les questions de la belle mère?

HeySunshine

💃🏻
VIB
oh la la
remarque mon pere aussi va lui faire le meme truc dc lui aussi passera a la cass'rola :D
(je kif dire ca)
ok bah sinon quel plat ferai plaisir a la future belle maman???

Les plats:
Euuhhhh faut pas demander ça maintenant tout le monde a faim.... ça va partir dans tout les sens...
je commence:
- Msemen au kefta!!! je kiff en ce moment
- Brik kefta...thon...pomme de terre... comme tu veux
...
 
A

AncienMembre

Non connecté
la mienne ça doit etre une perle elle m'a dit "bonjour" et "aurevoir" ce jour là lol

pas une seule question et jusque maintenant a part comment tu va et la famille etc elle pose pas de question :cool:

oh la la quelle chance tu as hamdoulilah pour toi (je veu pas te traper le mauvais oeil)
incha allah j aurai la meme
mais bon faut pas trop rever vu que c est le fils cheri a sa maman...
:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les plats:
Euuhhhh faut pas demander ça maintenant tout le monde a faim.... ça va partir dans tout les sens...
je commence:
- Msemen au kefta!!! je kiff en ce moment
- Brik kefta...thon...pomme de terre... comme tu veux
...

oupssssssss desolée
j avais oublié c ets parti tout seul
sinon vais tricher et acheter une pastilla tte prete
krkrkrkrkr
:eek:
 
ramene des gateaux marocains si t'en a ! chbakia et compagnies ... mmm des mensemen si tu sais faires mais nature pas remplie ( je sais pas je trouve que ca fait mieux )

ensuite reste toi meme habille toi correctement lol et puis stresse pas elle va te faire un interrogatoire certes mais dis toi que une fois passer tu seras tranquille :langue:

bon courage a toi ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
InchAllah inchAllah. kon ghir l'khir (désolé si je fait des fautes, je suis pas arabophone lol)

Aleik salam okhti, je vais bien hamdulillah, et toi?

ca va hmdlh je suis sur un petit nuage :D
et ca me fait plaisir de partager cela avec les bladinautes....
:D

incha allah amine....
 
A

AncienMembre

Non connecté
ramene des gateaux marocains si t'en a ! chbakia et compagnies ... mmm des mensemen si tu sais faires mais nature pas remplie ( je sais pas je trouve que ca fait mieux )

ensuite reste toi meme habille toi correctement lol et puis stresse pas elle va te faire un interrogatoire certes mais dis toi que une fois passer tu seras tranquille :langue:

bon courage a toi

c est quoi etre habillée correctement???

merci pour ton assistance
ca fait plaisir...
sinon j ai pas de gateaux marocains (suis diabetique dc je fais pas le ramadan) et les msmmens j suis null je les rate tt le temps
meme avec la methode de marou j y arrive pas...
:(
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
c est quoi etre habillée correctement???

merci pour ton assistance
ca fait plaisir...
sinon j ai pas de gateaux marocains (suis diabetique dc je fais pas le ramadan) et les msmmens j suis null je les rate tt le temps
meme avec la methode de marou j y arrive pas...

Moi je les achete déjà tout fait!! hhihihihihiih je triche :D!!!!
Ni vue ni connue :)
 
c est quoi etre habillée correctement???

merci pour ton assistance
ca fait plaisir...
sinon j ai pas de gateaux marocains (suis diabetique dc je fais pas le ramadan) et les msmmens j suis null je les rate tt le temps
meme avec la methode de marou j y arrive pas...
:

pas trop serré pas trop moulant .

derien miss ;)

y'a des patisseries/boulangerie oriental je sais pas dans quel coin tu habites tu peux prendre un melange de gateaux ca fait toujours son effet !

j'éspere t'avoir impeu aider :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas trop serré pas trop moulant .

derien miss

y'a des patisseries/boulangerie oriental je sais pas dans quel coin tu habites tu peux prendre un melange de gateaux ca fait toujours son effet !

j'éspere t'avoir impeu aider :langue:

t as raison c est pas *** comme idée....
merci tu m as bien aidé et c est tres gentil...
bah va falloir que je voie dans ma garde robe qu est ce qu il y a de mettable pour cette entrevue...
oh purée quel stress....
comme on dit je suis en train de "flipper ma race"
:D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
t as raison c est pas *** comme idée....
merci tu m as bien aidé et c est tres gentil...
bah va falloir que je voie dans ma garde robe qu est ce qu il y a de mettable pour cette entrevue...
oh purée quel stress....
comme on dit je suis en train de "flipper ma race"
:D

ça me rappel moi y'a quelque mois

tkt pas c'est une etape à passé là jy repense moi ça me fait rire ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
looool
Tu les achete la veille!! Tu goute!!!
et le lendemain si c bon tu les rachete pr ta belle maman!!
C tjrs la meme personne ki lé fé donc si c bon une foi c bon tjrs!

ok ok ok
merci du conseil
ou trouver des bons msmmens en region parisienne ? suis prete a faire le deplacement dans la region s il le faut....
:D
 
t as raison c est pas *** comme idée....
merci tu m as bien aidé et c est tres gentil...
bah va falloir que je voie dans ma garde robe qu est ce qu il y a de mettable pour cette entrevue...
oh purée quel stress....
comme on dit je suis en train de "flipper ma race"
:D

Soit naturelle et posée, generalement, on surjoue et après on regrette.
 
Non non moi ils sont assez bon!
Pas mieux que ceux de maman!! mais bon mangeable )
moi aussi je dirais meme qu'ils était delicieux !
t as raison c est pas *** comme idée....
merci tu m as bien aidé et c est tres gentil...
bah va falloir que je voie dans ma garde robe qu est ce qu il y a de mettable pour cette entrevue...
oh purée quel stress....
comme on dit je suis en train de "flipper ma race"
D

dis moi c'est quel jour que je pense fort a toi :langue:
 
Salam! J'aimerais savoir quelles sont les questions que posent la futur belle mère quand elle vient demande la main de la fille? Les questions qu'ell pose à la fille

une fois une amie a ma mère ma rejoint dans la cuisine quand je préparé les verres de thé pour me demander si je savait faire a manger :eek: sa ma fait marrer d' une force
 
salam la populassssssseeeeeeeeeee

j espere que Ramadan se passe bien pour tout le monde...

tout d abord je remonte ce topic car la maman de mon cheri veut me rencontrer et ce pour ftour un soir chez elle...
je ne sais pas comment faire j ai personne pour me conseiller alors je m y prepare :

et pour cela j ai besoin de qq conseils
merci d avance

ps : ce poste est assez serieux merci de pas faire de COMMENTAIRE DOUTEUX OU IRONIQUES

PS2 : JE N AI PAS DE MAMAN POUR POUVOIR AVOIR CES REPONSES D OU MES QUESTIONS...

merci encore de m avoir lue...

Super content pour toi que tu soit sur le chemin du mariage inch'Allah ;)

No stress comme ont pu le dire les autres...un bouquet de fleur ( demande à ton futur ce qu'elle aime ) puis tu fonce dans une boulangerie rebeu et tu lui apporte de bons et jolis gateaux ( toujours en demandant à ton futur ce qu'elle aime ) tu te sape feminine ( en faisant attention à ne pas devoiler trop les formes et autres attributs ) tu te fais toute jolie et tu fonce !!!

Ce qu'il faut dans l'ideal c que ton mec puisse te dire plus ou moins comment cela risque de se derouler, ce sur quoi il souhaite que tu t'epanche et ce sur quoi il souhaite que tu marche sur des oeufs...si c le fils à sa maman attend toi à un jugement severe :D...non mais je te stresse pas c la pure verité c les pires le genre à tout faire capoter mêmes les amours les plus solides mais pense y pas mais mets le de côté !!!
 
Haut