Les relations au boulot

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Perso, les relations au boulot non merci !
Si jamais ça ne fonctionne pas, bonjour l'ambiance!

Je ne sais plus où j'avais lu cette expression qui synthétise bien la chose : "no zob in job!"

Tu me rassures, j'pensais qu'il y'avait que moi qui connaissais l'expression ha ha :D
Je suis plus ou moins d'accord, j'ai connu ce genre de relations et c'est vrai qu'il faut pas être jaloux sinon c'est chaud à gérer. Tu inspectes et analysesi vraiment tout de son comportement et de ceux qui l'approchent, meme si t'as beau essayer de te rassurer que c'est purement professionnel, c'est un vrai film d'horreur le truc lol
L'idéal c'est que tu la rencontre dans le cadre professionnel mais sans que vous bossiez dans la même boîte, un peu comme moi quoi :D
 
Dernière édition:

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Tu me rassures, j'pensais qu'il y'avait que moi qui connaissais l'expression ha ha
Je suis plus ou moins d'accord, j'ai connu ce genre de relations et c'est vrai qu'il faut pas être jaloux sinon c'est chaud à gérer. Tu inspectes et analysesi vraiment tout de son comportement et de ceux qui l'approchent, meme si t'as beau essayer de te rassurer que c'est purement professionnel, c'est un vrai film d'horreur le truc lol
L'idéal c'est que tu la rencontre dans le cadre professionnel mais sans que vous bossiez dans la même boîte, un peu comme moi quoi

Oui c'est clair! Trop casse tête et puis il en va de sa propre santé mentale :D
Comme tu dis, si on est un peu jaloux, le moindre rapprochement avec un autre collègue peut faire cogiter, même si ça reste dans un cadre professionnel.
Mais bon, parfois on ne choisit pas. Si jamais ça m'arrivait, faudrait que l'un des 2 change de boîte, si c'est possible.
 
Bonsoir tout le monde :)

J'ai vu plusieurs statistiques où les personnes trouvaient leur conjoint en grande majorité au travail.

Pourriez-vous mélanger travail et relations personnelles?

Personnellement on m'a toujours mise en garde contre cela, mais je me dis que l'âge avançant, ça doit être un des seuls endroits pour les gens de trouver l'amour.


Après (une très courte :desole:) "recherche", un de ces fameux articles :
http://madame.lefigaro.fr/societe/a...-francais-ne-seraient-pas-contre-070715-97375

quand on a finit de faire l'amour dans tous les bureaux et les salles de reunion ça doit être chiant après...

on ne peut même plus toucher les petites stagiaires...
 

Tazana

VIB
Bonsoir tout le monde :)

J'ai vu plusieurs statistiques où les personnes trouvaient leur conjoint en grande majorité au travail.

Pourriez-vous mélanger travail et relations personnelles?

Personnellement on m'a toujours mise en garde contre cela, mais je me dis que l'âge avançant, ça doit être un des seuls endroits pour les gens de trouver l'amour.


Après (une très courte :desole:) "recherche", un de ces fameux articles :
http://madame.lefigaro.fr/societe/a...-francais-ne-seraient-pas-contre-070715-97375
Tu sais ça fait 10 ans que je bosse hamdoullah et jamais j'ai été en contact avec des maghrébins à part les clients par tel email et foires forum des pays moyens Orient et Maghreb. Et je pense que si tu tiens à ton boulot vaut mieux éviter.
 
Si tu ne peux pas mêler travail et couple, quelle est la différence entre école et couple?
Le travail, comme l'école ne sont que des mini sociètés. On aime toujours dans des lieux fermés (école, famille, travail, et plus tard maison de repos, etc.)
C'est comme s'il y avait un lieu pour aimer...
Ok, certains vont dire oui mais si c'est fini, bonjour l'ambiance.
Et bien, je laisse imaginer si tu épouses la fille de ton cousine et que tu divorses après. Bonjour l'ambiance familiale...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des relations en situation d'activité, ouais mais dans l'entreprise familiale c'était avec des clients ou clientes, sinon en milieu scolaire entres élèves ou avec un membre du personnel quand j'étudiais, avec des étudiantes quand je donnais des cours.:rouge:

Et toi @Emotionless tu t'imagines avoir un rapprochement avec un prof de la fac ?:p
 
Des relations en situation d'activité, ouais mais dans l'entreprise familiale c'était avec des clients ou clientes, sinon en milieu scolaire entres élèves ou avec un membre du personnel quand j'étudiais, avec des étudiantes quand je donnais des cours.:rouge:

Et toi @Emotionless tu t'imagines avoir un rapprochement avec un prof de la fac ?:p
Ahah tu verrais mes profs, tu ne poserais même pas la question :p
Par contre y'a deux profs à moi qui sont en ce moment même et depuis plusieurs années avec leurs anciennes élèves et dans un autre genre un mec qui s'est fait suspendre, il aimait beaucoup trop mettre mal à l'aise certaines de ses élèves, par son attitude très pressante et des remarques qui se disaient vraiment pas

En tout cas merci à tous pour vos réponses, là à mon travail ça me fait rire car bon nombre de personnes ont leur conjoint qui travaillent dans la même enseigne mais c'est vrai à un autre service ou un autre pôle en France ^^
 
Bonsoir tout le monde :)

J'ai vu plusieurs statistiques où les personnes trouvaient leur conjoint en grande majorité au travail.

Pourriez-vous mélanger travail et relations personnelles?

Personnellement on m'a toujours mise en garde contre cela, mais je me dis que l'âge avançant, ça doit être un des seuls endroits pour les gens de trouver l'amour.


Après (une très courte :desole:) "recherche", un de ces fameux articles :
http://madame.lefigaro.fr/societe/a...-francais-ne-seraient-pas-contre-070715-97375

Oui ça se gère !!! :D Le lieu de travail est un lieu de sociabilité comme un autre après tout, tant que cela n'influe sur la qualité du boulot fourni.
 
Ahah tu verrais mes profs, tu ne poserais même pas la question :p
Par contre y'a deux profs à moi qui sont en ce moment même et depuis plusieurs années avec leurs anciennes élèves et dans un autre genre un mec qui s'est fait suspendre, il aimait beaucoup trop mettre mal à l'aise certaines de ses élèves, par son attitude très pressante et des remarques qui se disaient vraiment pas

En tout cas merci à tous pour vos réponses, là à mon travail ça me fait rire car bon nombre de personnes ont leur conjoint qui travaillent dans la même enseigne mais c'est vrai à un autre service ou un autre pôle en France ^^

Oui mais c'est pas vraiment une rencontre au boulot ça, en général en entend par là plutôt une relation avec un collègue de travail.
 
Bonsoir tout le monde :)

J'ai vu plusieurs statistiques où les personnes trouvaient leur conjoint en grande majorité au travail.

Pourriez-vous mélanger travail et relations personnelles?

Personnellement on m'a toujours mise en garde contre cela, mais je me dis que l'âge avançant, ça doit être un des seuls endroits pour les gens de trouver l'amour.


Après (une très courte :desole:) "recherche", un de ces fameux articles :
http://madame.lefigaro.fr/societe/a...-francais-ne-seraient-pas-contre-070715-97375

La solution de facilité pour ceux qui gèrent leur vie amoureuse comme un plan de carrière ... enfin il y a pire, trouver l'amour à la fac :D
 
Bonsoir tout le monde :)

J'ai vu plusieurs statistiques où les personnes trouvaient leur conjoint en grande majorité au travail.

Pourriez-vous mélanger travail et relations personnelles?

Personnellement on m'a toujours mise en garde contre cela, mais je me dis que l'âge avançant, ça doit être un des seuls endroits pour les gens de trouver l'amour.


Après (une très courte :desole:) "recherche", un de ces fameux articles :
http://madame.lefigaro.fr/societe/a...-francais-ne-seraient-pas-contre-070715-97375

Perso je pense que c'est exclu.

Mais c'est surtout parce que je suis dans un domaine stressant et j'ai pas envie que ma future ramène ça à la maison le soir.

A le faire à deux, on va péter un plomb.

Après ya aussi la question des disputes mais ça je n'y crois pas trop. En tant qu adulte on peut réussir à se contrôler.
 
Haut