Les relations amoureuses en boîte de nuit

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?


ca fait bien des années que je n'ai pas mis les pides boîte de nuit.

mais je me demande comment on peut penser a une relation sérieuse avec une fille qu'on a trouve la bas.
 
ca fait bien des années que je n'ai pas mis les pides boîte de nuit.

mais je me demande comment on peut penser a une relation sérieuse avec une fille qu'on a trouve la bas.


Ca me fait rire, parce que moi non plus, je suis pas une boîte addict, depuis tout à l'heure je rigole...

Je suis plutôt boîte de jazz, les cafés concerts, ou les soirées entre amis, en boîte, ça m'arrive d'y aller, histoire de décompresser et de danser un peu...
Mais j'ai vieilli, les endroits trop bruyants, ça me fait mal à la tête...

C'est dur de devenir une mamie...

Mais Kasawi, tu peux rencontrer une fille bien, même en boîte de nuit.
 
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

Parce que quand tu vas en boite tu y vas pour t'amuser (quelque chose de temporaire)...
 
Ca me fait rire, parce que moi non plus, je suis pas une boîte addict, depuis tout à l'heure je rigole...

Je suis plutôt boîte de jazz, les cafés concerts, ou les soirées entre amis, en boîte, ça m'arrive d'y aller, histoire de décompresser et de danser un peu...
Mais j'ai vieilli, les endroits trop bruyants, ça me fait mal à la tête...

C'est dur de devenir une mamie...

Mais Kasawi, tu peux rencontrer une fille bien, même en boîte de nuit.


mais non, tu es encore jeune, tu as que 32 ans .


j'en sais rien, j'ai déjà rencontre des filles en boîte auparavant, mais je n'ai jamais pense a une relation stable avec.

maintenant, c'est impossible, dejs une qui va a la mosquée lol, tu n'es jamais sur que ca marchera avec, alors une qui passe ses soirées dans les boites, je ne parle mm pas lol
 
mais non, tu es encore jeune, tu as que 32 ans .


j'en sais rien, j'ai déjà rencontre des filles en boîte auparavant, mais je n'ai jamais pense a une relation stable avec.

maintenant, c'est impossible, dejs une qui va a la mosquée lol, tu n'es jamais sur que ca marchera avec, alors une qui passe ses soirées dans les boites, je ne parle mm pas lol


Tu sais, je pense qu'avec le temps, tu peux ressentir les gens...

Le regard en dit long sur l'âme des gens...

Et je pense qu'il faut se fier à son instinct...

Tu sais, il suffit pas de faire la prière, d'être pieuse, pour avoir un bon coeur, et on peut tout à fait aller rigoler en boîte avec ses copines, et être une fille vraiment bien.

Arrêtez de vous limiter, et fiez vous à votre instinct, et pas juste aux préjugés et ce que vous avez pû entendre autour de vous.

Un regard franc, intelligent, sincère, se ressent.

Idem un regard fourbe, et malveillant, tu le vois aussi.

Faite plus confiance à votre instinct et votre intelligence.
 
Tu sais, je pense qu'avec le temps, tu peux ressentir les gens...

Le regard en dit long sur l'âme des gens...

Et je pense qu'il faut se fier à son instinct...

Tu sais, il suffit pas de faire la prière, d'être pieuse, pour avoir un bon coeur, et on peut tout à fait aller rigoler en boîte avec ses copines, et être une fille vraiment bien.

Arrêtez de vous limiter, et fiez vous à votre instinct, et pas juste aux préjugés et ce que vous avez pû entendre autour de vous.

Un regard franc, intelligent, sincère, se ressent.

Idem un regard fourbe, et malveillant, tu le vois aussi.

Faite plus confiance à votre instinct et votre intelligence.


zarka

ca te dit de prendre un verre avec moi ?
 
zarka

ca te dit de prendre un verre avec moi ?


:D

Kasawi, tu sais ce que tu fais?

Tu vois en haut, à gauche de la page du forum, y a marqué "mes options"?

Tu cliques dessus, et tu vas au tableau de bord, en descendant, tu trouveras
dans la rubrique: "Paramètres & options"

--------> "modifier vos options"


Et là tu coches sur "activer sa messagerie privée."



Et là tu peux inviter qui te veut à boire un verre en privé ! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
: D

Kasawi, tu sais ce que tu fais?

Tu vois en haut, à gauche de la page du forum, y a marqué "mes options"?

Tu cliques dessus, et tu vas au tableau de bord, en descendant, tu trouveras
dans la rubrique: "Paramètres & options"

--------> "modifier vos options"


Et là tu coches sur "activer sa messagerie privée."



Et là tu peux inviter qui te veut à boire un verre en privé ! : D

meme pour dire oui a une invitation il te faut un pave??:rolleyes::D
 
:D

Kasawi, tu sais ce que tu fais?

Tu vois en haut, à gauche de la page du forum, y a marqué "mes options"?

Tu cliques dessus, et tu vas au tableau de bord, en descendant, tu trouveras
dans la rubrique: "Paramètres & options"

--------> "modifier vos options"


Et là tu coches sur "activer sa messagerie privée."



Et là tu peux inviter qui te veut à boire un verre en privé ! :D


lol

mais je n'ai pas accès a ma messagerie privée.


ok, une fois je l'a récupère, , je t'enverrai un message prive pour t'inviter a boire un verre avec moi lol
 
t'inquiète tu n'es pas la seule !



Oui effectivement tu as raison! Tu es un surdoué dis moi :D

J'ai 20 ans et mon père m'enferme à clé dans ma chambre, et il frappe avec la ceinture s'il me voit sortir, d'ailleurs je ne vais pas à l'école parce que sinon je vais voir des filles et mon papa ben il veut pas!


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi il sy mettent a 2 avec mon frere si je sors je me fait rouster :D

la fille comprend pas que c pas quon ne peut pas y aller, c quon veut pas apres chacun fait c quil veut bien sur
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

Je suis jamais allé dans une boite de nuit ,illa bghit tdahk 3liya
Je suis allé dans tous les lieux ou il y a du lacher de chiken chika ,sauf les boites de nuits .
 
Les filles qui vont en boite ne sont pas forcément les plus délurées. Et aimer danser, faire la fete n'est pas un critère de reconnaissance ou de classification. Une fille peut aimer sortir et etre cultivée, intelligente, raffinée et attachante voire plus. Il faut arreter de généraliser. Des filles faciles on les trouve partout, et pas uniquement dans des lieux de divertissement.

Rien à rajouter tout est dit !
 
et je rajouterai mm que C Celle qui sorte le moins qui peuvent en faire le plus une fois laché sur la route (je parle pour certaine biensur pas pour toute)

c'est ce que je constate aussi car le problème est que beaucoup cherchent des gens qui ne peuvent pas alors qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait chercher ceux qui ne veulent pas
 
Haut