Les rois/reines de la lèche

Tetris99

Game over
:rou ge: bein moi je regrette de pas etre allée sur son profil du temps ou il était là.. je reste avec sa photo dans la joutya de je sais pas ou et ses lunettes de top gun:e ek:

tu ne sais pas quelle mauvaise image tu donnes de moi!!
c'est de la lèche avec beaucoup de baves, agréable au milieu , très désagréable quand on commence directement avec :D



yub mon fils adore, je t'aime plus que tes freres et soeurs :lang ue:

c'est sans doute parceque mon père était celui que tu aimais le plus de tes amants :langue:
 
ikhhhhh t'es degeulasse :eek:




Ouhai steuplai arrête ça te va pas et ça te rend bête, ne gâche pas ce que la nature t'a généreuse donner

PS : t'as reçu combien de MP depuis que samo et moi t'avons balancer ?

je suis jamais au courant moi! il y a un dossier sur youtube40?? balances steupé je sais que t'es super mega cool machallah comme fille et que tu ne refuserais pas cela car t'es trop bonté:D


Juste
 
yes je suis preneur (des infos : D) j'ai trop envie de lui peter (la honte) car il joue trop son beaugoss modeste alors qu'en verité........


tfou : D

Juste

En vérité et je ne le redirais pas 2 fois, yub c'est une bombe :eek: de loin (en photo) tu te dis mouhai ça va... mais quand tu le vois de près waaaaah tu saigne du nez mon frère cinq et jeudi bien sur :cool:

Voilà maintenant ça suffit, à lui faut lui dire qu'il est laid comme un poux, horriblement moche et tout... :cool:
 
En vérité et je ne le redirais pas 2 fois, yub c'est une bombe :eek: de loin (en photo) tu te dis mouhai ça va... mais quand tu le vois de près waaaaah tu saigne du nez mon frère cinq et jeudi bien sur

Voilà maintenant ça suffit, à lui faut lui dire qu'il est laid comme un poux, horriblement moche et tout...

les gay sont beau en general va savoir pourquoi !
perso je l'aime pas yub donc je ne me vois pas dire du bien de lui c'est plus fort que moi
il est trop messmoum avec son petit avion en carton


Juste
 

Tetris99

Game over
les gay sont beau en general va savoir pourquoi !
perso je l'aime pas yub donc je ne me vois pas dire du bien de lui c'est plus fort que moi
il est trop messmoum avec son petit avion en carton


Juste

moi gay!!!!
d'ou est ce que tu tiens cette bêtise? :eek:

rien de plus hétéro que moi je craque sur tout ce qui est féminin: la femme, la vanille, la voiture, la cravate, la hrissa, la rfissa....
 

Tetris99

Game over
En vérité et je ne le redirais pas 2 fois, yub c'est une bombe :eek: de loin (en photo) tu te dis mouhai ça va... mais quand tu le vois de près waaaaah tu saigne du nez mon frère cinq et jeudi bien sur :c ool:

Voilà maintenant ça suffit, à lui faut lui dire qu'il est laid comme un poux, horriblement moche et tout... :co ol:

je ne suis pas une bombe...c'est faux et ce n'est pas de la fausse modestie ;)
merci quand même!!

ps: ZERO MP c'est pour voir à quelle point tu n'es plus crédible sur bladi :D
 
je ne suis pas une bombe...c'est faux et ce n'est pas de la fausse modestie ;-)
merci quand même!!

ps: ZERO MP c'est pour voir à quelle point tu n'es plus crédible sur bladi :-D

Bon ecoute moi bien... :fou:

Je penses et dis ce que je veux pigé ? donc si je dis que t'es une bombe c'est mon droit et si t'es pas content bah va te charcler te visage pour devenir moche et j'arrêterais de dire ça :fou:

PS : che7 j'avoue que oui ma crédibilité ici est au niveau 0 et c'est ça qui est bien, je peux dire ce que je veux personne ne me croiras :D
 
bon week end les soeurs et les frères

yub : tu sais bien que je plaisante et que tu les un homme un vrai qui les fait toutes tomber machallah

hninache: bon week end et prends soin de toi


Juste
 
Haut