Les rois/reines de la lèche

salam

en lisant un post que je ne citerai pas (samoka y est c'est un indice) j'ai remarqué que ça fait pas mal dans la leche sur bladi

cela mérite un post

t'es ma meilleure meilleure amie
t'es mon meilleure genial plus fort coup de coeur
j'adoooooooooooooooooooooooooooore te lire c'est un tel kif


alors lachez vous et faites nous partager votre meilleur leche sincère cela va de soit :D



PS : keep cool, carte ''houmour"


Juste

tout le monde n'est pas obligé d'etre méchant et égris comme toi :D

on est pas des el7ass, juste qu'on s'apprécie ! après l'étaler a longueur de post serta a rien c'est vrai.
 

Tetris99

Game over
salam

en lisant un post que je ne citerai pas (samoka y est c'est un indice) j'ai remarqué que ça fait pas mal dans la leche sur bladi

cela mérite un post

t'es ma meilleure meilleure amie
t'es mon meilleure genial plus fort coup de coeur
j'adoooooooooooooooooooooooooooore te lire c'est un tel kif


alors lachez vous et faites nous partager votre meilleur leche sincère cela va de soit :D



PS : keep cool, carte ''houmour"


Juste

si je dis que tu as raison ça passera pour de la lèche
donc je ne dis rien :rolleyes:
 
J'avoue qu'ici y'a trop abuser des lèches, c'est lèche party tous les jours :eek:

Avec des je t'aime par ci, gnagna par là, t'es la plus sympa par ci, t'es le plus beau par là...

Y'a qu'à voir les topics du bladinaute le plus gnagnagna... c'est tjr les même qu'on retrouve dessus à croire qu'ils se passent le mot pour créer leur espace lèche personnel, sans penser aux âmes sensibles qui passent par là :eek:
 

samoka

les temps changent....
à midi j'ai fait graaaaaaaaaave de la lèche
un millefeuille au chocolat...
sa mère la chauve itkilz my life encore..;:rolleyes:
 

Tetris99

Game over
J'avoue qu'ici y'a trop abuser des lèches, c'est lèche party tous les jours :eek:

Avec des je t'aime par ci, gnagna par là, t'es la plus sympa par ci, t'es le plus beau par là...

Y'a qu'à voir les topics du bladinaute le plus gnagnagna... c'est tjr les même qu'on retrouve dessus à croire qu'ils se passent le mot pour créer leur espace lèche personnel, sans penser aux âmes sensibles qui passent par là :eek:

voilà on est au moin trois à développer une allergie à cause de ça
je me sentais même coupable de croire qu'être gentil avec quelqu'un était de la lèche...:rolleyes:
 
voilà on est au moin trois à développer une allergie à cause de ça
je me sentais même coupable de croire qu'être gentil avec quelqu'un était de la lèche...:rolle yes:

Non y'a être gentil et lecher quelqu'un, parce que lecher ça peut être méchant si cette lèche est fait dans un but interessé et donc purement hypocrite... :rolleyes:

Parfois l'indifférence et l'abstinence de douceurs est plus gentille qu'un paquet de mouahhhh baveux pleins de microbes :eek: tfouh :eek:
 

Tetris99

Game over
Non y'a être gentil et lecher quelqu'un, parce que lecher ça peut être méchant si cette lèche est fait dans un but interessé et donc purement hypocrite... :rolley es:

Parfois l'indifférence et l'abstinence de douceurs est plus gentille qu'un paquet de mouahhhh baveux pleins de microbes :ee k: tfouh :ee k:

Moi je préfère encore les expressions cash de la hninouche plutot que le baiser empoisonné de Juda
c'est pas de la lèche , je devais juste créer une phrase pour utiliser l'expression en gras :cool: :D
 
salam

en lisant un post que je ne citerai pas (samoka y est c'est un indice) j'ai remarqué que ça fait pas mal dans la leche sur bladi

cela mérite un post

t'es ma meilleure meilleure amie
t'es mon meilleure genial plus fort coup de coeur
j'adoooooooooooooooooooooooooooore te lire c'est un tel kif


alors lachez vous et faites nous partager votre meilleur leche sincère cela va de soit :



PS : keep cool, carte ''houmour"


Juste

t'as prononcé ler mot "magique" : sincerité :D
il ya tres peu de sincerité cher ami, mais de l'hpocrysie en veux tu, en voila!!

les vraies valeurs se perdent mon pauvre juste, notre temps est revolu! :rouge:
en plus le virtuel ça aide a etre faux !!!!!!!!!

enfin....moi perso, je ne leche QUE ceux et celles que j'aime vraiment, sinon oussssssttttttttt

samoka et juste: i love you :D
 

samoka

les temps changent....
t'as prononcé ler mot "magique" : sincerité : D
il ya tres peu de sincerité cher ami, mais de l'hpocrysie en veux tu, en voila!!

les vraies valeurs se perdent mon pauvre juste, notre temps est revolu! :rougeeee:
en plus le virtuel ça aide a etre faux !!!!!!!!!

enfin....moi perso, je ne leche QUE ceux et celles que j'aime vraiment, sinon oussssssttttttttt

samoka et juste: i love you : D

:rouge: Allez un petit coup de lèche en passant
zaza tu es la femme de ma vie :D
PS pour la sincérité.. :rolleyes:
 
Allez un petit coup de lèche en passant
zaza tu es la femme de ma vie :
PS pour la sincérité.. :rolleyes:

quoi PS pour la sincerité ????? :rolleyes:

toi je sais que tu m'aimes, parceque moi je t'aime, si tu m'aimais pas au fonds mais tu lechais quand meme, je l'aurai senti, alors je t'aurai pas aimé , tu me suis toujours; ana ba3da darni rassi ??? :D
 

samoka

les temps changent....
quoi PS pour la sincerité ????? :rolleyes:

toi je sais que tu m'aimes, parceque moi je t'aime, si tu m'aimais pas au fonds mais tu lechais quand meme, je l'aurai senti, alors je t'aurai pas aimé , tu me suis toujours; ana ba3da darni rassi ??? :D

moi je sais que tu m'aimes aussi, parce que tu sais que moi je t'aime, si tu m'aimais pas au fond mais tu lechais quand même, je l'aurai pas senti, alors je t'aurai aimé comme même , tu me suis aussi
 
si je dis que tu as raison ça passera pour de la lèche
donc je ne dis rien

tu as raison dis rien pauvre malheureux !!

tout le monde n'est pas obligé d'etre méchant et égris comme toi

on est pas des el7ass, juste qu'on s'apprécie ! après l'étaler a longueur de post serta a rien c'est vrai.

j'ai pas l'hass j'ai juste attrapé une allergie contre la leche
Moije vosu hais quasi ts cela va de soi

ca tombe bien je pense que je n'ai jamais detesté quelqu'un autant que toi :D

J'avoue qu'ici y'a trop abuser des lèches, c'est lèche party tous les jours :

Avec des je t'aime par ci, gnagna par là, t'es la plus sympa par ci, t'es le plus beau par là...

Y'a qu'à voir les topics du bladinaute le plus gnagnagna... c'est tjr les même qu'on retrouve dessus à croire qu'ils se passent le mot pour créer leur espace lèche personnel, sans penser aux âmes sensibles qui passent par là :eek:


Bladi devrait créer une nouvelle option "vous avez 2 nouvelles leches non lues"


Juste
 
quoi PS pour la sincerité ????? :rolley es:

toi je sais que tu m'aimes, parceque moi je t'aime, si tu m'aimais pas au fonds mais tu lechais quand meme, je l'aurai senti, alors je t'aurai pas aimé , tu me suis toujours; ana ba3da darni rassi ??? : D

Toi je t'aimais bien avant, maintenant je tente de maitrisée ce sentiment pour justement ne pas avoir l'impression de te lecher parce que t'es modo :eek: :rolleyes: :(
 

Tetris99

Game over
tu as raison dis rien pauvre malheureux !!

tu es essaies de devenir méchant?

t'as l'air ringard tu sais :langue:
un peu comme le mec avec des boutons rouge au visage un appareil dentaire et des lunettes aussi grosse que le fond d'un verre qui voudrait se transformer en bête de soirée avec du gel et un costume en cuire....

la8h ikhelina fsbaghetena :D
 
Toi je t'aimais bien avant, maintenant je tente de maitrisée ce sentiment pour justement ne pas avoir l'impression de te lecher parce que t'es modo


Fais pas celle qui n'y connais rien. t'es avec moi aux séances le lundi et jeudi soir des sado-mazo marocains frustrés anonymes :D

c'est pas loin je crois :eek:
elle ets chelou cette shamss::

je repondrai apres, je vais a table :D
 

samoka

les temps changent....
tu es essaies de devenir méchant?

t'as l'air ringard tu sais :langue:
un peu comme le mec avec des boutons rouge au visage un appareil dentaire et des lunettes aussi grosse que le fond d'un verre qui voudrait se transformer en bête de soirée avec du gel et un costume en cuire....

la8h ikhelina fsbaghetena :D

Oh toi yub je t'aime beaucoup tu es le mec rbati le plus :rouge: de tous la bas land

un petit coup de lèche en passant

samoka : Présidente Directrice Généralement au dessus de lèche entreprises and ***
 
Haut