Les Routards De Bladi

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je me déplaçais beaucoup une certaine époque mais toujours en train + location de voiture sur place .. Horreur de la route et encore moins seul ..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il parait en effet que la moyenne se situe vers les 25 000 !!!

je suis bien parti pour faire le double cette année :v(


pour une femme tu roule beaucoup je trouve :D


Juste

J'vais te montrer pour une femme !! :fou:

C'est juste que mes parents habitent pas dans la meme ville que moi. Et fut il un temps, je montais tres regulierement sur Paris.

Voila tout !! :p

Mais, j'aime vraiment conduire...
 
J'vais te montrer pour une femme !! :

C'est juste que mes parents habitent pas dans la meme ville que moi. Et fut il un temps, je montais tres regulierement sur Paris.

Voila tout !!

Mais, j'aime vraiment conduire...


pareil c'est un plaisir


Je me déplaçais beaucoup une certaine époque mais toujours en train + location de voiture sur place .. Horreur de la route et encore moins seul ..

c'est ce que je fais encore aujourd'hui (le business de la location est lucratif dis donc ils s'en mettent plein les poches ) mais contrairerment à toi j'adore la route et surtout seul !

Juste
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est ce que je fais encore aujourd'hui (le business de la location est lucratif dis donc ils s'en mettent plein les poches ) mais contrairerment à toi j'adore la route et surtout seul !

Juste
prends toi une carte gold chez Hertz ..:D cela te donne des avantages pour tes location privées en cumulant des locations pro
 
prends toi une carte gold chez Hertz ..:D cela te donne des avantages pour tes location privées en cumulant des locations pro

je vais voir cela de trés prés

la derniere fois je me suis fait plumer par avis : j'ai pris la voiture à avignon pour aller dans l'averyron et au retour j'étais un peu juste et j'ai rendu la voiture à montpellier sans mettre le plein (pas le temps pour prendre le train)

deux jours aprés, j'ai vu qu'ils avaient prelevé plus de 220 € !!!!!!

c'était la derniere fois avis

Juste
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je me déplaçais beaucoup une certaine époque mais toujours en train + location de voiture sur place .. Horreur de la route et encore moins seul ..

Contrairement à toi, j'aime beaucoup faire la route et seule...La musique pour compagnon...

J'édite :
Bonjour à toi
Bonjour Juste.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En même temps quant on est seul, on s'offre la possibilité d'être avec tous.
Depuis mes 18 ans, je déteste la route, c'est une des raisons pour lesquels j'ai attendu d'avoir les moyens de prendre l'avion pour partir au Maroc.

Je préfère le livre au lecteur mp3 : ), car je me connais, étant un éternel en manque de sommeil, dans un train, je ne tiens pas 20 minutes et avec le mp3 sur les oreilles je ne m'entends pas ronfler ;-).
Et si un début de mal de tête accompagne cette fatigue , mon cerveau risque de me jouer de mauvais tour en me faisant fredonner en plein rêve des bribes de chanson.
 
Haut