Les roms.

Les islamisés représentent 0,2% de la population rrom. C'est peu, mais ils sont aisément reconnaissables car leurs femmes portent un voile nettement plus serré que les femmes rroms d'autres religions qui elles ont un voile négligemment attaché sous le menton.
 
Les islamisés représentent 0,2% de la population rrom. C'est peu, mais ils sont aisément reconnaissables car leurs femmes portent un voile nettement plus serré que les femmes rroms d'autres religions qui elles ont un voile négligemment attaché sous le menton.

Tiens le vieux nazillon, nostalgique des colonies s’intéressent aussi aux roms??? :D
 
tu veux bien nous faire parvenir au moins quelques sources afin d'appuyer ce que tu défends .
tout le monde connais les roms gitans, pose la question aux français et ils te diront ce que sont ces gens: c'est des gens de voyage---> comme une tornade. ils s'installe en toute impunité sur des terrains vagues et bonjour les dégâts.

Les roms et les gitans sont tout a fait différents.
 
Tu sais que c'est ce que beaucoup desfrancais pensent des maghrébins ? :D
C'est marrant !

En attendant nous nos enfants vont à l'école, on vit sédentairement dans des maisons/apparts comme tout le monde, on travaille, on envoie pas nos enfants faire la manche ou casser les ******** aux feux rouges à laver (pourrir) les vitres etc. ;)
 
tu t'es marié avec une rom ? :timide:

Non ça me fait juste marrer que des maghrébins, qui sont plus mal vu que jamais en France, se croient plus gaulois que les gaulois en reprenant les même discours haineux que ceux qui les détestent :D
Vous avez beau leur cracher dessus pour beaucoup de français vous ne valez pas mieux que les roms m'enfin :D
Grand bien vous en fasse :)
 
Non ça me fait juste marrer que des maghrébins, qui sont plus mal vu que jamais en France, se croient plus gaulois que les gaulois en reprenant les même discours haineux que ceux qui les détestent :D
Vous avez beau leur cracher dessus pour beaucoup de français vous ne valez pas mieux que les roms m'enfin :D
Grand bien vous en fasse :)

Je crache pas, j'énonce des faits

Les faits sont les faits, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? :eek:

C'est de ma faute si c'est eux qui brisent les burnes aux feux rouges avec leur balayette de ***** ?

C'est de ma faute s'ils vivent dans des véhicules ?

Les français racistes qui disent ça des maghrébins généralisent et ne se basent pas sur les faits, des maghrébins en costard, des maghrébins cadres, des maghrébins qui étudient, des maghrébins qui travaillent j'en connais un paquet

Par contre quand il s'agit des roms ...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
En attendant nous nos enfants vont à l'école, on vit sédentairement dans des maisons/apparts comme tout le monde, on travaille, on envoie pas nos enfants faire la manche ou casser les ******** aux feux rouges à laver (pourrir) les vitres etc. ;)
De la même façon que la classe politique, ne catégorise pas les roms et les "bad roms" en une seule catégorie. Des roms voleurs, j'en ai déjà vu, il y en a qui j'ai déjà parlé (pour être plus précis, mis la pression). De même que des roms normaux, comme toi, moi, ou un autre, poli, intelligent, avec une culture différente existe, de même taper un foot dans le terrain municipal avec certains d'entre eux est possible. Donc bon, faut faire la différence, ne sortons pas la kalash et ne tirons pas sur toute personne nomade :p.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je crache pas, j'énonce des faits

Les faits sont les faits, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? :eek:

C'est de ma faute si c'est eux qui brisent les burnes aux feux rouges avec leur balayette de ***** ?

C'est de ma faute s'ils vivent dans des véhicules ?

Les français racistes qui disent ça des maghrébins généralisent et ne se basent pas sur les faits, des maghrébins en costard, des maghrébins cadres, des maghrébins qui étudient, des maghrébins qui travaillent j'en connais un paquet

Par contre quand il s'agit des roms ...
C'est comme les arabes, je leur crache pas dessus, mais, par contre, je peux t'énoncer des tas de faits concernant les arabes. Ne t'inquiète pas, ça sera du vécu.

C'est de ma faute si, à la piscine, ce sont des arabes qui bousculent mes filles ?

C'est de ma faute si, à la sortie du lycée, ce sont des arabes qui viennent racketter mes filles ?

C'est de ma faute s'ils vivent dans les cités où l'on vend le plus de shit ?

Moi, j'approuve pleinement ton discours sur les roms.

Approuves-tu le mien sur les maghrébins ?
 
Non ça me fait juste marrer que des maghrébins, qui sont plus mal vu que jamais en France, se croient plus gaulois que les gaulois en reprenant les même discours haineux que ceux qui les détestent :D
Vous avez beau leur cracher dessus pour beaucoup de français vous ne valez pas mieux que les roms m'enfin :D
Grand bien vous en fasse :)


Ah *****

donc on doit fermer nos gueuules c'est ca j'ai bon?

pendant combien de temps 1 siecle deux siecles?

c'est quoi la limite a partir de laquelle on peut l'ouvrir? on doit attendre que les racistes disparaissent? ah ***** c'est pas demain la veille

donc on ferme sa gueule c'est ca?
 
Ah *****

donc on doit fermer nos gueuules c'est ca j'ai bon?

pendant combien de temps 1 siecle deux siecles?

c'est quoi la limite a partir de laquelle on peut l'ouvrir? on doit attendre que les racistes disparaissent? ah ***** c'est pas demain la veille

donc on ferme sa gueule c'est ca?

"Grand bien vous en fasse " ----> Continuez autant que vous voulez je m'en contrefous.
Mais j'ai aussi le droit de donner mon avis, je l'ai donné, maintenant je m'attarde pas sur ça.

Ps : C'est qui les racistes ? Les méchants français ? Jusqu'à présents j'en ai vu partout.
 
C'est comme les arabes, je leur crache pas dessus, mais, par contre, je peux t'énoncer des tas de faits concernant les arabes. Ne t'inquiète pas, ça sera du vécu.

C'est de ma faute si, à la piscine, ce sont des arabes qui bousculent mes filles ?

C'est de ma faute si, à la sortie du lycée, ce sont des arabes qui viennent racketter mes filles ?

C'est de ma faute s'ils vivent dans les cités où l'on vend le plus de shit ?

Moi, j'approuve pleinement ton discours sur les roms.

Approuves-tu le mien sur les maghrébins ?


le constat recurrents sur les roms (17 000 personnes) est bien plus objectif que ton constat personnel certes recurrents
"Grand bien vous en fasse " ----> Continuez autant que vous voulez je m'en contrefous.
Mais j'ai aussi le droit de donner mon avis, je l'ai donné, maintenant je m'attarde pas sur ça.

Ps : C'est qui les racistes ? Les méchants français ? Jusqu'à présents j'en ai vu partout.

critiquer le comportement des roms c'est raciste?

faut pas confondre critique et critique haineuse

quand certains se plaignent des roms c'est pas une lubie ni un delire raciste faut arreter de chercher la haine partout
 
le constat recurrents sur les roms (17 000 personnes) est bien plus objectif que ton constat personnel certes recurrents


critiquer le comportement des roms c'est raciste?

faut pas confondre critique et critique haineuse

quand certains se plaignent des roms c'est pas une lubie ni un delire raciste faut arreter de chercher la haine partout

J'ai pas dit que c'était raciste, c'est toi qui a commencé à parler des racistes, je te cite : "on doit attendre que les racistes disparaissent? "
Je précise juste qu'ils sont dans tous les camps.
Oui y a pas de fumer sans feu concernant leur critique mais quand je vois ça

"-voleurs de portes monnaies
-parasites encombrants
-enfants qui puent et illetrés
-des gens sales et vicieux
-aggresifs entre eux et avec les autres
-sans aucun scrupules
-aucun savoir vivre
-maladroits, paresseux et incultes"
C'est interchangeable à d'autre communautés.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
le constat recurrents sur les roms (17 000 personnes) est bien plus objectif que ton constat personnel certes recurrents
Mais tu as le droit de ne pas aimer les roms. Je me fous de tes histoires d'amour avec ces personnes là.

C'est ton droit le plus strict d'avoir des préjugés et de les exprimer avec véhémence.

Moi, j'aime pas les plombiers et les cyclistes.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne cherche pas, non plus, à le justifier.

J'aime pas les comptables, mais ça, encore, ça peut se comprendre.
 
Mais tu as le droit de ne pas aimer les roms. Je me fous de tes histoires d'amour avec ces personnes là.

C'est ton droit le plus strict d'avoir des préjugés et de les exprimer avec véhémence.

Moi, j'aime pas les plombiers et les cyclistes.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne cherche pas, non plus, à le justifier.

J'aime pas les comptables, mais ça, encore, ça peut se comprendre.

je me contrefous des tes gouts egalement ainsi que tes prejugés sur les maghrébins

PS : essaie pas de faire du Desproges t'as pas le talent
 
Haut