Les Routards De Bladi

salam à tous

y a t il parmi vous ceux qui sont toujours sur la route et qui font des kilometres et des kilometres !

j'avoue que j'aime beaucoup prendre la route et cela ne me fait pas peur de faire des centaines de kilometres dans la même journée

par contre j'aime beaucoup prenrdre la route TOUT seul, mettre mon son et rouler rouler jeunesse !

Les amoureux de la route, ce post est pour vous, faites nous partager votre plaisir à conduire et eventuellement vos anecdotes (rencontres, echanges...) sur la route.


Je compte sur votre participation

là je pars chez les chtis (steenvoorde et Wetterlos) en poussant un peu jusqu'à la belgique!!

j'espère vous lire à mon retour


Juste
 
dernièrement j'ai fais beacoup de route ( 4000 Km en 2 semaines ) ce que je fais d'habitude en 6 mois ......... et j'ai découvert aussi que j'aime bien. et comme tu dis plus tout seul ...........j'aime bien ce monent sur la route où tu es tout seul que ton esprit parte loin et que tu refais ta vie en regardant le goudron défiler sous tes pneues....
 

djabdel75

Original Gangsta
dernièrement j'ai fais beacoup de route ( 4000 Km en 2 semaines ) ce que je fais d'habitude en 6 mois ......... et j'ai découvert aussi que j'aime bien. et comme tu dis plus tout seul ...........j'aime bien ce monent sur la route où tu es tout seul que ton esprit parte loin et que tu refais ta vie en regardant le goudron défiler sous tes pneues....

et tranquillement tu t'endors....et plus rien n'a d'importance
 
graaaaaaaaaaaaaaaave !

je n'aime pas beaucoup parler quand je roule c'est pour cela que j'aime voyager seul

comme tu dis c'est un moment propice à la reflexion ............et de meditation

rouler le soir est encore mieux .....


Juste




dernièrement j'ai fais beacoup de route ( 4000 Km en 2 semaines ) ce que je fais d'habitude en 6 mois ......... et j'ai découvert aussi que j'aime bien. et comme tu dis plus tout seul ...........j'aime bien ce monent sur la route où tu es tout seul que ton esprit parte loin et que tu refais ta vie en regardant le goudron défiler sous tes pneues....
 
graaaaaaaaaaaaaaaave !

je n'aime pas beaucoup parler quand je roule c'est pour cela que j'aime voyager seul

comme tu dis c'est un moment propice à la reflexion ............et de meditation

rouler le soir est encore mieux .....


Juste

j'aime pas trop rouler le soir parce que ça me fait mal aux yeux , et j'ai tendance à roupilller sur le volan .......en plus les chauffeurs des camions deveinnet un peu fous
 

zouhir001

je pense, donc je suis
salam à tous

y a t il parmi vous ceux qui sont toujours sur la route et qui font des kilometres et des kilometres !

j'avoue que j'aime beaucoup prendre la route et cela ne me fait pas peur de faire des centaines de kilometres dans la même journée

par contre j'aime beaucoup prenrdre la route TOUT seul, mettre mon son et rouler rouler jeunesse !

Les amoureux de la route, ce post est pour vous, faites nous partager votre plaisir à conduire et eventuellement vos anecdotes (rencontres, echanges...) sur la route.


Je compte sur votre participation

là je pars chez les chtis (steenvoorde et Wetterlos) en poussant un peu jusqu'à la belgique!!

j'espère vous lire à mon retour


Juste



je suis un grand quant je ne suis pas pieton, avec mes caisses je faisais dans les 700km par semaines, soit deux pleins par semaine

quant j'etais independant je faisais facile 12.000km par mois :D


hier j'ai fais le tours de la basilique en moto pour la premiere fois, j'attends de recuperer mon permis B pour faire le A :D
 
moi jaime bien rouler mais c'qui soule c les moustiques que tu retrouve coller sur le pare choc ca coupe la faim quand tu vois ça apres 4 heures de rte non stop
 
je suis un grand quant je ne suis pas pieton, avec mes caisses je faisais dans les 700km par semaines, soit deux pleins par semaine

quant j'etais independant je faisais facile 12.000km par mois :D


hier j'ai fais le tours de la basilique en moto pour la premiere fois, j'attends de recuperer mon permis B pour faire le A :D

tbarkallah 12.000 km et dire que moi au bout de 300 km ca ma deja gavé
 

djabdel75

Original Gangsta
non jamis, parce que je m'arrête obligatoirement tous les 200 km, café, cigarette, et eau fraiche....

moi le probleme c'est que j'aime pas m'arreter...en fait jpeux pas...jpars de paris a 6h pile et j'arrive a rennes a 9h pile...donc si je m'arrete ba j'arrive en retard au boulot :fou:

En meme temps qd je fais rennes-paris, j'ai pas d'imperatifs d'horaires...mais je m'arrete pas pour arriver le plus tot possible :D
 

zouhir001

je pense, donc je suis
tbarkallah 12.000 km et dire que moi au bout de 300 km ca ma deja gavé


je le faisais par obligation, avec une camionette de meme pas 60 ch c'est la misere.....


je suis endurent en voiture, peut etre plus vraiment maintenand, ya pas longtemps j'ai traverser toute la pologne d'une traite et une trentaine de km en allemagne, juste apres dodo :D
 
je le faisais par obligation, avec une camionette de meme pas 60 ch c'est la misere.....
c de la vrai torture ca tu me meme pas depasser les gens te font d appels de phares pour te dire de degager :D (j'connais ça javais une 106 merdique ya qq anées de ça)


je suis endurent en voiture, peut etre plus vraiment maintenand, ya pas longtemps j'ai traverser toute la pologne d'une traite et une trentaine de km en allemagne, juste apres dodo :D

tu vois moi c le contraire au bout de 3/4 heures de route je suis fini jai les yeux ont dirait jviens de me reveiller dun coma
 

zouhir001

je pense, donc je suis
c de la vrai torture ca tu me meme pas depasser les gens te font d appels de phares pour te dire de degager :D (j'connais ça javais une 106 merdique ya qq anées de ça)




tu vois moi c le contraire au bout de 3/4 heures de route je suis fini jai les yeux ont dirait jviens de me reveiller dun coma



c'etait une camionette de travaille, je faisais la nuance, elle me ramenai un peu de sous ( un tous petit peu, pas asser en plus)


l'endurance se travaille....
 
je ne conduis pas moi:( mais j'ai un ami qui conduit conduit conduit tte la journée..

par contre pour mes trajets en train, j'adore etre accompagnée, et souvent, c'est tjrs la mm personne qui se dévoue via phone pour me tenir compagnie...alors ce ptit message sur ce post pour l'en remercier:rouge:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis millionnaire en kilomètres.
J'ai sillonné la France de longt en large au volant de voitures, motos, camions, cars ...
Il n'y a que depuis trois mois que je me suis sédentarisé.
 

djabdel75

Original Gangsta
je ne conduis pas moi:( mais j'ai un ami qui conduit conduit conduit tte la journée..

par contre pour mes trajets en train, j'adore etre accompagnée, et souvent, c'est tjrs la mm personne qui se dévoue via phone pour me tenir compagnie...alors ce ptit message sur ce post pour l'en remercier:rouuge:

mais je t'en prie :D
Tout le plaisir est pour moi :D
 
menteur .

à part le métro ou le rer, tu n'as jamaisfait de route de ta vie... trop habitué à ton ptit quartier résidentiel....! sédentaire va'!!!:D

Je suis millionnaire en kilomètres.
J'ai sillonné la France de longt en large au volant de voitures, motos, camions, cars ...
Il n'y a que depuis trois mois que je me suis sédentarisé.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
menteur .

à part le métro ou le rer, tu n'as jamaisfait de route de ta vie... trop habitué à ton ptit quartier résidentiel....! sédentaire va'!!!:D

Tu me cherche ? :fou:
Tu veux pas me tenir compagnie pour mon voyage au bled ? J'aurais tout le loisir de t'arracher les cheveux. Sorcière !
 
bah tu commenceras déjà par finir tes 6 ptites bouteilles de lait (plus jamais tu me re fous la honte au supermarché b3da...) et ensuite tu m'inviteras en bonne et due forme... et là je te répondrais si oui ou non j'ai envie de te tenir compagnie pendant ton voyage au bled.:fou:

Tu me cherche ? :fou:
Tu veux pas me tenir compagnie pour mon voyage au bled ? J'aurais tout le loisir de t'arracher les cheveux. Sorcière !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
bah tu commenceras déjà par finir tes 6 ptites bouteilles de lait (plus jamais tu me re fous la honte au supermarché b3da...) et ensuite tu m'inviteras en bonne et due forme... et là je te répondrais si oui ou non j'ai envie de te tenir compagnie pendant ton voyage au bled.:fou:

Et enplus, tu étale notre vie intime en plein 3ibad llah. Tu ne perd rien pour attendre.
 
dernièrement j'ai fais beacoup de route ( 4000 Km en 2 semaines ) ce que je fais d'habitude en 6 mois ......... et j'ai découvert aussi que j'aime bien. et comme tu dis plus tout seul ...........j'aime bien ce monent sur la route où tu es tout seul que ton esprit parte loin et que tu refais ta vie en regardant le goudron défiler sous tes pneues....

Oui moi aussi j'aime beaucoup prendre la route, une fois j'ai fait 2500km en un week end (aller retour Lille-Italie)
Mon cousin est venu à 23h pour me dire on va faire un tour en italie? on est partis 1h plus tard :D
 
Haut