Les robes d'été

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Pas encore acheté tas une marque à me conseiller? Heureusement d'ailleurs car j'allais acheter du chanel et tes posts m'en ont dissuadé

Oui j'ai l'impression qu'on a des goûts similaires :èD Je sens une graine de modeuse en toi lol

pas qu'une graine LOl je suis passionnée d'hisoire de la mode, j'ai même une enclypédie de la mode chez moi :D

Eh bien t'as kes OPI qui ont un très bon rapport qualité prix. Mais comme en ce oment c'est l'été et que je mets des couleurs improbables style du orange fluo je prends des HetM et niveau tenue et couleur c'est plus que rentable ;). j'en change tous les deux trois jours ^^
 
pas qu'une graine LOl je suis passionnée d'hisoire de la mode, j'ai même une enclypédie de la mode chez moi

Eh bien t'as kes OPI qui ont un très bon rapport qualité prix. Mais comme en ce oment c'est l'été et que je mets des couleurs improbables style du orange fluo je prends des HetM et niveau tenue et couleur c'est plus que rentable ;). j'en change tous les deux trois jours ^^


Merci pour le tuyau
moi aussi pareil là en ce moment j'ai du rose fushia super mignonn :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Merci pour le tuyau
moi aussi pareil là en ce moment j'ai du rose fushia super mignonn :)


Aujourd'hui c'est ce que j'avais aussi du rose fushia assorti à mon maillot de bain lol....

J'ai envie d'un vert menthe à l'eau aussi, j'ai à peu près toutes couleurs ou presque ( sauf les couleurs sombres je me limite au rouge noir de chez chanel ...)
 
Aujourd'hui c'est ce que j'avais aussi du rose fushia assorti à mon maillot de bain lol....

J'ai envie d'un vert menthe à l'eau aussi, j'ai à peu près toutes couleurs ou presque ( sauf les couleurs sombres je me limite au rouge noir de chez chanel ...)


T'as jamais mis du noir? Je le reserve en hiver pour les grandes occaz. En général quand je met du noir je suis très très chic sur la tenue, tenue minimaliste souvent avec du blanc pour apporter du contraste.
Car le noir ca peut faire très très chic si t'as la tenue adaptée.
Mais si t'as une tenue un peu négligée ca fait vite " cracra" et sale.
Faut savoir le porter lol ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
T'as jamais mis du noir? Je le reserve en hiver pour les grandes occaz. En général quand je met du noir je suis très très chic sur la tenue, tenue minimaliste souvent avec du blanc pour apporter du contraste.
Car le noir ca peut faire très très chic si t'as la tenue adaptée.
Mais si t'as une tenue un peu négligée ca fait vite " cracra" et sale.
Faut savoir le porter lol ;)

J'adore sur les autres mais pas sur moi ;) ...
Je trouve qu'il faut une certaine couleur de peau etc ... Ca ne me va pas. Mais sur certaines amies j'aime beaucoup.
 
postez ici les robes d'été que vous aimez

J'aime les longues robes d'été ( je fais une fixation dessus :love: )
portées avec une veste de tailleur, une veste en jean ou un petit gilet.
Je préfére les robes très colorées ou avec des imprimés de fleurs.
Et au niveau des pieds soit des talons plats ou spartiates.
 

Pièces jointes

  • robe d'été 1.jpg
    robe d'été 1.jpg
    8 KB · Affichages: 52
  • robe d'été 4.jpg
    robe d'été 4.jpg
    68.9 KB · Affichages: 100
  • robe d'été 2.jpg
    robe d'été 2.jpg
    34.1 KB · Affichages: 43
  • robe d'été 5.jpg
    robe d'été 5.jpg
    82.9 KB · Affichages: 157
  • robe d'été 3.jpg
    robe d'été 3.jpg
    32.6 KB · Affichages: 101

Kadijak

Gone
VIB
J'aime les longues robes d'été ( je fais une fixation dessus :love: )
portées avec une veste de tailleur, une veste en jean ou un petit gilet.
Je préfére les robes très colorées ou avec des imprimés de fleurs.
Et au niveau des pieds soit des talons plats ou spartiates.


c'est exactement le style que j'aime!

mais ça me va pas loool
 

just me

You know you love me
VIB
@les filles: je suis tombée sur un site qui s'appelle forever21 ils vendent des robes super belles et pas cher.. mais est-ce que ce magasin existe ? Vous en connaissez ou bien c'est uniquement sur le net ?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
J'aime les longues robes d'été ( je fais une fixation dessus :lov e: )
portées avec une veste de tailleur, une veste en jean ou un petit gilet.
Je préfére les robes très colorées ou avec des imprimés de fleurs.
Et au niveau des pieds soit des talons plats ou spartiates.
La veste de la robe n°5 popopo une tueriiiiiiiiiiiie :love:

c'est exactement mon style mais je les met qu'avec des gilets (noir/blanc generalement)
j'ai pas trouvé une veste en jean cintré mimi
qui pourrait me conseiller ? :D
 
La veste de la robe n°5 popopo une tueriiiiiiiiiiiie :l ove:

c'est exactement mon style mais je les met qu'avec des gilets (noir/blanc generalement)
j'ai pas trouvé une veste en jean cintré mimi
qui pourrait me conseiller ? :D


Ouaiiiis j'aime aussi la veste !!
mais préfére les veste en jean avec ce genre de robes !
essaye chez zara ou mango il me semble avoir vu chez étam
en ce moment avec l'approche de l'été tu peux trouver ;)
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
J'aime les longues robes d'été ( je fais une fixation dessus :love: )
portées avec une veste de tailleur, une veste en jean ou un petit gilet.
Je préfére les robes très colorées ou avec des imprimés de fleurs.
Et au niveau des pieds soit des talons plats ou spartiates.

La robe marron/orange avec veste en jean c'est d'où?
 
Alors ma séléction :

- l'incontournable robe légère estivale avec col claudine : -Une petite robe fraiche manoush ...oom.com/fr/manoush/robe-guipure-marissa/81317

-Petite robe noire zipée sur le devant Vera moda http://www.google.fr/imgres?start=8...29&tbnw=101&ndsp=33&ved=1t:429,r:3,s:807,i:88

- robe asymétique ( ma préférence va à celle toute à gauche en violet robe river island) http://www.google.fr/imgres?hl=fr&c...w=155&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:0,s:0,i:70

-L'incontournable robe col marin : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&c...nw=95&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:0,s:0,i:68


- la classique robe bustier noire de soirée hyper moulante :http://www.google.fr/imgres?start=1...&tbnw=120&ndsp=34&ved=1t:429,r:23,s:128,i:124

- une petite robe en jean aussi mais j'ai pas encore trouvé celle qui ira :)
les robes sont mimi quand tu es pas trop grande et menue ;)

moi aussi je cherche une robe d'été en jean sympa pas encore trouvée... j'ai pris la chemise en jean en attendant
 
@les filles: je suis tombée sur un site qui s'appelle forever21 ils vendent des robes super belles et pas cher.. mais est-ce que ce magasin existe ? Vous en connaissez ou bien c'est uniquement sur le net ?
oui ça existe bien t'en as plein en Amérique du nord
t'as une boutique qui a ouvert récemment à Velizy en région parisienne et y'a des rumeurs comme quoi y'en a une qui va prendre la place du Virgin sur les Champs
 

Neytha

VIB
Sinon vous pensez quoi des robes qui sont plus courte devant que derrière ??
un exemple http://media.topshop.com/wcsstore/TopShopFR/images/catalog/62S64YPCH_large.jpg
J'en ai acheté une à la base sans le vouloir.
Sinon je me serai posé 1000 questions avant est ce que ca fait pas "plouc" et cie

Bref, le jour où j'ai essayé (en plus que speed faut avouer) j'avais pas remarqué!
Mais arrivé à la maison en prenant mon temps là j'ai vu et j'aime beaucoup !!

Mais par contre la mienne est plus longue quand meme
Donc il y'a moins de contraste dans l'asymetrie (c'est aussi pour ca qu'en l'essayant en speed j'ai pas tt de suite remarquée)
J'essaye de trouver le modele
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@les filles: je suis tombée sur un site qui s'appelle forever21 ils vendent des robes super belles et pas cher.. mais est-ce que ce magasin existe ? Vous en connaissez ou bien c'est uniquement sur le net ?

c'est une company based a los angeles par un couple Korean....ont commence avec un tt petit hanout...lol....maintenant ont plus de 600 magasins presque dans le monde entier....soon ils seront a Moroccan Mall:D

Si tu aimes fashion c'est bon....tu paies de $5-$50 mais garantie tu pourras jamais en mettre une autre fois....tellement les habils sont tres tres low qualite.....
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam les filles !!

Dites moi svp, j'ai pris 3/4 kilos que j'essaie de perdre doucement mais seurement :(
J'ai des haches plus marqués qu'avant ...

Je ne sais plus quoi mettre et c'est devenu un vrai complexe pour moi.
Que me conseillez vous de mettre ? J'ai l'impression en mettant des robes en lain comme celles ci http://www.promod.fr/robes/robes-habillees/robe-longue-a-bretelles-vert-R4200184027.html me transforme en femme enceinte.... !

Des conseils svp en attendant de les faire disparaitre...Merci les filles
 
Haut