2 jours pour les «septs cieux» = La Terre à été créee en 8 jours de création.
 
Il y a une grande difference... c est le texte en lui meme.

Le coran n a pas de contradiction comme la bible peux en avoir, le coran a un sens tres profond... etc...

Le Qur'an ne se contrediraient pas sur...

Le fardeau des péchés ?

Chaque humain porte sont propre fardeaux et non celui d'autrui

Surat Al Anaam 6:164 - «Dis : “Chercherais-je un autre Seigneur qu’Allah, alors qu’Il est le Seigneur de toute chose ? Chacun n’acquiert [le mal] qu’à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d’autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.»

Surat Al Fatir 35:18 - «Or, personne ne portera le fardeau de l’autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l’aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c’est un proche parent...»

Ceux qui ne croient pas en Muhammad et sa révélation «Kuffar» (Juifs et Chrétiens) porteront les fardeaux des autres [(Ceci est même étayé par des ahadith...)Je ne pense pas qu'Allah est un dieu juste...ou bien juste seulement pour ceux qui croient en Muhammad... Ici, Allah (où Muhammad, on ne sait plus) met la responsabilité des crimes commis par les ancètres des Juifs sur leurs enfant qui rejettent son apostolat.

Surat Al Baqara 2:91 - «Et quand on leur dit [au Juifs] : "Croyez à ce qu’Allah a fait descendre", ils disent : "Nous croyons à ce qu’on a fait descendre à nous" [Torah]. Et ils rejettent le reste, alors qu’il est la vérité confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux.[dans l'imaginaire de Muhammad] - Dis : "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d’Allah, si vous étiez croyants ? ".»

Surat Al Imran 3:181 - «Dieu a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit [Juifs]: "Dieu est pauvre et nous somme riches". Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons : "Goûtez au châtiment de la fournaise.»

Tout ca parceque les Juifs et Chrétiens ont légitimement rejettés Muhammad d'après leurs Livres qui confirment que Muhammad n'est pas un prophète du Dieu Vivant, Yahweh.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Prière de tenir au sujet du topic, et ouvrir d'autres topics pour traiter d'autres sujets.
Bravo Prizma,je pense comme vous,effectivement nous devons eviter les hors sujets pour l'interet du débat et de la discution,sinon cela deviendra du n'importe quoi et certains trouveront toujours le pretexe pour noyer le poisson ou comme d'autre,polluant les topics avec toujours les memes sujets qui sont traités(hadith,hadith,hadith).
 

Prizma

musulman
VIB
L'islam est une religion très vaste. Si on ne se tient pas sur les fils des sujets, on ne pourra pas faire d'avancée. Il faut un topic par thème, et rester autours du sujet, avec une qualité académique si possible. Je sais qu'on n'est pas à l'université, mais tant à débattre, autant le faire sur des bases solides et vérifiables. Autrement, on ne sortira jamais au-delà des dialogues de sourds sans aucun type d'échanges.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'islam est une religion très vaste. Si on ne se tient pas sur les fils des sujets, on ne pourra pas faire d'avancée. Il faut un topic par thème, et rester autours du sujet, avec une qualité académique si possible. Je sais qu'on n'est pas à l'université, mais tant à débattre, autant le faire sur des bases solides et vérifiables. Autrement, on ne sortira jamais au-delà des dialogues de sourds sans aucun type d'échanges.

Exactement Prizma,a nous de ne pas tomber dans le piège des hors sujets,nicky par exemple ne peut échanger sans hors sujet lol.Salam et bon ftor Prizma.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
la lune fendue :D, les montagne qui empeichent la terre de trembler et plein de chose qui fpont dire que tout cela ne sont que des choses auquelles on pout faire dire une chose et son contraire
mais on attribue un sens strict aux choses acquise a la connaissance ... on appelle cela du concordisme, et dans toutes les religions des croyants s'y sont essayé
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les analyses génétiques ont prouvé que les européens sont à 4% néanderthaliens. L'homme de Florès a vécu de même jusqu'au néolithique. Les gog et magog sont un des dix grands signes annoncés par le Prophète. Selon un hadith, ils sont aussi des enfants de Adam. Cela semble témoigner qu'ils sont différents anatomiquement de nous. Autrement, ce hadith n'aurait pas de sens ? Ils sont probablement une race hybride entre les adamiens et des hommes sauvages. Les hadith précisent qu'ils seront très nombreux. Un d'entre eux ne mourra pas avant d'avoir engendré mille soldats. L'homme de Néanderthal chassait hommes et femmes confondues... Le Prophète décrit des hommes habillés de fourrures et au visage comme martelé. Leur localisation demeure mystérieuse, mais les récentes découvertes paléontologiques et génétiques permettent bel et bien d'envisager l'existence d'êtres sauvages à découvrir encore. Ils sont confinés entre deux chaines de montagnes dont la seule issue arpentable a été fermée de blocs de fer recouverts de cuivre fondu. Selon certains récits anciens, Cornéus a lutté contre les géants Gog Magog et les a enfermés en Grande Bretagne. Cornéus peut être comparé au Zhul Qarnayn coranique. Des hommes confinés dans un espace très hostile pendant plusieurs millénaires peuvent en effet devenir très résistants et fertiles. Ils devront pratiquer sans doute du cannibalisme et vivre dans des conditions très rudes. Libérés, la croissance démographique et la violence annoncée seraient sans doute inévitables en effet. L'abondance soudaine pour des êtres hyper résistants et forts devra les faire pulluler. De même, leur extermination arrivera avec une maladie contagieuse, normal, puisqu'ils sont étrangers à nos bactéries et virus modernes...

Les blocs de fer sont dits lancés les uns sur les autres savamment. Le coffrage en cuivre fondu recouvrant le tout. Les hadiths parlent de ce que le mur se referme. En fait, la couche de cuivre sur le fer montre une maitrise avancée de ces matériaux, car le fer rouillerait avec les siècles et serait vulnérable, mais le cuivre est inoxydable. En revenche, les blocs arrangés dans un coffrage en cuivre se tasseront à mesure qu'on arriverait à arracher des blocs de fer en bas de la barrière. Une ingénierie très impressionnante.


enfin c'est quoi çà ?
que viennent faire les néanderthaliens ou l'homme de Florès avec les Les gog et magog ? et les 4 % de génes néandertalien ...

c'est quoi ce truc ? tu veux dire quoi par cela ? j'ai peur de ne pas comprendre :confused:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
la lune fendue :D, les montagne qui empeichent la terre de trembler et plein de chose qui fpont dire que tout cela ne sont que des choses auquelles on pout faire dire une chose et son contraire
mais on attribue un sens strict aux choses acquise a la connaissance ... on appelle cela du concordisme, et dans toutes les religions des croyants s'y sont essayé

Salut Monsieur coucou ravis de vous lire,sachez d'abord que ce sont des faits scientifiques prouvés,et entre concordisme et contradiction nous préférons de loins le concordisme.
 
Salam. Il existe pleins de prophéties de Muhammad qui se sont réalisées. Le Coran parle d'une menace venant du ciel, et annonce l'érosion des montagnes, l'évaporation des mers, la fin des étoiles explosant en poussières, s'éteignant... Il annonce un ciel rouge (le soleil sera une géante rouge et emplira presque la moitié du ciel terrestre), l'union du soleil avec la lune (il l'engloutira)... De même le Prophète annonce des grands signes, une pluie de pierres (atséroide ?), une fumée emplissant le ciel, du feu surgissant du Hijaz, des années de terribles séismes, des affaissements dans trois régions. La prolongation de jours jusqu'à durer un an et l'arrivée de l'Antéchrist, puis le lever du soleil de l'Orient... Ces prophéties prouvent que Muhammad est un vrai prophète et a vu vraiment le futur. Parceque la chute d'un astéroide peut de fait provoquer toutes ces choses en perturbant l'axe de rotation de la Terre au point de la faire basculer jusqu'à ce que le soleil se lève de l'autre côté.

Muhammad a vu notre époque, il a décrit l'urbanisation des campagnards, le rapprochement des marchés, la domination du système de l'usure, le dénudement des femmes, et les animaux sauvages qui parlent (des chiens et gorilles éduqués par des hommes parlent)... La bannière de l'islam va être bientôt brandie par une communauté nouvelle, parceque le monde musulman a reffusé de la porter comme elle le mérite. Chaque minute nous rapproche de la gloire de D.ieu.

Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

Vous avez raison,mais ce qu'il veut dire Prizma avec sont excellente analyse une fois de plus!! s'est que le hadiths confirme les decouvertes scientifique récente concernant les geante rouge et les differents types d'étoile dans leurs procéssus de vie,je pense aussi que vous etes assez intelligent et que vous l'avez évidement compris et donc mal digérez en tant que representant coraniste. :D
 
Vous avez raison,mais ce qu'il veut dire Prizma avec sont excellente analyse une fois de plus!! s'est que le hadiths confirme les decouvertes scientifique récente concernant les geante rouge et les differents types d'étoile dans leurs procéssus de vie,je pense aussi que vous etes assez intelligent et que vous l'avez évidement compris et donc mal digérez en tant que representant coraniste. :D
non, je takine un peu, continuer en paix
 

Prizma

musulman
VIB
Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)
Ce verset détruit les superstitions affirmant que le soleil disparaitrait si il touchait la lune. Quant au soleil et la lune qui fusionent, cela va se produire, quand le soleil va grossir et devenir une géante rouge, et se rapprocher de la Terre de la moitié de la distance qui nous sépare de lui. Il couvrira alos la plus grande partie du ciel visible du ciel terrien. Un événement également rapporté dans les hadiths sur le jour de la résurrection.
 

Prizma

musulman
VIB
Ce qui complète et parfait ma foi en Muhammad se sont les prophéties dites : grands signes. Il décrit des chutes d'astéroides, des années de séismes, des affaissement géologiques, une fumée planétaire, des années de sécheresse, le ralentissement des jours, le levers du soleil de l'Ouest (basculement de l'axe de rotation de la Terre), un feu (magma) sortant du Hijaz et recouvrant la planète progressivement... A son époque ces choses semblaient sans doute farfelues. Mais nous, hommes de ce siècle de science et de savoir, savons désormais que toutes ces choses se passeront exactement comme décrites si un géocroiseur percute la planète. Le Prophète a dit que ces grands signes se suivront, tels les perles d'un chapelet dont la ficelle s'est rompue touchent terre. Il a décrit notre ère, le rapprochement des marchés, la concurence dans les batiments de plus en plus élevés, la domination du système usurier, le dénudement des femmes, le mélange des genres sexuels... Une à une, ces points peuvent paraitre discutables, mais tout ensemble me convient, pour accepter que Muhammad a vu la résurrecion des morts, comme il a vu toutes ces choses.

Si un géocroiseur perturbe l'orbite terrestre, il en découlera sans doute un changement proportionel dans l'angle de l'axe de rotation de la Terre. Qui pourra être encore amplifiée par des séismes décrits comme jamais vus au paravant. En effet, des séismes violents peuvent conduire la Terre a basculer le long de son axe de plus de 45°, en sorte que le soleil se lève désormais du Couchant. Cela expliquerait la perturbation dans la durée des jours, (en fait cela à cause de ce basculement de son axe de rotation). La fumée, les affaissements de régions et les séismes se répétant durant des années et finalement le feu qui recouvre la planète seraient les conséquences directes d'une telle collision. La flore serait dévastée, et la famine serait attroce comme décrits dans les prophéties. Mais il y a encore un autre point très important, le Messie va apporter la paix sur Terre quarante ans. La Terre va devenir très fertile, les végétaux être énormes... Mais cela ne va durer qu'une quarantaine d'années, ensuite un feu surgissant du Hijaz va recouvrir progressivement la planète. Cela peut s'explique de même par la collision du géocroiseur... La profusion de magma devra rendre la terre très fertile, en sorte qu'une fois la température remontée, les précipitations donnent naissance à une flore resplendissante. Qui pourra durer un certain temps, jusqu'à ce que la région la plus exposée au soleil finisse par littéralement entrer en fusion (comme le pôle Nord est actuellement si peu réchauffé par le soleil), et reperturber le climat d'une façon irréversible, transformant progressivement la Terre en une boule de laves.
 

Prizma

musulman
VIB
La nature des prophéties est de démontrer que nous sommes bien devant un vrai prophète. La réalisation des prophéties est l'ultime preuve qu'un prophète est prophète vrai.
 

Prizma

musulman
VIB
http://www.bladi.info/329977-linvasion-gog-magog/ est l'une des grandes prophéties de Muhammad, également mentionée dans le Coran. De même que la bête de Terre, qui surgira pour parler aux hommes. Il semblerait qu'il puisse s'agir d'une espèce provenant d'une autre Terre pendant le grand catalysme. Le Coran suggère un tel événement ailleurs. (Coran, 42:29) : « Parmi Ses signes, il y a la création des cieux et de la Terre et les animaux qu'Il a disséminés dans les deux. Il est capable de les réunir quand il le voudra. » La dabbah viendra donc plausiblement d'une autre Terre.
 
http://www.bladi.info/329977-linvasion-gog-magog/ est l'une des grandes prophéties de Muhammad, également mentionée dans le Coran. De même que la bête de Terre, qui surgira pour parler aux hommes. Il semblerait qu'il puisse s'agir d'une espèce provenant d'une autre Terre pendant le grand catalysme. Le Coran suggère un tel événement ailleurs. (Coran, 42:29) : « Parmi Ses signes, il y a la création des cieux et de la Terre et les animaux qu'Il a disséminés dans les deux. Il est capable de les réunir quand il le voudra. »


SALAM,

C'est à dire que tu pense qu'ils ne sont pas réellement sur NOTRE terre actuellement?
 

Prizma

musulman
VIB
SALAM,

C'est à dire que tu pense qu'ils ne sont pas réellement sur NOTRE terre actuellement?
Non, je dis que la Bête est plausiblement extra-terrestre, mais Gog et Magog sont quelque part dans le grand Nord. Peut-être du côté de la Sibérie, ou plus au Nord encore. Si ils vivent dans des genres d'igloos, sur un relief escarpé, les repérer depuis le ciel serait quasiment impossible.
 

temoin19

Sus aux problemes
enfin c'est quoi çà ?
que viennent faire les néanderthaliens ou l'homme de Florès avec les Les gog et magog ? et les 4 % de génes néandertalien ...

c'est quoi ce truc ? tu veux dire quoi par cela ? j'ai peur de ne pas comprendre :confused:
Salam

......Ou il veut nous faire croire aux yeti

ou il adaire a une these que je ne nomerais
pas et dans ce cas son d.ieu n est pas dieu .
 

Prizma

musulman
VIB
De grâce témoin19, je respecte que tu pense autrement. Restons courtois. Chacun doit avoir le droit d'exprimer son point de vue et d'argumenter. Ensuite, les topics sont fermés parcequ'ils sont le lieux d'attaques personnelles. Je ne souhaite pas de conflit s'il-te-plait.
 

temoin19

Sus aux problemes
De grâce témoin19, je respecte que tu pense autrement. Restons courtois. Chacun doit avoir le droit d'exprimer son point de vue et d'argumenter. Ensuite, les topics sont fermés parcequ'ils sont le lieux d'attaques personnelles. Je ne souhaite pas de conflit s'il-te-plait.
...,bon puisque c demendé si gentiment
je vais faire un effort lol

Les propheties de muhammadson dansle coran .

Je ne sais pas d ou sorte c hadith ,
nostradamus aussi a ecrit des "propheties"

c pas pour autant qu il etait prophete de dieu
 

Prizma

musulman
VIB
Les prophéties de Nostradamus ne sont pas clairs, ce sont des thèmes très subjectifs à interpréter. Merci pour ta compréhenssion. C'est vraiment frustrant de voir ses topics fermés successivement. Je ne cherche pas de conflit, mais le débat. Amitié.
 

temoin19

Sus aux problemes
Les prophéties de Nostradamus ne sont pas clairs, ce sont des thèmes très subjectifs à interpréter. Merci pour ta compréhenssion. C'est vraiment frustrant de voir ses topics fermés successivement. Je ne cherche pas de conflit, mais le débat. Amitié.
Le probleme avec les propheties qui son claire
mais qui ne sont pas dans le coran

c qu elle servent de suport a tout et n importe quoi

C ertain s empressent meme de les faire ce realisé

On peut envahire un pay en disant que c etait
predit .

Et attandre un sauveur avec baniere noire
et trouvé au final une bande de terroristes .
 
Haut