Les rumeurs peuvent detruire la vie d'une personne

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Change de fréquentation de communauté...
En meme temps, cela montre ce que les soit disant prétendant valent et a quoi ils font plus confiance...

Je sais c'est facile a dire mais dure a vivre mais au moins tu n'as pas des gens superficiels dans ta vie qui préfèrent croirent a la médisance sans venir te poser la question directement sur ce qui se dit...

Manque plus qu'ils viennent voir si tu as toutes tes dents...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam,
quand je repense à la méchanceté des gens, j'ai envie de mourir juste pour ne plus rien ressentir,
j'ai tellement mal, que rien ne pansera ma blessure....j'ai tellement de fois étais victime de fausse rumeurs,
J'en peux plus de cette méchanceté gratuite.
Pourquoi les gens parlent, font tourner des rumeurs, les alimentent pour les préserver, afin qu'elles restent d'actualité,
qu'elles fassent un maximum de dégâts sur la personne qui en est victime,
sachant que rien n'est vrai de ce qui se racontent, ma vie est bloquée a cause de ces gens la,
qui ne prennent même pas la peine de vérifier la véracité de leurs propos
il m'a laissée tomber a cause de rumeurs,
j'ai mm pas la possibilité de me défendre!!!!! 7asbiya allah wa ni3m alwakil!!!!!!!!!!!!!!!!!

un homme qui te laisse tomber sans vérifier le fondement de ce qui est dit à ton sujet! n'est qu'un lâche! et tu n'as rien perdu sache le :)


ta vie est bloquée, seulement si tu toi même tu te laisse atteindre par ce qui est dit!


sache que les gens parleront à ton sujet! que tu soit droite ou de travers!! à toi de passer tout ça
 

mimiines

dum spiro spero
Tu sais Dieu est grand!!! zappe
A une époque je fréquentais un mec et j'avais une meilleure amie qui ne se connaissaient pas.
un jour je m'embrouille avec elle et avec lui.
Elle le contacte dans mon dos pour dire des choses méchantes sur moi, lui la croit
Ils sortent ensembles (tous les jours je voyais sa caisse en bas de chez elle)
Elle et lui ont montés toutes mes autres copines contre moi.
A raconter tout et n'importe quoi sur mon compte
Au final au quartier limite tout le monde était sur mes cotes
Ce mec me baladait depuis quelques années
Toutes ces filles pour moi c'était à la vie à la mort pendant 10ans
ils sont tous sorti de ma vie et dans la foulée j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari
Un petit mal pour un grand bien
Laisse parler les gens tu t'en tape
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam,
quand je repense à la méchanceté des gens, j'ai envie de mourir juste pour ne plus rien ressentir,
j'ai tellement mal, que rien ne pansera ma blessure....j'ai tellement de fois étais victime de fausse rumeurs,
J'en peux plus de cette méchanceté gratuite.
Pourquoi les gens parlent, font tourner des rumeurs, les alimentent pour les préserver, afin qu'elles restent d'actualité,
qu'elles fassent un maximum de dégâts sur la personne qui en est victime,
sachant que rien n'est vrai de ce qui se racontent, ma vie est bloquée a cause de ces gens la,
qui ne prennent même pas la peine de vérifier la véracité de leurs propos
il m'a laissée tomber a cause de rumeurs,
j'ai mm pas la possibilité de me défendre!!!!! 7asbiya allah wa ni3m alwakil!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi te laisse tu avoir par le "quand dira t on"? qu'importe ... vrai ou faux comme information ça ne regarde que toi ! si tu fonctionnais comme ça avec autrui, ça ne t'atteindrais même pas ;)
laisse les dires ...
 
salam,
quand je repense à la méchanceté des gens, j'ai envie de mourir juste pour ne plus rien ressentir,
j'ai tellement mal, que rien ne pansera ma blessure....j'ai tellement de fois étais victime de fausse rumeurs,
J'en peux plus de cette méchanceté gratuite.
Pourquoi les gens parlent, font tourner des rumeurs, les alimentent pour les préserver, afin qu'elles restent d'actualité,
qu'elles fassent un maximum de dégâts sur la personne qui en est victime,
sachant que rien n'est vrai de ce qui se racontent, ma vie est bloquée a cause de ces gens la,
qui ne prennent même pas la peine de vérifier la véracité de leurs propos
il m'a laissée tomber a cause de rumeurs,
j'ai mm pas la possibilité de me défendre!!!!! 7asbiya allah wa ni3m alwakil!!!!!!!!!!!!!!!!!
C trop nul sa
les gens ils peuve pas sempecher de parler sur les autres tu dois prevenir les gars des le debut pour etre preparer
moi osi yavais des rumeur sur moi tout le monde disait que jetais belle et ct vrai :rouge:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ouais enfin.. tu te méfies quand même.

Non je me méfie pas si déja la fille fait l'effort de me parler de cette rumeur c'est déjà une preuve de confiance de sa part elle se soucie de l'image que je pourrais avoir d'elle en l'apprenant de la bouche de quelqu'un d'autre, alors le minimum serait de lui faire confiance a mon tour

sa reste mon avis lol.

C trop nul sa
les gens ils peuve pas sempecher de parler sur les autres tu dois prevenir les gars des le debut pour etre preparer
moi osi yavais des rumeur sur moi tout le monde disait que jetais belle et ct vrai :rouge:

Moi on disait que j'étais péday au collège psk je trainais qu'avec les filles pour les gérer, trop de jaloux fuck fuck fuck:rouge:
 
Non je me méfie pas si déja la fille fait l'effort de me parler de cette rumeur c'est déjà une preuve de confiance de sa part elle se soucie de l'image que je pourrais avoir d'elle en l'apprenant de la bouche de quelqu'un d'autre, alors le minimum serait de lui faire confiance a mon tour

sa reste mon avis lol.



Moi on disait que j'étais péday au collège psk je trainais qu'avec les filles pour les gérer, trop de jaloux fuck fuck fuck:rouge:
C des nulos speculos ! Ta le droit de metre des puls roses et des boucle d oreille lool
 
Le problème c'est que toute future potentielle rencontre est avortée dans l'œuf,
personne ne m'approche justement a cause de cette rumeur,
je vois leurs regards insistants sur moi....
j'ai 32 ans et aujourd'hui je vois mm pas le sens de ma vie, j'ai tellement de fois étais blessée,
j'ai tellement pleuré, j'ai tellement prié et supplié Allah de m'accorder quelqu'un de bien,
et puis soudain une lueur d'espoir qui a à peine le temps de remettre un peu de lumière dans ma vie,
et là je me dis Alhamdoulilah, finalement Allah ne m'oublie pas...
Pour que cette lueur se retourne contre moi, et m'enfonce encore plus dans le désespoir, et l'envie sincère de ne jamais
me réveiller.
Ca parait excessif comme réaction, je sais, mais aujourd'hui je suis fatiguée, je vois même pas l'intérêt d'ouvrir les yeux,
ou de sortir de ma chambre.
A quoi bon se débattre quand les gens ont tracé votre vie a votre place, je finis par me dire que c'est la volonté d'Allah,
que c'est le tout puissant qui les laisse parler,
et que c'est tout ce que je mérite peut être aussi.
 
Le problème c'est que toute future potentielle rencontre est avortée dans l'œuf,
personne ne m'approche justement a cause de cette rumeur,
je vois leurs regards insistants sur moi....
j'ai 32 ans et aujourd'hui je vois mm pas le sens de ma vie, j'ai tellement de fois étais blessée,
j'ai tellement pleuré, j'ai tellement prié et supplié Allah de m'accorder quelqu'un de bien,
et puis soudain une lueur d'espoir qui a à peine le temps de remettre un peu de lumière dans ma vie,
et là je me dis Alhamdoulilah, finalement Allah ne m'oublie pas...
Pour que cette lueur se retourne contre moi, et m'enfonce encore plus dans le désespoir, et l'envie sincère de ne jamais
me réveiller.
Ca parait excessif comme réaction, je sais, mais aujourd'hui je suis fatiguée, je vois même pas l'intérêt d'ouvrir les yeux,
ou de sortir de ma chambre.
A quoi bon se débattre quand les gens ont tracé votre vie a votre place, je finis par me dire que c'est la volonté d'Allah,
que c'est le tout puissant qui les laisse parler,
et que c'est tout ce que je mérite peut être aussi.
Ne laisse pas les gens tracé ta vie si lui préfère croire les gens c'est qu'il n'est pas celui que tu attends et ne te mérite pas ce ne sont pas des paroles en l'air, tu n'a qu'une vie ne leur donne pas le plaisir de la gâcher tu vaux mieux qu'eux ressaisis toi même si tu as besoin d'un peu de temps seul ;)
 

Easya

esperanza
Le problème c'est que toute future potentielle rencontre est avortée dans l'œuf,
personne ne m'approche justement a cause de cette rumeur,
je vois leurs regards insistants sur moi....
j'ai 32 ans et aujourd'hui je vois mm pas le sens de ma vie, j'ai tellement de fois étais blessée,
j'ai tellement pleuré, j'ai tellement prié et supplié Allah de m'accorder quelqu'un de bien,
et puis soudain une lueur d'espoir qui a à peine le temps de remettre un peu de lumière dans ma vie,
et là je me dis Alhamdoulilah, finalement Allah ne m'oublie pas...
Pour que cette lueur se retourne contre moi, et m'enfonce encore plus dans le désespoir, et l'envie sincère de ne jamais
me réveiller.
Ca parait excessif comme réaction, je sais, mais aujourd'hui je suis fatiguée, je vois même pas l'intérêt d'ouvrir les yeux,
ou de sortir de ma chambre.
A quoi bon se débattre quand les gens ont tracé votre vie a votre place, je finis par me dire que c'est la volonté d'Allah,
que c'est le tout puissant qui les laisse parler,
et que c'est tout ce que je mérite peut être aussi.
Je comprends ton désespoir, je ne l'ai pas vécu de cette manière; Est-ce que tu as songé à partir loin de tout cela; quitte à ne pas être heureuse la où tu es, va ailleurs. la France est vaste et le monde plus encore.
Epanouie toi dans d'autre milieux, d'autres domaines et à ce moment là peut-être que tu tomberas sur quelqu'un qui est loin de tout cela.
ne reste pas à patauger dans la boue car les gens ont des seaux remplis de m**** et se feront un plaisir de te les renverser. Le premier pas est toujours difficile, le second un peu moins au bout de la route les pas et le cœur sont léger
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Le problème c'est que toute future potentielle rencontre est avortée dans l'œuf,
personne ne m'approche justement a cause de cette rumeur,
je vois leurs regards insistants sur moi....
j'ai 32 ans et aujourd'hui je vois mm pas le sens de ma vie, j'ai tellement de fois étais blessée,
j'ai tellement pleuré, j'ai tellement prié et supplié Allah de m'accorder quelqu'un de bien,
et puis soudain une lueur d'espoir qui a à peine le temps de remettre un peu de lumière dans ma vie,
et là je me dis Alhamdoulilah, finalement Allah ne m'oublie pas...
Pour que cette lueur se retourne contre moi, et m'enfonce encore plus dans le désespoir, et l'envie sincère de ne jamais
me réveiller.
Ca parait excessif comme réaction, je sais, mais aujourd'hui je suis fatiguée, je vois même pas l'intérêt d'ouvrir les yeux,
ou de sortir de ma chambre.
A quoi bon se débattre quand les gens ont tracé votre vie a votre place, je finis par me dire que c'est la volonté d'Allah,
que c'est le tout puissant qui les laisse parler,
et que c'est tout ce que je mérite peut être aussi.

Mais tout le village est au courant de cette rumeur ou quoi tu vas pas me dire que tout le monde croit à cette connerie quand même??!

Je pense que tu broie du noir en ce moment à cause de ta dernière relation qui c'est mal terminée!
Mais tu dois tout de même te ressaisir, tu accordes trop trop trop d'importance à ce blabla inutile qu'est la rumeur au point d'en arriver à penser si tu dois te lever le matin ou pas!

Tu n'as pas 15 ans pour que ces rumeurs ridicules puissent t'atteindre de la sorte et t'empecher d'avancer dans la vie.

Sa devrait te passer à des kilomètres au dessus de la tête normalement.

Tu t'en remettras et il le faut, ta vie c'est toi qui la trace et non les mauvaises langues, les rumeurs on les fait taire quand on arrive à construire quelque chose, sa impose le respect (mm si il y'en aura toujours qui continueront de parler).
Alors cesse de te morfondre en te renfermant de la sorte, personne ne mérite sa, si tu acceptes cette situation et baisse les bras, c'est qu'elle te convient!

La vie n'est facile pour aucun d'entre nous, tu est juste de passage ici bas, alors ne perds pas ton temps et laisse les parler jusqu'a la déshydratation.

En attendant décomplexe toi de cette rumeur et n'ai pas peur de rencontrer les gens, nchallah tu trouveras quelqu'un de bien.
 

Iman07

VIB
Moi on disait que j'étais péday au collège psk je trainais qu'avec les filles pour les gérer, trop de jaloux fuck fuck fuck:rouge:

Seriously ? :prudent:

Le problème c'est que toute future potentielle rencontre est avortée dans l'œuf,
personne ne m'approche justement a cause de cette rumeur,
je vois leurs regards insistants sur moi....
j'ai 32 ans et aujourd'hui je vois mm pas le sens de ma vie, j'ai tellement de fois étais blessée,
j'ai tellement pleuré, j'ai tellement prié et supplié Allah de m'accorder quelqu'un de bien,
et puis soudain une lueur d'espoir qui a à peine le temps de remettre un peu de lumière dans ma vie,
et là je me dis Alhamdoulilah, finalement Allah ne m'oublie pas...
Pour que cette lueur se retourne contre moi, et m'enfonce encore plus dans le désespoir, et l'envie sincère de ne jamais
me réveiller.
Ca parait excessif comme réaction, je sais, mais aujourd'hui je suis fatiguée, je vois même pas l'intérêt d'ouvrir les yeux,
ou de sortir de ma chambre.
A quoi bon se débattre quand les gens ont tracé votre vie a votre place, je finis par me dire que c'est la volonté d'Allah,
que c'est le tout puissant qui les laisse parler,
et que c'est tout ce que je mérite peut être aussi.

Après la pluie le beau temps. N'oublie pas que Dieu éprouve les créatures qu'il aime… :)
 
Tu fais bien de t'en inquiéter, une des personnes que tu as cité a les yeux bleus et il parait que ceux-là sont les pires en terme de mauvais oeil... je dis ça je dis rien

Béli?

sailor-moon-spiral-eyes-gif.gif


Elle est inoffensive :mignon:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non mais regardez moi ça... @Serenade on attend que je ne sois pas là hahahaha :p.


Je suis un démon assumé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut