Les relations amoureuses en boîte de nuit

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol je savais que j'allais récolter cette remarque :. Ma mère aussi y va de temps en temps c'est vrai c'est bien pour certaines choses!

mais bon c'était pour l'image!!!

:langue:

Qui te parle de trou?
n'importe quoi ce que je veux dire c'est que si un homme rencontre une femme en boîte et qu'elle lui plaise, il ne va pas continuer la relation comme s'il l'aurait fait à l'extérieur?
Tu piges ou ce qui t'énerve c'est de comprendre ma vision.
C'est pas le sujet ma vision que je sache.

c'est pourtnt pas compliqué à comprendre
un mec en boite, une meuf en boite, ça fait pas sérieux du tout !

tu n'as même pas compris ma remarque toute manière ....
 
:langue:



c'est pourtnt pas compliqué à comprendre
un mec en boite, une meuf en boite, ça fait pas sérieux du tout !

tu n'as même pas compris ma remarque toute manière ....

Pour toi une fille ou un homme qui va en boite c'est pas des sérieux, tu te dis pas qu'ils vont là bas pour dévcompressér , danser tout simplement sans arrière pensées.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:fou

Tu m'enerve!!! :lanue:

coupé l'herbé sous tes pied vieux pépé :langue:

Pour toi une fille ou un homme qui va en boite c'est pas des sérieux, tu te dis pas qu'ils vont là bas pour dévcompressér , danser tout simplement sans arrière pensées.

c'est pas pour moi
j'ai disune chose qui dans la communauté maghrebine, globalement est vrai, les boite de nuit c'est pas frequentable comme lieu
alors un mec qui y rencontre une fille, elle peut lui plaire, mais il se dira surement (je suppose) qu'envisager du sérieux avec ... ça serait suicidaire !
personne n'est censé savoir qu'en allant en boite ... u restes une sainte (mon oeil, le "tu" ne te concerne pas, monte pas sur tes grands chevaux :D)

Qui t'as dit que j'y allais je parles pour mes amies. N'importe quoi

pourquoi tu dis nimporte quoi à tout va ? je comprends pas t'es enervé des reponses que te font les gens ! pourtant c'est toi qui pose des questions !
 
en plus je trouve pas que la boite de nuit soit le meilleur lieu de rencontre sérieuse, on a peu de chances de se trouver des points communs ou des gens avec qui il y a complicité dans de tels lieux...

Je trouve que la fac ou le lieu de travail est mieux pour ça :langue:.
 
quel altruisme ... eh ben c'est bien pr toi, je t'ai fait cette rmq par rapport surtt à l'agressivite dont tu as fais preuve en me parlant ...

Pas du tout si t'as senti de l'agressivité pas du tout.
Ce n'est en aucun cas mon intention, on a posté ce sujet pour comprendre ce point de vue qu'ont certains hommes, pas pour qu'on juge quiconque.
Tout simplement
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Pas du tout si t'as senti de l'agressivité pas du tout.
Ce n'est en aucun cas mon intention, on a posté ce sujet pour comprendre ce point de vue qu'ont certains hommes, pas pour qu'on juge quiconque.
Tout simplement

autant pr moi, ms le n'importe qui à la fin de ta phrase m'a semblait être agressif, en tt cas si ce n'est nullement le cas , pas de souci de mon coté miss ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Je crois que mes phrases sont jugées provocantes, car je n'arrive pas à insérer des smileys dans la discussion, pour indiquer le ton de ma phrase .
Comment fait tu svp?

tu dois les insérer toi même sur le clavier , un peu comme ds les gsm si tu vois ce que je veux dire .. c'est un peu difficile à expliquer, ms du style, si tu veux un bonhomme qui cligne , tu vas mettre ; et ensuite ) ..
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
en plus je trouve pas que la boite de nuit soit le meilleur lieu de rencontre sérieuse, on a peu de chances de se trouver des points communs ou des gens avec qui il y a complicité dans de tels lieux...

Je trouve que la fac ou le lieu de travail est mieux pour ça :langue:.

Non une bibliotèque c'est mieux ça fait plus sérieux :D
 
Je suis une fille de la night et ça m'indigne ! :D
Oui Oui j'suis une nighteuse ! J'passe mes nuits dans ma chambre à me dandiner sur les barres de mon lit mdrrrr
 
C'est qu'elle n'était pas bonne : eek:


: D

C'etait l'alcool,a l'epoque on ramassais un peu n'importe quoi avant de devenir serieux. ;)

Les plus moches etait les plus facile
hip-hop
le temps d'avoir un peu d'experience et apres on s'attaquait ensuite aux canons.

Bon moi de ce coté la,j'ai jamais eu de probleme.
je parle bien et je presente bien. :D
 
Haut