Les relations amoureuses en boîte de nuit

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Extremes ? pas extremes que ça,...ça devient de plus en plus courant, il n'y a qu'à voir les vidéos des soirées étudiantes pour s'en rendre compte...hors avant ça concernait que les français, ça me dérangait pas tant que ça, mais depuis que les marocaines s'y sont mis aussi, franchement, je trouve ça un peu dommage... je veux bien qu'on imite les pays développés, mais dans ça, c'est pathétique...

Juger une personne ne veut pas forcément dire que ce sont supérieur ou "meilleure" que cette personne, c'est juste une façon de montrer qu'on ne cautionne pas ou qu'on n'est pas d'accord avec ce comportement en question,... ça serait même "hypocrite" de dire à cette personne "Oui, c'est bien ce que tu fais, continue comme ça! t'es la meilleure !", surtout si cette personne est une amie, et qu'on tient à elle!

Perso, j'te parle de ce que j'ai vu et pas de ce que j'ai vu sur youtube ou dailymotion... Mise a part les soirees etudiantes ou j'ai vu des personnes dechirees a en vomir (des gars, jamais de femmes), je n'ai jamais revu ca... Ou tres rarement !! Et jamais de femmes. Et pourtant, j'aimais bien sortir !!

On parlait pas d'amis... On parlait de personnes qu'on jugeait rien qu'en les regardant parcequ'elles sortaient en boite de nuit qu'elle fumaient et qu'elles avaient un verre d'alcool devant elles !!

C'est toi qui a fait evoluer le debat jusqu'aux personnes qui se mettaient minables en boite de nuit et qu'on pouvait avoir un oeil negatif sur elles. Et maintenant tu fais evoluer le debat sur les amis qui se mettent minables en soiree... Quand j'avais des potes de promo qui se mettaient minables en soiree, j'etais la pour eux, pour les aider a se sentir mieux. Mais jamais j'ai eu une vision critique ou je les ai considere comme des gens pas biens... C'etaient juste des personnes qui n'etaient pas biens et qui avaient comme seul exutoire, l'alcool !!
Et tu continues aller dans un vision binaire et extreme, soit c'est tres mal... Tu n'iras jamais dire a une personne qui se met minable 't'es la meilleure" !! :rolleyes:

Effectivement, t'as le droit de ne pas cautionner ou de ne pas te reconnaitre dans certains comportement mais tu n'as certainement pas le droit de juger les autres et de dire qu'ils sont mauvais parcequ'ils ont trop bu... Bien qu'au debut on parlait d'un verre, d'une soiree et d'une cigarette...
 
Haut