Les Routards De Bladi

salam à tous

y a t il parmi vous ceux qui sont toujours sur la route et qui font des kilometres et des kilometres !

j'avoue que j'aime beaucoup prendre la route et cela ne me fait pas peur de faire des centaines de kilometres dans la même journée

par contre j'aime beaucoup prenrdre la route TOUT seul, mettre mon son et rouler rouler jeunesse !

Les amoureux de la route, ce post est pour vous, faites nous partager votre plaisir à conduire et eventuellement vos anecdotes (rencontres, echanges...) sur la route.


Je compte sur votre participation

là je pars chez les chtis (steenvoorde et Wetterlos) en poussant un peu jusqu'à la belgique!!

j'espère vous lire à mon retour


Juste


Qui m'a appeller ? :eek:

Prizonte ! :D


Je suis une vraie routière déterminée voui besoin d'un témoinage, d'une anecdote ? :rolleyes:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
L'année dernière jbossais tous les jours à 200km voire 500 bornes de chez moi.
Alors oué j'en tapais de la route.

Quand tu fais ça tous les jours à la fin tu ne te rend même plus compte des distances. Quand j'appelais des gens pour dire que j'arrivais ils me demandaient j'etais où. Je disais je suis pas loin j'arrive. Et quand je donnais la ville ils me disaient mais c'est à plus de 100 bornes :eek: . Pour moi c'étais à coté.

Les longs voyages y'a rien de mieux pour tuer un forfait téléphone. Park'on a vite fait le tour de ses cd quand on se tape 600 bornes dans la journée.

Aujourd'hui je roule encore pas mal mais maintenant je tourne en rond dans la même ville :D
Hier j'ai pas roulé je suis resté toute la journée au bureau. J'ai eu l'impression de ne rien avoir fait. Je trouve ça ennuyant de bosser dans un bureau, rester au même endroit.

J'aurai du mal à me sédentariser c'est sur...
 
Tu veux une anecdote, en voila une : je viens d'avoir mon permis il y a deux jours (du premier coup, youpi) mais je n'ai pas de voitur. Hors, je vais vivre un an a Casa en aout prochain, et j'aurai une voiture de fonction.

Autrement dit, la premiere fois de ma vie que je vais conduire sans prof ce sera dans une ville que je connais pas, au Maroc !!! Hors désolé, mais on ne m'a pas vanté leurs qualités de conducteurs avertis !!

Je stresse un peu mais bon, apres, je serai rodé.

lol !!!
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
Tu veux une anecdote, en voila une : je viens d'avoir mon permis il y a deux jours (du premier coup, youpi) mais je n'ai pas de voitur. Hors, je vais vivre un an a Casa en aout prochain, et j'aurai une voiture de fonction.

Autrement dit, la premiere fois de ma vie que je vais conduire sans prof ce sera dans une ville que je connais pas, au Maroc !!! Hors désolé, mais on ne m'a pas vanté leurs qualités de conducteurs avertis !!

Je stresse un peu mais bon, apres, je serai rodé.

lol !!!


LOL

fais gaffe aux cartons :D

Soit prudent mais je te conseille de t'entrainer avant !!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu veux une anecdote, en voila une : je viens d'avoir mon permis il y a deux jours (du premier coup, youpi) mais je n'ai pas de voitur. Hors, je vais vivre un an a Casa en aout prochain, et j'aurai une voiture de fonction.

Autrement dit, la premiere fois de ma vie que je vais conduire sans prof ce sera dans une ville que je connais pas, au Maroc !!! Hors désolé, mais on ne m'a pas vanté leurs qualités de conducteurs avertis !!

Je stresse un peu mais bon, apres, je serai rodé.

lol !!!

Faut pas trop t'en faire.
Dis toi que tu as un avantage : tu seras très prudent parke t'es jeune conducteur. Quand on a l'habitude de rouler on fait moins attention et c'est risqué à casa.
C'est une ville où il faut être très vigilent c'est tout et surtout la nuit.
J'aime pas conduire là bas parceque c'est fatigant. Mais j'ai jamais eu de pb.

Bon courage ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je ne conduis pas moi: ( mais j'ai un ami qui conduit conduit conduit tte la journée..

par contre pour mes trajets en train, j'adore etre accompagnée, et souvent, c'est tjrs la mm personne qui se dévoue via phone pour me tenir compagnie...alors ce ptit message sur ce post pour l'en remercier:rouge:

Au fait j'ai décidé que tant que tu ne prendras pas le train que je veux sfini le devouage :rolleyes:



;)
 
Amis routard(e)s bonjour

j'espère que tout le monde va !
hier 700 km j'ai rendu visite à nos amis belges et à nos amis français chti

diner à lille dans le quartie rebeu (mamaimiaaaaaa les beurettes de Lille n'ont pas froid au yeux !!!! (je vais me faire des amies!!)


Enfin d'aprés midi j'ai du m'arreter car il y avait une de ces pluies, je ne voyais plus rien mais quand plus rien c'est vraiment plus rien ! on aurait dit que j'avais un mur devant moi !!!

Et pourtant y avait des malades qui continuer à rouler vite sur la voie de gauche

sinon je me suis pris les embouteillages à Lille et franchement Lille n'a rien à envie à Paris puisque c'était pire sur le periph parisien

PS: mdr les radars belges (on dirait une boite à lettre surelevée qui vous regarde !)


Juste
 
salam à tous

y a t il parmi vous ceux qui sont toujours sur la route et qui font des kilometres et des kilometres !

j'avoue que j'aime beaucoup prendre la route et cela ne me fait pas peur de faire des centaines de kilometres dans la même journée

par contre j'aime beaucoup prenrdre la route TOUT seul, mettre mon son et rouler rouler jeunesse !

Les amoureux de la route, ce post est pour vous, faites nous partager votre plaisir à conduire et eventuellement vos anecdotes (rencontres, echanges...) sur la route.


Je compte sur votre participation

là je pars chez les chtis (steenvoorde et Wetterlos) en poussant un peu jusqu'à la belgique!!

j'espère vous lire à mon retour


Juste


Ma voiture c devenu l'#avion tellement je le prend:rolleyes:
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Amis routard(e)s bonjour

j'espère que tout le monde va !
hier 700 km j'ai rendu visite à nos amis belges et à nos amis français chti

diner à lille dans le quartie rebeu (mamaimiaaaaaa les beurettes de Lille n'ont pas froid au yeux !!!! (je vais me faire des amies!!)


Enfin d'aprés midi j'ai du m'arreter car il y avait une de ces pluies, je ne voyais plus rien mais quand plus rien c'est vraiment plus rien ! on aurait dit que j'avais un mur devant moi !!!

Et pourtant y avait des malades qui continuer à rouler vite sur la voie de gauche

sinon je me suis pris les embouteillages à Lille et franchement Lille n'a rien à envie à Paris puisque c'était pire sur le periph parisien

PS: mdr les radars belges (on dirait une boite à lettre surelevée qui vous regarde !)


Juste

Salam

Et t'as fais ça en une journée?????t'es malade?
A part ça comment vas?
 
le monde va bien à Lille? ;)

On va très bien merci ;)

justeqqdebien: Ah bon il y a des radars en Belgique? c'etait donc ça tout les flash que je me prenais en allant vers bruxelles? :D
Je pensais qu'il n'y en avait pas c'est bizarre

Sinon pour les embouteillages il y en a quand même moins qu'en région parisienne faut pas exagerer lol
 
Tu veux une anecdote, en voila une : je viens d'avoir mon permis il y a deux jours (du premier coup, youpi) mais je n'ai pas de voitur. Hors, je vais vivre un an a Casa en aout prochain, et j'aurai une voiture de fonction.

Autrement dit, la premiere fois de ma vie que je vais conduire sans prof ce sera dans une ville que je connais pas, au Maroc !!! Hors désolé, mais on ne m'a pas vanté leurs qualités de conducteurs avertis !!

Je stresse un peu mais bon, apres, je serai rodé.

lol !!!

Oublie pas d'ouvrir un post mortem avant de partir :D

mdrrrrrrr
 
salam à tous

y a t il parmi vous ceux qui sont toujours sur la route et qui font des kilometres et des kilometres !

j'avoue que j'aime beaucoup prendre la route et cela ne me fait pas peur de faire des centaines de kilometres dans la même journée

par contre j'aime beaucoup prenrdre la route TOUT seul, mettre mon son et rouler rouler jeunesse !

Les amoureux de la route, ce post est pour vous, faites nous partager votre plaisir à conduire et eventuellement vos anecdotes (rencontres, echanges...) sur la route.


Je compte sur votre participation

là je pars chez les chtis (steenvoorde et Wetterlos) en poussant un peu jusqu'à la belgique!!

j'espère vous lire à mon retour


Juste

Si seulement l'essence coutait moins chere...
 

smoothy-boy

Lac Louise,ALberta,Canada
salam à tous

1) y a t il parmi vous ceux qui sont toujours sur la route et qui font des kilometres et des kilometres !

2) j'avoue que j'aime beaucoup prendre la route et cela ne me fait pas peur de faire des centaines de kilometres dans la même journée

par contre j'aime beaucoup prenrdre la route TOUT seul, mettre mon son et rouler rouler jeunesse !

3) Les amoureux de la route, ce post est pour vous, faites nous partager votre plaisir à conduire et eventuellement vos anecdotes (rencontres, echanges...) sur la route.


4) Je compte sur votre participation


j'espère vous lire à mon retour


Juste

1) je l'ai déjà fait deux fois:
a) en traversant le Canada d'Est en Ouest et cela m'a prit 3 jours et demi: premier jour de 5 AM à 7PM , deuxième jour de 7 AM à 7PM , troisième jour de 7 AM à 7 PM et quatrième jour de 7 AM à 12 pour arriver à ma destination et j'ai trop trop aimé cela.
b) Idem de Montréal à Miami = 3 jours et demi.

2) Moi aussi j'ai aimé sauf trop pour quelqu'un qui conduit seul, tu arrives à 7 PM, tu bouffes tu te laves et tu te couches tellement tu es fatigué par la conduite: à deux c'est bien.

3) Voyage en amoureux est encore meilleur ;)

4) Tu l'as ;)

Tout ce voyage pour voir majestueuses ‘’les rocheuses canadiennes’’. JE SUIS UN MORDU DE LA NATURE. Je ne sais pas si j’ai abusé avec ces liens, si oui, je m’en excuse et les modérateurs peuvent les supprimer.

http://www.wildnatureimages.com/3000 to 10000/C6CT8792..jpg


http://www.kanada-alberta.de/pics/jasper_2s.jpg


http://www.astrosurf.com/luxorion/Documents/ac-len-jasper-alberta.jpg


http://www.wildnatureimages.com/3000 to 10000/C6CT8820..jpg


Lac tête d’un chien HI! Hi!

http://www.outdoorandphoto.com/Trips/Banff01/BestShot-Banff/Banff-PeytoLake.JPG

Banff, Alberta, le plus beau village que j’ai vu :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1a/Banff_Avenue_-_Cascade_Mountain.jpg

Vancouver’ British Columbia , beautifull

http://z.about.com/d/gocanada/1/7/o/0/-/-/Vancouver_Aerial.jpg

ETC….
 
comment ne pas aimer la route quand on voit les paysages que tu nous a montré !!

tu as raison; pour les longues distances c'est beaucoup mieux à deux et comme tu dis c'est encore mieux en amoureux


merci pour cette belle contribution qui donne envie de prendre la route

take care


Juste







1) je l'ai déjà fait deux fois:
a) en traversant le Canada d'Est en Ouest et cela m'a prit 3 jours et demi: premier jour de 5 AM à 7PM , deuxième jour de 7 AM à 7PM , troisième jour de 7 AM à 7 PM et quatrième jour de 7 AM à 12 pour arriver à ma destination et j'ai trop trop aimé cela.
b) Idem de Montréal à Miami = 3 jours et demi.

2) Moi aussi j'ai aimé sauf trop pour quelqu'un qui conduit seul, tu arrives à 7 PM, tu bouffes tu te laves et tu te couches tellement tu es fatigué par la conduite: à deux c'est bien.

3) Voyage en amoureux est encore meilleur ;)

4) Tu l'as ;)

Tout ce voyage pour voir majestueuses ‘’les rocheuses canadiennes’’. JE SUIS UN MORDU DE LA NATURE. Je ne sais pas si j’ai abusé avec ces liens, si oui, je m’en excuse et les modérateurs peuvent les supprimer.

http://www.wildnatureimages.com/3000 to 10000/C6CT8792..jpg


http://www.kanada-alberta.de/pics/jasper_2s.jpg


http://www.astrosurf.com/luxorion/Documents/ac-len-jasper-alberta.jpg


http://www.wildnatureimages.com/3000 to 10000/C6CT8820..jpg


Lac tête d’un chien HI! Hi!

http://www.outdoorandphoto.com/Trips/Banff01/BestShot-Banff/Banff-PeytoLake.JPG

Banff, Alberta, le plus beau village que j’ai vu :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1a/Banff_Avenue_-_Cascade_Mountain.jpg

Vancouver’ British Columbia , beautifull

http://z.about.com/d/gocanada/1/7/o/0/-/-/Vancouver_Aerial.jpg

ETC….
 
arretes Sanid on t'a menti sur les degats causés par la voiture....

y a pire que la voiture si c'est la fibre ecolo qui parle en toi....


vive la route :D


PS: qd est ce que tu viens nous voir à paris (en train cela va de soi:D )

Juste






Si seulement l'essence coutais plus cher
Y'aurai ptet moins de voitures...

Je comprend pas qu'on puisse aimer rouler :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
arretes Sanid on t'a menti sur les degats causés par la voiture....

y a pire que la voiture si c'est la fibre ecolo qui parle en toi....


vive la route : D


PS: qd est ce que tu viens nous voir à paris (en train cela va de soi: D )

Juste


jette donc le livre de claude allègre à la poubelle (pour le recyclable hein :D ).

Sinon pour Paris ben j'ai appris aujourd'hui que je devais faire ma visite médicale là bas :(

Donc pas le choix jvais devoir vous rendre visite bientot :(
 
c'est super cela !
ils ont bien fait de ne pas te laisser le choix sinon on pouvait toujours attendre que tu vienne nous faire un coucou

ben tu connais l'adresse quand tu auras la date.....

Juste






jette donc le livre de claude allègre à la poubelle (pour le recyclable hein :D ).

Sinon pour Paris ben j'ai appris aujourd'hui que je devais faire ma visite médicale là bas :(

Donc pas le choix jvais devoir vous rendre visite bientot :(
 

smoothy-boy

Lac Louise,ALberta,Canada
-Si seulement l'essence coutais plus cher
Y'aurai ptet moins de voitures...

Je comprend pas qu'on puisse aimer rouler :(

Je comprends que peut être tu te souci de l'environnement.

Tu se sais pas combien j'adore l'aventure et partir en voyage en voiture et sans aucune planification. Mon prochain voyage sera la cote ouest américaine.

Sentiment de liberté intense.
 
ce sont les virées sur un coup de tête qui sont les meilleures !
aimer la route ne veut pas dire polluer ou conduire comme un sauvage

c'est juste se laisser guider par la route et rouler rouler rouler...


Juste




Je comprends que peut être tu te souci de l'environnement.

Tu se sais pas combien j'adore l'aventure et partir en voyage en voiture et sans aucune planification. Mon prochain voyage sera la cote ouest américaine.

Sentiment de liberté intense.
 
Haut