les questions de la belle mère?

A

AncienMembre

Non connecté
C'est mignon tout plein :rouge:

Meu non elle va pas penser ça lol, faut arreter de se faire des films;)

mdr
le probleme c est que je stresse facilement (je dirai meme tres facilement)
alors la je suis en train de me faire plein de films
t as la version hard (freddy c est la belle mere)
la version soft cool (dans le genre de maman super cool)
etc etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Super content pour toi que tu soit sur le chemin du mariage inch'Allah ;)

No stress comme ont pu le dire les autres...un bouquet de fleur ( demande à ton futur ce qu'elle aime ) puis tu fonce dans une boulangerie rebeu et tu lui apporte de bons et jolis gateaux ( toujours en demandant à ton futur ce qu'elle aime ) tu te sape feminine ( en faisant attention à ne pas devoiler trop les formes et autres attributs ) tu te fais toute jolie et tu fonce !!!

Ce qu'il faut dans l'ideal c que ton mec puisse te dire plus ou moins comment cela risque de se derouler, ce sur quoi il souhaite que tu t'epanche et ce sur quoi il souhaite que tu marche sur des oeufs...si c le fils à sa maman attend toi à un jugement severe :D...non mais je te stresse pas c la pure verité c les pires le genre à tout faire capoter mêmes les amours les plus solides mais pense y pas mais mets le de côté !!!

incha allah....
amineeeeeeeeee

j ai deja demandé a mon chiwi (lol) de me parler de sa mere je sais juste qu il l adore et c est reciproque...
sinon il m a dit de pas m en faire mais qu il me laisserai seule avec....
donc....
 
incha allah....
amineeeeeeeeee

j ai deja demandé a mon chiwi (lol) de me parler de sa mere je sais juste qu il l adore et c est reciproque...
sinon il m a dit de pas m en faire mais qu il me laisserai seule avec....
donc....

Je pense que tout devrait bien se derouler car il sera avec toi et interviendra si t en difficulté ensuite c clair que cela va dependre d'elle soit elle saura te mettre à l'aise et tu te lachera soit elle te met une sorte de pressiion et tu te renferme comme une huitre mais c ausi à lui à brifer sa mere !!!
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Ahlala, les belles mères... Certaines sont des ogresses d'autres de gentilles petites poupoules :D. Mais... Surtout des ogresses hein.
Je tiens à m'éxcuser au près de mon futur mari si jamais il se trouve là :D mdrr
 
Haut