Les relations au boulot

Bonsoir tout le monde :)

J'ai vu plusieurs statistiques où les personnes trouvaient leur conjoint en grande majorité au travail.

Pourriez-vous mélanger travail et relations personnelles?

Personnellement on m'a toujours mise en garde contre cela, mais je me dis que l'âge avançant, ça doit être un des seuls endroits pour les gens de trouver l'amour.


Après (une très courte :desole:) "recherche", un de ces fameux articles :
http://madame.lefigaro.fr/societe/a...-francais-ne-seraient-pas-contre-070715-97375
Hello
ça me parait normal comme statistiques : on passe beaucoup de temps au travail donc c'est normal que des affinités se créént

si j'étais célibataire je ne me mettrais pas de barrière si quelqu'un me plait vraiment et est dans une optique sérieuse
après faut être sûre de son coup parce que les rumeurs ça peut aller vite
 
Je trouve que c'est très risqué les relations au boulot.. Rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire du boulot, mais qui ne trvaille pas dans la meme entreprise que soi, ca c'est ok ( conférences, amis de collègues, fournisseurs, partenaires, ou bien personnes qui travaillent à côté de ta boite lol)..

Mais au sein même de son taff c'est très très risqué comme plan...

Après comme le disent certains la vie est un risque, mais on a quand même le droit de délimiter les risques qu'on est prêt à prendre ou pas :D
 
Bonsoir tout le monde :)

J'ai vu plusieurs statistiques où les personnes trouvaient leur conjoint en grande majorité au travail.

Pourriez-vous mélanger travail et relations personnelles?

Personnellement on m'a toujours mise en garde contre cela, mais je me dis que l'âge avançant, ça doit être un des seuls endroits pour les gens de trouver l'amour.


Après (une très courte :desole:) "recherche", un de ces fameux articles :
http://madame.lefigaro.fr/societe/a...-francais-ne-seraient-pas-contre-070715-97375
Que ce soit amitié ou amour, les relations au boulot, mieux vaut éviter.
Je dirai meme qu'il faut éviter d'en dire trop sur soi et sa vie.
Rester pro, cordiale et respectueuse, mais cela s'arrete là.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je trouve que c'est très risqué les relations au boulot.. Rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire du boulot, mais qui ne trvaille pas dans la meme entreprise que soi, ca c'est ok ( conférences, amis de collègues, fournisseurs, partenaires, ou bien personnes qui travaillent à côté de ta boite lol)..

Mais au sein même de son taff c'est très très risqué comme plan...

Après comme le disent certains la vie est un risque, mais on a quand même le droit de délimiter les risques qu'on est prêt à prendre ou pas :D

Nom d'une peste, tu postes vraiment sur tous les topics d'HDC toi !!! :D:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Perso, les relations au boulot non merci !
Si jamais ça ne fonctionne pas, bonjour l'ambiance!

Je ne sais plus où j'avais lu cette expression qui synthétise bien la chose : "no zob in job!" :D

Je ne comprends pas cette expression ... C'est de l'anglais ou du français ? Job je comprends, c'est dans les deux langues ! Mais ça veut dire quoi zob ?
 
Haut