Les relations amoureuses en boîte de nuit

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

En boîte de nuit, c'est simple tous les mecs pensent que les filles qui y vont sont des filles faciles...certes il y'en a mais y'a pas que ça !

Moi perso, j'aime pas les boîtes de nuit.
 
toi ausis je t'aime mais safyan m'a dit que si je te le disait la premiere elle allait me jeter :eek:

tu arrêtes de mentir ... moche, violeur de singe, homosexuel et maintenant menteur!!!
si tu as d'autres tares, tu nous le dit tout de suite.

ne l'écoute pas rabza, il fait ça pour que tu partes et qu'il me garde pour lui tout seul!
 

tarrast

enfer ou paradis
tu arrêtes de mentir ... moche, violeur de singe, homosexuel et maintenant menteur!!!
si tu as d'autres tares, tu nous le dit tout de suite.

ne l'écoute pas rabza, il fait ça pour que tu partes et qu'il me garde pour lui tout seul!

ton chantage ne me fera plus taire :eek:

j'ai réalisé que rabza elle n'était pas manipulatrice
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
tu arrêtes de mentir ... moche, violeur de singe, homosexuel et maintenant menteur!!!
si tu as d'autres tares, tu nous le dit tout de suite.

ne l'écoute pas rabza, il fait ça pour que tu partes et qu'il me garde pour lui tout seul!


Oui je vois sa poto de galere! mais ya pas moyen toi et oim C pour la lifee khooooooooooooo
 
Moi ça me choque carrément pas , c'est un lieu de rencontre comme un autre.

Tout à fait!

en boite on trouve des couples, des bandes de potes ou de copines, des gens qui fêtent un annif, un enterrement de vie de jeunes filles ou de garçon, les noces d'or pour un mariage, l'obtention d'un diplôme ou du permis de conduire, une promotion au boulot ou un CDI etc... tout le monde n'y va pas pour pécho, le but c'est aussi danser, boire un verre en toute convivialité, s'amuser quoi.

la boite ça devient un lieu de débauche quand on ne sait pas ce que c'est parce qu'on y a jamais mis les pieds mais on a entendu que...., ou parce qu'on s'y rends tout les we que pour pécho.
 
Tout à fait!

en boite on trouve des couples, des bandes de potes ou de copines, des gens qui fêtent un annif, un enterrement de vie de jeunes filles ou de garçon, les noces d'or pour un mariage, l'obtention d'un diplôme, une promotion au boulot etc... tout le monde n'y va pas pour pécho, le but c'est aussi danser, boire un verre en toute convivialité, s'amuser quoi.

la boite ça devient un lieu de débauche quand on ne sait pas ce que c'est parce qu'on y a jamais mis les pieds, ou parce qu'on s'y rends tout les we que pour pécho.

Tout à fait ce n'est pas qu'un endroit de drague , tu as résumé ce que je pensais .
D'accord à 100 pour 100.
 
Moi je ne suis pas d'accord au post Je les comprend moi ces hommes ("maghrébo-musulman") qui ne veulent pas de relations sérieuses avec une fille de la night parce que j'ai connu une amie qui a connu son mari en boite et ça fait maintenant 10 ans qu'ils sont mariés moi je dis ça dépend sur qui tu tombes y a des filles qui viennent que pour s'amuser "danser et rigolé" et d'autres qui viennent que pour.... et des mecs pareils et franchement ils valent pas mieux que c'est fille
 
Moi je ne suis pas d'accord au post Je les comprend moi ces hommes ("maghrébo-musulman") qui ne veulent pas de relations sérieuses avec une fille de la night parce que j'ai connu une amie qui a connu son mari en boite et ça fait maintenant 10 ans qu'ils sont mariés moi je dis ça dépend sur qui tu tombes y a des filles qui viennent que pour s'amuser "danser et rigolé" et d'autres qui viennent que pour.... et des mecs pareils et franchement ils valent pas mieux que c'est fille

J'ai pas compris du tout ton raisonnement.
Tu dis que t'es d'accord avec ces hommes qui ne veulent pas de relations sérieuses en disco, et de l'autre tu ajoutes que tes amis se sont rencontrés en boîte et sont mariés depuis 10 ans? J'ai pas pigé.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

Allez, j'vais une fois de plus passer pour une fille de mauvaise vie !! :fou:

J'suis deja sortie avec des gars en soiree, et c'est moi qui aies decide de ne plus les voir.
Les hommesne voient pas les femmes qu'ils rencontrent en soiree comme des prostituees gratuites. Il doit en avoir, mais ce n'est pas le cas de tous...

Une de mes amies d'enfance, a rencontre son fiancé en soiree... Et ils vont bientot se marier...

Il n'y a pas de regles...

En tout cas, je me demande bien ou vous rencontrez des gens alors ? Y a que les bacs de la fac qui pourraient etre une maniere serieuse ????

J'ai rencontre des personnes tres bien lors de mes differentes soirees et j'm'y suis faite bcp d'ami-e-s !!

Arretez avec ces visions binaires et limitees !!
 
Allez, j'vais une fois de plus passer pour une fille de mauvaise vie !! :fou:

J'suis deja sortie avec des gars en soiree, et c'est moi qui aies decide de ne plus les voir.
Les hommesne voient pas les femmes qu'ils rencontrent en soiree comme des prostituees gratuites. Il doit en avoir, mais ce n'est pas le cas de tous...

Une de mes amies d'enfance, a rencontre son fiancé en soiree... Et ils vont bientot se marier...

Il n'y a pas de regles...

En tout cas, je me demande bien ou vous rencontrez des gens alors ? Y a que les bacs de la fac qui pourraient etre une maniere serieuse ????

J'ai rencontre des personnes tres bien lors de mes differentes soirees et j'm'y suis faite bcp d'ami-e-s !!

Arretez avec ces visions binaires et limitees !!
C'est pas une question que la personne sort en boite ou pas, mais plus sa façon de s'habiller et de se comporter (boire, fumer, dancefloor,...) en boite qui peut conduire à porter un jugement sur cette personne...

Après ça à l'air très cliché, mais pourtant la majorité des couples se sont rencontré soit parce qu'ils ont fréquenté la même fac ou la même entreprise... après il y a bien sur les connaissances (voisins, ami(e)s des frères et sœurs, ou la famille...) mais perso je connais aucun couple au tour de moi qui se sont rencontré en boite de nuit... je parle des marocains bien sur, après pour les français, c'est une auuuutre histoire
 

tarrast

enfer ou paradis
C'est pas une question que la personne sort en boite ou pas, mais plus sa façon de s'habiller et de se comporter (boire, fumer, dancefloor,...) en boite qui peut conduire à porter un jugement sur cette personne...

Après ça à l'air très cliché, mais pourtant la majorité des couples se sont rencontré soient par ce qu'ils ont fréquenté la même fac ou la même entreprise... après il ya bien sur les connaissances (voisins, ami(e)s des frères et soeurs, ou la famille...) mais perso je connais aucun couple au tour de moi qui se sont rencontré en boite de nuit... je parle des marocains bien sur, après pour les français, c'est une auuuutre histoire

et toi Adriane tu l'as rencontré en boite ? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est pas une question que la personne sort en boite ou pas, mais plus sa façon de s'habiller et de se comporter (boire, fumer, dancefloor,...) en boite qui peut conduire à porter un jugement sur cette personne...

Après ça à l'air très cliché, mais pourtant la majorité des couples se sont rencontré soit parce qu'ils ont fréquenté la même fac ou la même entreprise... après il y a bien sur les connaissances (voisins, ami(e)s des frères et sœurs, ou la famille...) mais perso je connais aucun couple au tour de moi qui se sont rencontré en boite de nuit... je parle des marocains bien sur, après pour les français, c'est une auuuutre histoire

Comme tu dis c'est un jugement... Et ce besoin de juger l'autre, est vraiment tres, tres fort !!

Jeune homme, sache que ce n'est pas parceque tu sors danser avec des amis, que tu portes une jupe courte et des talons hauts, que tu es forcement qq'un de pas bien... Quand on apprendra d'arreter de juger sur les apparences, mais bel est bien sur le coeur, je crois qu'on sera pret a avancer !!

Mais bon, c'est tellement reconfortant de pouvoir juger qq'un sur les apparences. Et penser tout savoir d'une personne rien qu'en la regardant !! :rolleyes:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Comme tu dis c'est un jugement... Et ce besoin de juger l'autre, est vraiment tres, tres fort !!

Jeune homme, sache que ce n'est pas parceque tu sors danser avec des amis, que tu portes une jupe courte et des talons hauts, que tu es forcement qq'un de pas bien... Quand on apprendra d'arreter de juger sur les apparences, mais bel est bien sur le coeur, je crois qu'on sera pret a avancer !!

Mais bon, c'est tellement reconfortant de pouvoir juger qq'un sur les apparences. Et penser tout savoir d'une personne rien qu'en la regardant !! :rolley es:

j'ai rien ç ajouter :D
 
Comme tu dis c'est un jugement... Et ce besoin de juger l'autre, est vraiment tres, tres fort !!

Jeune homme, sache que ce n'est pas parceque tu sors danser avec des amis, que tu portes une jupe courte et des talons hauts, que tu es forcement qq'un de pas bien... Quand on apprendra d'arreter de juger sur les apparences, mais bel est bien sur le coeur, je crois qu'on sera pret a avancer !!

Mais bon, c'est tellement reconfortant de pouvoir juger qq'un sur les apparences. Et penser tout savoir d'une personne rien qu'en la regardant !! :rolleyes:
Pourquoi veux-tu interdire à quelqu'un de juger une fille car il l'a voit complètement soule proche du coma éthylique, entrain de rouler des pelles à quelqu'un qu'elle ne connait probablement même pas...

Sortir entre amis OK, mais se mettre dans ces états là, désolé, mais c'est une chose que je ne peux cautionner !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pourquoi veux-tu interdire à quelqu'un de juger une fille car il l'a voit complètement soule proche du coma éthylique, entrain de rouler des pelles à quelqu'un qu'elle ne connait probablement même pas...

Sortir entre amis OK, mais se mettre dans ces états là, désolé, mais c'est une chose que je ne peux cautionner !

Evidemment, tu rentres dans les extremes !!!

Ca s'ra ton droit de ne pas vouloir lui parler, de ne pas vouloir en faire une amie ou une petite amie. Mais ca ne serait en aucun cas legitime de porter un jugement sur elle. Dieu seul sait ! Et ne jamais se sentir superieur ou que sais-je, on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve...
 
Evidemment, tu rentres dans les extremes !!!

Ca s'ra ton droit de ne pas vouloir lui parler, de ne pas vouloir en faire une amie ou une petite amie. Mais ca ne serait en aucun cas legitime de porter un jugement sur elle. Dieu seul sait ! Et ne jamais se sentir superieur ou que sais-je, on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve...
Extremes ? pas extremes que ça,...ça devient de plus en plus courant, il n'y a qu'à voir les vidéos des soirées étudiantes pour s'en rendre compte...hors avant ça concernait que les français, ça me dérangait pas tant que ça, mais depuis que les marocaines s'y sont mis aussi, franchement, je trouve ça un peu dommage... je veux bien qu'on imite les pays développés, mais dans ça, c'est pathétique...

Juger une personne ne veut pas forcément dire que ce sont supérieur ou "meilleure" que cette personne, c'est juste une façon de montrer qu'on ne cautionne pas ou qu'on n'est pas d'accord avec ce comportement en question,... ça serait même "hypocrite" de dire à cette personne "Oui, c'est bien ce que tu fais, continue comme ça! t'es la meilleure !", surtout si cette personne est une amie, et qu'on tient à elle!
 
Haut