Les robes d'été

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
moi aussi!!

surtout que quand on achete un tissu (t'en a pour maxi 10euros au marché par exemple) un tissu simple,avec des motifs, ou uni ... t'es sur de retrouver le vetement chez personne d'autre! tu le fais selon tes préférences, longs, courts, manches, pas manches ... le kiff quoi ! :love:

C'est exactement ce que j'aime ;)... En plus t'es ^sur que ça te va parfaitement niveau coupe et mesure
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Pourquoi ça te vas pas , tu es grande et fine ça devrais t'aller comme un gant :)

Non non, je sais être réaliste quant à es choix de vêtements... :-D !

Mais sinon j'adore ce style décontracte chic avec la jupe verte je la voix bien portée avec une parie de tropezienne en cuir naturel, un sac assorti aux tropezienne, un sautoir dans les tons naturels et un petit débardeur blanc ... Le tout accompagné de cheveux wavy ou bouclés :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non non, je sais être réaliste quant à es choix de vêtements... :-D !

Mais sinon j'adore ce style décontracte chic avec la jupe verte je la voix bien portée avec une parie de tropezienne en cuir naturel, un sac assorti aux tropezienne, un sautoir dans les tons naturels et un petit débardeur blanc ... Le tout accompagné de cheveux wavy ou bouclés :D
Tu viens de me faire la description de Carrie Bradshaw :D
 

just me

You know you love me
VIB
Oui oui et vu que j'ai des jambes longues et un petit buste, vive l'horreur lol..
C'est très très laid sur moi :)

tu peux commander sur l'e-shop de chez Zara non?

Nan, faut essayer ^^
Des fois, y'a des choses qu'on trouve jolie mais sur nous c'est moche, ou c'est pas exactement le tissu qu'on voulait etc..
Je vais attendre d'aller sur toulouse ou cet été faire les soldes à paris :D


Ha oui je vois, j'aime bien mais sans plus ^^
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Non non, je sais être réaliste quant à es choix de vêtements... :-D !

Mais sinon j'adore ce style décontracte chic avec la jupe verte je la voix bien portée avec une parie de tropezienne en cuir naturel, un sac assorti aux tropezienne, un sautoir dans les tons naturels et un petit débardeur blanc ... Le tout accompagné de cheveux wavy ou bouclés :D
avec ca t'es une bombaaaa latina :D
 
Non non, je sais être réaliste quant à es choix de vêtements... :-D !

Mais sinon j'adore ce style décontracte chic avec la jupe verte je la voix bien portée avec une parie de tropezienne en cuir naturel, un sac assorti aux tropezienne, un sautoir dans les tons naturels et un petit débardeur blanc ... Le tout accompagné de cheveux wavy ou bouclés :D

ça fait un petit côté bohémienne andalouse dont je parlais plus haut

on a les même goûts toi et moi vu ta description!!!!

:cool:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
les filles vous pensez que pour une fille petite de taille et avec un peu de formes, ce type de jupe (celle de mango) est conseillé ou bien ca la grossit + ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
les filles vous pensez que pour une fille petite de taille et avec un peu de formes, ce type de jupe (celle de mango) est conseillé ou bien ca la grossit + ?

L'avantage de ce genre de jupe c'est que tu peux cacher des compensées en dessous...

Non je pense pas du tout que ça grossisse surtout avec les compensés ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon allez je vous laisse , la gitane va faire des muffins à la framboise puis s'habiller comme une roumaine pour aller aux cerises :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Ah bon ? et ton avatar alors ? :sournois :
waaa tu m'as cramé chuuut stopliii :fou: :-D lol
en faite j'aimerais grossir si tu veux savoir j'ai perdu autours de 5 kilos perdu 1taille et demi je nage dans pleins de vêtements
je veux reprendre trop dégouté et le pire c'est que je sais que je vais encore maigrir je pars o bled et moi o bled je maigris automatiquement :pleurs:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
waaa tu m'as cramé chuuut stopliii :fo u: :-D lol
en faite j'aimerais grossir si tu veux savoir j'ai perdu autours de 5 kilos perdu 1taille et demi je nage dans pleins de vêtements
je veux reprendre trop dégouté et le pire c'est que je sais que je vais encore maigrir je pars o bled et moi o bled je maigris automatiquement :ple urs:
:pleurs: je me propose pour etre ton fournisseur officiel de graisse :pleurs:
 
Haut