Les roms.

Si ça te fait du bien de parler comme ça grand bien te fasse, tu peux même en remettre une couche.

Après 45, les vainqueurs qui ont donné une raclé aux nazillons, on essayé de faire des purges des vieux ronchons, facho et nazillons. Mais en France ça ne fut pas efficace à 100% et certains nazillons vivotent encore avec leurs bibines et vomissent de temps en temps leurs visions du monde pourrie planqués derrière leurs écrans.
 
Slm 3al,

Incroyable communauté organisée, qui résistent à l'individualisme et autres poisons du modernismes de toutes ses forces, leurs enfants sont éduqués dès le plus jeunes à etre solidaire à aimer cette valeur, leurs idéologie dominante est tellement efficace, que ces gens ont réussi à résisté aux rouges, aux nazis, aux racistes, aux oppresseurs et à rester eux meme dans un contient ou la pression à se conformer au système est énorme.
Ces gens ont réussi l'exploit de garder leurs valeurs, leurs styles de vie, leurs visions du monde, leurs organisation sociale, tout en restant indépendant des systèmes et profitant de lui un max.
Une faculté d'adaptation hors du commun, un intelligence de groupe qui permet de survivre malgrès l'hostilité des plus puissants états du monde et des populations fascistes qui s'empressent de les catégoriser criminels, dès que certains d'entre eux commettent des crimes ignobles.
Un modernistes de part son éducation rationaliste, voit le monde en catégorie et à cause de son matérialisme, il associe des valeurs à ses catégories qui selon lui les incarnent. Il ne peut penser par exemple qu'un rom peut faire du mal comme il peut faire du bien. Pour lui soit les gens SONT (incarnation) bien soit ils sont mauvais. Le rom est depuis longtemps classé dans la catégorie mauvais.

Merci pour cette bonne rigolade.
Big up à l'auteur pour son superbe tutoriel: Prouver par A+B qu'on a de la ***** à la place du cerveau.
J'ai rarement vu autant de bêtise étalée sans pudeur, continues à partager tes idées de haute voltige, c'est très divertissant.
Et vu le niveau tu peux même faire encore plus de fautes de francais, ta réflexion stratosphérique et ta clairvoyance sont au dessus de tout :joueur:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ce message ne prouve qu'une chose, l'auteur n'a jamais mis les pieds en Roumanie, ni dans le nord-est de la Hongrie, ni dans aucun pays des Balkans.
Le billet de bus Paris Bucarest et retour est de 200€ on peut aussi trouver des billets d'avion low cost mais voyager en bus avec des gitans donne déjà une petite idée de ce que l'on va découvrir sur place dans les villages.
Bien entendu, tout ce qui leur arrive est de la faute des autres.

raconte-nous un trajet en bus, j'ai fait un feu de cheminée, mis un chocolat au lait dans les bols et j'aimerais que tu nous racontes....:timide:
 
Non effectivement je ne suis pas un "facho", ici au Maroc ce concept n'existe pas vraiment.
Mais plutôt que de me traiter de semi-facho je t'invites à développer tes théories sur les roms, peuple d'élite, résistant etc....j'imagine que quelque part tu t'y identifie parce que c'est vrai toi t'es un résistant, sur une terre hostile, un avant gardiste, et certainement pas un parasite imbécile qui vit sur le dos d'un pays et ne sers strictement à rien si ce n'est polluer l'internet avec ses théories à la ***
 
Non effectivement je ne suis pas un "facho", ici au Maroc ce concept n'existe pas vraiment.
Faut etre un débile profond pour lier une vision du monde à un territoire et encore une fois tu n'es pas un facho,il faut avoir un certain niveau pour avoir cette vision du monde nauséabonde de kfr. Car je le rappel, c'est des kfr qui ont inventé le fascisme.
 
Ah bon?

Pourtant c'est bizarre tu as environ 7800 posts et beaucoup ici pensent que tu as une réflexion limitée, qui as chaque fois s'exprime par une bouillie verbale et finis invariablement en insultes faute d'arguments.
Sinon oui je suis un bourgeois, je n'en ai pas honte j'ai fais des études et je travaille honnêtement donc je n'ai pas de compte à rendre à ce niveau.
Mais au lieu d'insulter à tout va, développes un peu tes idées sur les roms qu'on rigole encore.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'idée d'individualisme n'existe pas chez eux. Une société patriarcale qui encouragent les valeurs tel que faire des efforts pour les autres membres, la solidarité effective, chaque membre voit les autres comme si c'était lui meme.Comme c'est le cas chez les musulmans qui n'ont pas ete formaté au modernisme.Ils ont compris que s'ils intèrés le système ils disparaitraient,alors ils ont inventé au cours des siècle des moyens pour s'adapter sans jamais entrer dans le système et continuer à vivre normalement.

Sauf que pour beaucoup d'entre nous (les musulmans) on est en plein dans le système
 
Slm 3al,

Incroyable communauté organisée, qui résistent à l'individualisme et autres poisons du modernismes de toutes ses forces, leurs enfants sont éduqués dès le plus jeunes à etre solidaire à aimer cette valeur, leurs idéologie dominante est tellement efficace, que ces gens ont réussi à résisté aux rouges, aux nazis, aux racistes, aux oppresseurs et à rester eux meme dans un contient ou la pression à se conformer au système est énorme.
Ces gens ont réussi l'exploit de garder leurs valeurs, leurs styles de vie, leurs visions du monde, leurs organisation sociale, tout en restant indépendant des systèmes et profitant de lui un max.
Une faculté d'adaptation hors du commun, un intelligence de groupe qui permet de survivre malgrès l'hostilité des plus puissants états du monde et des populations fascistes qui s'empressent de les catégoriser criminels, dès que certains d'entre eux commettent des crimes ignobles.
Un modernistes de part son éducation rationaliste, voit le monde en catégorie et à cause de son matérialisme, il associe des valeurs à ses catégories qui selon lui les incarnent. Il ne peut penser par exemple qu'un rom peut faire du mal comme il peut faire du bien. Pour lui soit les gens SONT (incarnation) bien soit ils sont mauvais. Le rom est depuis longtemps classé dans la catégorie mauvais.

si ils avaient une dépendance financière ça serait pas mal, mais voir les gosses démouler leurs cake en bas de chez moi et fouiller dans les poubelles ....ta théorie n'est pas crédible ...
 
Haha Piyale, t'es un marrant toi. Le mec qui ne veut absolument pas accorder la nationalité marocaine aux conjoints étrangers de femmes marocaines, se fait défenseurs des illégaux roms en France. J'imagine que ça ne te dérange pas si on te les envoie au Maroc, histoire de mesurer leur bonne intégration dans la société marocaine.

Les Roms sont tous sauf un exemple !

Les juifs sont un exemple pour les musulmans, faisons comme eux et nous dominerons le monde a notre tour.
 
Haha Piyale, t'es un marrant toi. Le mec qui ne veut absolument pas accorder la nationalité marocaine aux conjoints étrangers de femmes marocaines, se fait défenseurs des illégaux roms en France. J'imagine que ça ne te dérange pas si on te les envoie au Maroc, histoire de mesurer leur bonne intégration dans la société marocaine.

Les Roms sont tous sauf un exemple !

Les juifs sont un exemple pour les musulmans, faisons comme eux et nous dominerons le monde a notre tour.

Leonidas,surement un fan du film pour demeus impuissants.
La France n'est pas un pays c'est un marché, qui sera bientot totalement désintégré dans un ensemble plus grand.Il ne manque plus que l'intégration fiscale et l'harmonisation totale de lois.
Les Roms sont chez eux partout en Europe, c'est des gens qui se foutent totalement des références bidons dans lesquels vous croyez, surtout ce qui est en lien avec les mythologies nationalistes.
J'ai jamais dit que les roms étaient un exemple, faut etre débile ou ne pas savoir lire.
Les musulmans n'ont jamais voulu dominé le monde, ce n'est pas dans nos obligations du dine.
 
Leonidas,surement un fan du film pour demeus impuissants.
La France n'est pas un pays c'est un marché, qui sera bientot totalement désintégré dans un ensemble plus grand.Il ne manque plus que l'intégration fiscale et l'harmonisation totale de lois.
Les Roms sont chez eux partout en Europe, c'est des gens qui se foutent totalement des références bidons dans lesquels vous croyez, surtout ce qui est en lien avec les mythologies nationalistes.
J'ai jamais dit que les roms étaient un exemple, faut etre débile ou ne pas savoir lire.
Les musulmans n'ont jamais voulu dominé le monde, ce n'est pas dans nos obligations du dine.

C'es toi qui ne veut pas dominer le monde. moi personnellement je rêverai que l'on prenne le monde musulman en référence dans l'éducation, les sciences, les avancées technologiques, bref ce que l'Asie est en train de faire actuellement, parce qu'avec ton dine on régresse, mon gars, l'âge de pierre n'est déjà plus très loin dans certain pays.

Concernant les Roms, ils sont chez eux en Roumanie ou en Inde, leur terre natale. Si ils viennent s'installer ici, ils s'adaptent aux valeurs en lesquelles nous croyons, de même celui qui irait s'installer au Maroc en fera de même. c'est comme ça le respect.
Si ils se foutent de nos valeurs, nous n'avons donc pas a les considérer autrement que comme des parasites vivant sur le dos des gens honnêtes.
 
Slm 3al,

Incroyable communauté organisée, qui résistent à l'individualisme et autres poisons du modernismes de toutes ses forces, leurs enfants sont éduqués dès le plus jeunes à etre solidaire à aimer cette valeur, leurs idéologie dominante est tellement efficace, que ces gens ont réussi à résisté aux rouges, aux nazis, aux racistes, aux oppresseurs et à rester eux meme dans un contient ou la pression à se conformer au système est énorme.
Ces gens ont réussi l'exploit de garder leurs valeurs, leurs styles de vie, leurs visions du monde, leurs organisation sociale, tout en restant indépendant des systèmes et profitant de lui un max.
Une faculté d'adaptation hors du commun, un intelligence de groupe qui permet de survivre malgrès l'hostilité des plus puissants états du monde et des populations fascistes qui s'empressent de les catégoriser criminels, dès que certains d'entre eux commettent des crimes ignobles.
Un modernistes de part son éducation rationaliste, voit le monde en catégorie et à cause de son matérialisme, il associe des valeurs à ses catégories qui selon lui les incarnent. Il ne peut penser par exemple qu'un rom peut faire du mal comme il peut faire du bien. Pour lui soit les gens SONT (incarnation) bien soit ils sont mauvais. Le rom est depuis longtemps classé dans la catégorie mauvais.

c'est ironique?

a la limite si je devais citer DEUX PEUPLES d'ELITES ce sont les ALLEMANDS et les JAPONAIS

le reste c'est du flanc
 
c'est ironique?

a la limite si je devais citer DEUX PEUPLES d'ELITES ce sont les ALLEMANDS et les JAPONAIS

le reste c'est du flanc
D'elite en quoi??? dans les délires de soumission? qu'est que des allemands? que reste t il des ces gens?
Pareil pour la japonais, c'est quoi leurs projets?Bosser à mort en faisant le moins d'enfants possible?
 
D'elite en quoi??? dans les délires de soumission? qu'est que des allemands? que reste t il des ces gens?
Pareil pour la japonais, c'est quoi leurs projets?Bosser à mort en faisant le moins d'enfants possible?

Ben ouais mon gars donne moi le nom de peuples plus ingenieux, industrieux, discipliné, talentueux, instruits, eduqués, solidaires ? vas y j'attends

qu'est ce qu'il reste des allemands? ben c'est ce qui tracte l'UE aujourd'hui : l'Allemagne supporte l'UE a elle toute seule, c'est le premier pays industriuel au monde

le Japon j'en parle meme pas

c'est pas des symbiotes/parasites comme les Roms

c'est quoi le projet ROM? gratter les autres peuples? faire beaucoup d'enfants / mendiants? Voler des trucs pour les ramener dans leurs villages communautaires de Bulgarie / Roumanie?

bref moi les peuples allemands et japonais c'est ce que j'appel des peuples dignes
 
Haut